mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un grand merci
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCTURNY
Le Mc turny remercie toute son équipe (Aurélien et Fabrice pour la refection du terrain)les filles et garçons de la buvette et des caisses,les pilotes du club qui on participés , les commissaires ,les dames du pointage,Franck et le directeur de course. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

BIEN
Merci aux pilotes de la journée pour le spéctacle et pour leur participation aux rammassage de cailloux ou plutot SILEX (point a régler pour l'année prochaine).Désolé pour la poussière mais on a fait le MAXIMUM.

PAS BIEN

Amis accompagnateurs respectés les personnes et les pilotes qui dorment sur le terrain le samedi soir
Franchement quand je me suis levé à 3H30 du MAT pour faire le gendarme j'avais la haine mad.gif mad.gif mad.gif


A l'année prochaine.

Jérôme M.


chablisman
Une bonne organisation dépend avant tout d'une bonne gestion de la vie du club.

xd_clap_20.gif à Sandra et Jérome Mulot et merci xsmile011.gif
RedBullTeam #2
xthumbup.gif

Merci a toi Jéjé, et content d'avoir pu aider au mieux. Vivement l'année prochaine !!!
generallee89
xthumbup.gif une super course merci beaucoup c etait un bon week a part ceux qui foutent le bordel le samedi soir a l annee prochaine
KTM89
a part le bordel du samedi soir rien a dire une course et une organisation bien géré. xwhistling.gif

merci xthumbup.gif
ktm53
Un grand merci pour cet superbe course,
merci a jéjé qui a passé enormément d'heure sur le terrain tout au long de la semaine
merci a tout les autres benevoles qui ont beaucoup aidé xthumbup.gif

je vais donné mon opinion de ce week end vu que je fais partie du club !!

Le point fort c'est que nous avons eu beaucoup de monde pour aidé et sa c'était vraiment bien, bonne ambiance, meme des gens qui insisté pour etre commisaire, nous nous sommes fait litteralement " poussé " moi et redbullteam #2 par une personne qui voulait etre commisaire ce n'est pas un reproche bien au contraire nous en voudrions beaucoup plus comme cela xthumbup.gif xthumbup.gif

Et pour les point negatif(S) :

moi qui est arrosé une bonne partie de la journé dimanche j'aurais aimé vous dire
que ce n'étais pas si facile a un seul et unique niveau, ce sont les blaireaux de pilotes qui viennent guelé pendant que tu arrose et qui te disent mais c'est trop innondé c'est n'importe quoi sa va devenir une patinoire et qui cesse de commenté... et qui pour terminé disent que l'on pense qu'a nos gueles car on roule a la fin !
Je tiens juste a dire a ces pilotes la, qu'il devrait plutot retourné gentillement sous leur tonnelle plutot que de venir dire n'importe quoi car sur le coup des nerfs je lui aurais bien mis un coup de lance a eau histoire de lui rafraichir les idées ... !!!
Et pour preuves que l'endroit ou j'ai innondé, a mi manche des 250 promo c'était devenu impecable !!

Ensuite je tiens a parlé des joyeux fétar qui ont fait la fete samedi soir jusqu'a 4 heures du matin ...
Des fetar ou plutot des Fou La Merde, " le Team FLM " qu'il s'appelé et qui ont cessé de le crié partout !!
Des sacré C*n qui s'en tire tres tres bien apres ce qu'il ont fait ... !!
Je résume les degats : 1er/ Une bagarre, a 10 contre 1, 2 amis on voulu separé de suite mais les 2 se sont pris de multiples coups par tout ces abrutis bouré !! (l'un des 2 est partis a l'hopital a 1h du matin pour allé se faire pausé 5 agraffe sur le crane)

2eme/ Il sont monté vers la grille de depart ou il avait pausé un camion pour faire la fete, musique a fond du bon hardcore histoire de faire profité tout le monde !

3eme/ Beaucoup de paneau numeroté pour reperé les poste de commisaire on ete interchangé pour foutre le bordel.

4eme/ Amusement en depiquetant et jeté les piqué et arraché les banderolles.

