mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU ROULER ??????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
bob
Salut tout le monde, xwhistling.gif
Bon avec ce beau temps du mois d'aout et les vacances qui s'achevent ... :s j'aurais voulu savoir quels terrain étaient ouvert dimanche 16 aout???????
Merci pour vos reponses!!!
Tchhouuuuuuuu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
poussin031
Citation (bob @ 13 Aug 09 à 17:18 ) *
Salut tout le monde, xwhistling.gif
Bon avec ce beau temps du mois d'aout et les vacances qui s'achevent ... :s j'aurais voulu savoir quels terrain étaient ouvert dimanche 16 aout???????
Merci pour vos reponses!!!
Tchhouuuuuuuu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


salut, ben je suis dans la meme galere que toi!!!! il n'y aucun terrain d'ouvert.... mad.gif
je vais voir pour des terrains dans le limousin mais rien de sur. Voila A+ #112
bob
Fais c***, ni RIS ou VIC LE COMPTE ou les MARTRES SUR MORGES sont ouvert ce week end ???
Merci de vos reponses
tom7
Citation (bob @ 14 Aug 09 à 17:52 ) *
Fais c***, ni RIS ou VIC LE COMPTE ou les MARTRES SUR MORGES sont ouvert ce week end ???
Merci de vos reponses



mad.gif je confirme, suis allé sur le site du MC BERRY ... dimanche, journée de travail...
QUelqu'un sait il site le site de TOURNEIX à CHATEAUROUX est ouvert ou pas??? loin mais sympa ...
xthumbup.gif
Merci et faites passer l'info... même sur le Limousin .... ahun ????
HVA63
Slt'
Et non, rien d'ouvert ce w-End mad.gif pour essayer le 4Tps :-((
A Voir Peut-etre les Pradeaux ou la combelle ?????????????????????????????????????

Bonsoir Mme TOM7 xwhistling.gif Aquand le prochain M-Vert??
tom7
Citation (HVA63 @ 14 Aug 09 à 18:53 ) *
Slt'
Et non, rien d'ouvert ce w-End mad.gif pour essayer le 4Tps :-((
A Voir Peut-etre les Pradeaux ou la combelle ?????????????????????????????????????

Bonsoir Mme TOM7 xwhistling.gif Aquand le prochain M-Vert??

Coucou ... Bon ben on va bricoler dans les jardins ! Prochain m-vert au pays du bon vin et de la mer( yessssssssssss) le week prochain .... Le dernier de la saison .... Puis ligue
tom7
Citation (bob @ 13 Aug 09 à 17:18 ) *
Salut tout le monde, xwhistling.gif
Bon avec ce beau temps du mois d'aout et les vacances qui s'achevent ... :s j'aurais voulu savoir quels terrain étaient ouvert dimanche 16 aout???????
Merci pour vos reponses!!!
Tchhouuuuuuuu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


xthumbup.gif LES TOURNEIX à CHATEAUROUX.... ouvert tout l'été depuis le 15 juillet .............. voilou, y'a çà ! xwhistling.gif
bob
ok merci de vos reponses bon tant qu' allez a la combelle ou a isoire autant rester chez soit ... pour des terrain de merdes pareils.
Merci wink.gif
HVA63
Citation (bob @ 15 Aug 09 à 18:25 ) *
ok merci de vos reponses bon tant qu' allez a la combelle ou a isoire autant rester chez soit ... pour des terrain de merdes pareils.
Merci wink.gif


Pas sympa pour eux mad.gif
Pour cette année, ils ont su organiser 1 course de ligue ou tous c'est très bien passé xthumbup.gif , et on reviendra l'année prochaine wink.gif
JP.59
Citation (tom7 @ 15 Aug 09 à 13:26 ) *
Citation (bob @ 13 Aug 09 à 17:18 ) *
Salut tout le monde, xwhistling.gif
Bon avec ce beau temps du mois d'aout et les vacances qui s'achevent ... :s j'aurais voulu savoir quels terrain étaient ouvert dimanche 16 aout???????
Merci pour vos reponses!!!
Tchhouuuuuuuu xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


xthumbup.gif LES TOURNEIX à CHATEAUROUX.... ouvert tout l'été depuis le 15 juillet .............. voilou, y'a çà ! xwhistling.gif


d'autant plus que ce we c'était le rassemblement annuel des membres de ce forum ( voir le sujet dans la buvette ) wink.gif

fox63190
vertaizon sera ouvert ce samedi ?
et vic on commencer a preparer le terrain pour septembre ?
MulIsHa TwIsT
Au lieu de dire que c'est des terrains de merde vous feriez mieux de venir rouler dessus de temps temps et de faire part des vos avis aux membres des clubs qui pourraient ensuite apporter des améliorations aux terrains ...

