Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quelle moto?
salut a tous
voila je pense que la question a deja ete posee une bonne dizaine de fois mais tant pis je me lance
je voudrais m'acheter une enduro pour faire des ballades entre potes mais j'exclue pas d'aller sur un terrain de cross histoire d'essayer
je suis parti sur un 250 2t mais laquelle: husqvarna 250wr, ktm 250exc,gasgas300ec ou yam 250 wrz
en sachant que mon experience dans le domaine est quasi inexistante juste 3 sorties avec un 250 cr de 99 et un ktm 250 exc de 98 je crois
merci d'avance pour vos reponses
ganesha63
14 Aug 09 à 19:00
Citation (sebseb @ 12 Aug 09 à 22:29 )
salut a tous
voila je pense que la question a deja ete posee une bonne dizaine de fois mais tant pis je me lance
je voudrais m'acheter une enduro pour faire des ballades entre potes mais j'exclue pas d'aller sur un terrain de cross histoire d'essayer
je suis parti sur un 250 2t mais laquelle: husqvarna 250wr, ktm 250exc,gasgas300ec ou yam 250 wrz
en sachant que mon experience dans le domaine est quasi inexistante juste 3 sorties avec un 250 cr de 99 et un ktm 250 exc de 98 je crois
KTM pour moi mais bon la decision t'appartient....
Citation (ganesha63 @ 14 Aug 09 à 20:00 )
Citation (sebseb @ 12 Aug 09 à 22:29 )
salut a tous
KTM pour moi mais bon la decision t'appartient....
salut,je voit que tu cherche une enduro,j'ai peut etre ce qui te faut,je vend un 300exc 2007 tres bon etat,je l'a vend car contrairement a toi je ne fait pas d'enduro mais que du cross,alors je vais me racheter un 450 cross.si tu veux plus d'info tu peux m'appeler 0675556206.ca fait un an que je fait du cross avec et cela ne pose aucun probleme mais j'ai envie d'essayer le 4 temps
merci pour vos reponses
j'ai oublie de preciser dans mon post que mon budget est de 3000€
maintenant si tu me dis que tu vends ton 300 exc de 2007 3000€
autrement savez vous quelle marque est la plus fiable?
Salut,
Tu as bien préciser le budget, donc bien.
Tu as préciser aussi que ta connaisance était inéxistante?
On t'envoie sur du 250 2 T ou du 300 EXC????? (2t aussi)
Passe à la muscu et achete toi les bras de HULK
Une 125 ira tres tres bien pendant un bon moment!
Citation (luddoy @ 14 Aug 09 à 23:46 )
Une 125 ira tres tres bien pendant un bon moment!
+1
Effectivement, débuter avec un 125 est une excellente solution. Ou alors des motos telles que la 200 EXC KTM, la 144 TM peuvent être également de bons compromis.
et on peut les acheter les bras de hulk ?
non sans rire je sais que ce sont des motos physiques mais c pour des randos dans un premier temps
je crois que les 125 sont plus fragiles cote moteur me tromp'j
Si tu suis l'entretien correctement, tu n'auras pas plus de souci avec une 125 qu'autre chose surtout pour de la balade.
pierrotktm
16 Aug 09 à 22:07
+1 pour le 125.
Moi j'avais fais la connerie de commencer par un 200 KTM, je suis ensuite passé sur une 125 KTM, et j'en ai eu 4 derriere.
Tu verra que tu roulera plus vite et plus longtemps.
Apres si c'est juste pour pouvoir dire "moi j'ai un deux et demi!!" vas y mais tu te fera chier je pense à moins de faire 100 kg
Oui sur le côté du 2 et demi je suis d'accord beaucoup s'enflamme, mais m^me 100 kg une 125 n'est pas géné du tout!
merci pour tous vos conseils
je regarde les 125 enduro d'occaz
vous connaissez des sites d'occasions sympas
pierrotktm
17 Aug 09 à 21:31
Moi je regarde beaucoup sur le bon coin ou dans les dépôts vente style moto expert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.