mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTMAT en finale 125 !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jupromo
sx d'isbergues 2003 pascaloup << finale 80
delettes 2004 << le frangin goute a la finale

FELICITATIONS !!!
pascaloup
merci juju! laugh.gif wink.gif
zing
franchement bien joué man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktmat
hahahahahahahaha!!!!! laugh.gif laugh.gif il a osé juju! laugh.gif
merci tout le monde, j'aurai du faire 24 ou 25 en finale mais je me suis claqué un gros coup à la réception de la table et je me suis fait super peur...puis je me suis pris une pierre dans la bouche après!!!et du coup g finit trankilement la finale...
en tout cas ct génial!!!! surtout kan on était au moins 3 sur la grosse table en même temps ohmy.gif ohmy.gif !!
zing
maintenant que tu t es qualifié a delettes si tu te qualifie pas a wallers tu sais ce qui va t arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc pense y car la tu pourra pas m echaper.lol.
JP.59
bravo ktmat !! bon alors maintenant que t'as compris le mode d'emploi .... ohmy.gif biggrin.gif

rendez vous a wallers ! pour la derniere, tu va nous la refaire n'est ce pas ? !! wink.gif

smile.gif
ideale06
Félicitations KTmat bravo
j'aurai bien voulu te voir
dval
Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil à Wallers avec en plus une finale sans embrouille et ce sera geant comme fin de saison!
@+Mat!
ktmat
encore merci et oui je v aller en finale à wallers!!!!! (sauf souci mécanik mais comme g une ktm c bon wink.gif )
g trouvé le mode d'emploi lol mais au lieu de faire 15 et 17 j'aurai du faire 13 et 12........manke de roulage donc les bras tiennent plus à la fin!
merci A+ tout le monde!!
JP.59
en tout cas ça y est il a plein de sponsors !! tongue.gif

smile.gif
ktmat
QUOTE (JP.59 @ Sep 8 2004, 21:38 )
en tout cas ça y est il a plein de sponsors !! tongue.gif

smile.gif

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.