Les pradeaux etaient ouverts hier, pour la combelle ils ont un site internet avec les dates d'ouvertures --> http://motoclub-combellois.wikeo.be/accueil.html
bob
Hé oui nous reviendront l'année prochaine si il fais malheuresement parti des courses de ligues 2010 ...
C'est trés décevant de voir des terrains comme Néris, Quainssaines, Ris, par exemple disparaitre du calendrier et de voi apparaitre la combelle par exemple ou issoire c'est domage!!! sa gache un peut cette belle ligue d'auvergne avec des BEAU terrain comme st mamet , ambert , st menoux , le puy et j'en passe .
Je precise que nous y avons roulé ( le jour de la course ) et que pour la plupart des pilotes sa leurs a suffit ...
Sa ressemble plus a une prairie qu'autre chose c'est plat, sans sots, lassant, sans parler des commisaires qui veulent exclure les pilotes qu'ils jugent trop dangereux car ils "" amortissent "" les sots ...

Avant d'organiser il faudrais deja savoir pratiquer le sport en question et ne pas prendre en grippe les quelques pilotes qui savent amortir car ceci est un gain de temps, une preuve de maitrise et que pour le spectacle il n'y a rien de plus beau !

Sur ceux croisont les doigts pour que les anciens beau terrains refassent leurs apparition meme si c'est parfois difficile car des terrains plat,monotrajectoire,sans sot sans rien qu'il fasse pousser de l'herbe et qu'il fasse une prairie dans ce cas.

On va tous finir avec des enduros si sa continu ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
HVA63
Citation (bob @ 17 Aug 09 à 21:48 ) *
Hé oui nous reviendront l'année prochaine si il fais malheuresement parti des courses de ligues 2010 ...
C'est trés décevant de voir des terrains comme Néris, Quainssaines, Ris, par exemple disparaitre du calendrier et de voi apparaitre la combelle par exemple ou issoire c'est domage!!! sa gache un peut cette belle ligue d'auvergne avec des BEAU terrain comme st mamet , ambert , st menoux , le puy et j'en passe .
Je precise que nous y avons roulé ( le jour de la course ) et que pour la plupart des pilotes sa leurs a suffit ...
Sa ressemble plus a une prairie qu'autre chose c'est plat, sans sots, lassant, sans parler des commisaires qui veulent exclure les pilotes qu'ils jugent trop dangereux car ils "" amortissent "" les sots ...

Avant d'organiser il faudrais deja savoir pratiquer le sport en question et ne pas prendre en grippe les quelques pilotes qui savent amortir car ceci est un gain de temps, une preuve de maitrise et que pour le spectacle il n'y a rien de plus beau !

Sur ceux croisont les doigts pour que les anciens beau terrains refassent leurs apparition meme si c'est parfois difficile car des terrains plat,monotrajectoire,sans sot sans rien qu'il fasse pousser de l'herbe et qu'il fasse une prairie dans ce cas.

On va tous finir avec des enduros si sa continu ... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


Slt
Tu oublie : les Ancizes , St julien ... Mais bon , faut faire avec. Je suis d'accord sur le fond mais Pour avoir connu la ligue depuis longtemps, il est sur que les "Beau" terrain preferent organiser des courses + valorissantes (financierement) que la ligue d'auvergne...
La combelle et Issoire n'ont pas les même valeur bien sur mais au moins ils ont su organiser une course de ligue, ce qui n'est pas facile à faire .Ils ne peuvent que s'ameliorer et progresser, a voir pour 2010 xthumbup.gif
MulIsHa TwIsT
En 2010 je ne pense pas qu'il y ai une ligue a la combelle rassurez vous, c'est sur que comparé a saint mamet ou ambert c'est le jour et la nuit ...

Normalement une endurance est en prévision pour 2010 xthumbup.gif
le crossman
c sur que de perdre dé super terrains kom Néris, Quinssaines ,ca craint é vu le prix dé licences de la ligue méme pas la peine ! bientot yora plus rien ou pas grand chose .
c sur qu'on devrait etre content d'avoir dé bénevoles qui se cassent pour organiser dé courses , é on lé remercie, mé fo etre honnete et dire kan méme que les terrains cités plus haut n'ont pa grand chose à voir avec la Combelle ou Issoire .
é lé Ancizes é St julien ca ossi cété beau !!c la misére et avec lé écolos ca va etre de pire en pire !! ohmy.gif

pour moi la saison prochaine sera surement promo et UFOLEP ,pour voir du pays !!!! laugh.gif laugh.gif
zaneger
Pour ma part (à verté) les écolos (Natura 2000) me laisse le choix entre : "je continue à mettre du déserbant, il ne me l' empeche pas..., et j 'arrette de mettre du déserbant et ils me payent une entreprise pour m'aider à faire le boulot au débroussailleur.
Alors moi, ma position , c'est : On va essayer , on ne risque rien....
Meme Natura 2000 ne sait pas si c'est possible, mais ça serait dommage de ne pas essayer...
Ils ne sont pas tous comme on croit et j' ai l'impression d' avoir à faire à des types qui sont "constructif"...
charbo
c'est ouvert vertaizon cet aprem ? il est pas trop mort ??!!
MulIsHa TwIsT
la combelle réouvre demain normalement pour ceux que ça interesse dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.