5eme/ Aucune preuve que ce ne soit eux ... mais le reservoir d'un camion a été " siffoné "

Moi et une autre personne sommes resté eveillé jusqu'a 4 heures du matin a les surveillé comme nous pouvions et a attendre en meme temp que notre collegue reviennent de l'hospital ce qui m'aura fait une belle nuit de 3 heures, ces personnes ce sont reveillé le matin (midi) en ayant le sentiment de s'etre bien amusé et d'avoir foutu la merde comme il le voulait et de plus il ce sont fait partiellement enguelé et rien ne les suivra !!

mon avis c'est que ces personnes la n'ont rien a foutre sur un terrain de cross et apres ce qu'il c'est passé les licences aurait du etre retiré !!! je vous le dis HAUT et FORT, Vous etes des blaireaux qui casse les c***lle a tout le monde et que c'est arrivé une fois et pas 2 tout le monde vous aurais mis votre br**lé, mais ce qui retiens tout le monde c'est la licence ...

Et la ce sont les 3/4 du parc pilotes de samedi soir qui pensent la meme chose !

ROCHAND. S #122 125 experts <== niveau signature je peux pas mieux faire !




papy7
Citation (ktm53 @ 12 Aug 09 à 00:29 ) *
Un grand merci pour cet superbe course,
merci a jéjé qui a passé enormément d'heure sur le terrain tout au long de la semaine
merci a tout les autres benevoles qui ont beaucoup aidé xthumbup.gif

je vais donné mon opinion de ce week end vu que je fais partie du club !!

Le point fort c'est que nous avons eu beaucoup de monde pour aidé et sa c'était vraiment bien, bonne ambiance, meme des gens qui insisté pour etre commisaire, nous nous sommes fait litteralement " poussé " moi et redbullteam #2 par une personne qui voulait etre commisaire ce n'est pas un reproche bien au contraire nous en voudrions beaucoup plus comme cela xthumbup.gif xthumbup.gif

Et pour les point negatif(S) :

moi qui est arrosé une bonne partie de la journé dimanche j'aurais aimé vous dire
que ce n'étais pas si facile a un seul et unique niveau, ce sont les blaireaux de pilotes qui viennent guelé pendant que tu arrose et qui te disent mais c'est trop innondé c'est n'importe quoi sa va devenir une patinoire et qui cesse de commenté... et qui pour terminé disent que l'on pense qu'a nos gueles car on roule a la fin !
Je tiens juste a dire a ces pilotes la, qu'il devrait plutot retourné gentillement sous leur tonnelle plutot que de venir dire n'importe quoi car sur le coup des nerfs je lui aurais bien mis un coup de lance a eau histoire de lui rafraichir les idées ... !!!
Et pour preuves que l'endroit ou j'ai innondé, a mi manche des 250 promo c'était devenu impecable !!

Ensuite je tiens a parlé des joyeux fétar qui ont fait la fete samedi soir jusqu'a 4 heures du matin ...
Des fetar ou plutot des Fou La Merde, " le Team FLM " qu'il s'appelé et qui ont cessé de le crié partout !!
Des sacré C*n qui s'en tire tres tres bien apres ce qu'il ont fait ... !!
Je résume les degats : 1er/ Une bagarre, a 10 contre 1, 2 amis on voulu separé de suite mais les 2 se sont pris de multiples coups par tout ces abrutis bouré !! (l'un des 2 est partis a l'hopital a 1h du matin pour allé se faire pausé 5 agraffe sur le crane)

2eme/ Il sont monté vers la grille de depart ou il avait pausé un camion pour faire la fete, musique a fond du bon hardcore histoire de faire profité tout le monde !

3eme/ Beaucoup de paneau numeroté pour reperé les poste de commisaire on ete interchangé pour foutre le bordel.

4eme/ Amusement en depiquetant et jeté les piqué et arraché les banderolles.

5eme/ Aucune preuve que ce ne soit eux ... mais le reservoir d'un camion a été " siffoné "

Moi et une autre personne sommes resté eveillé jusqu'a 4 heures du matin a les surveillé comme nous pouvions et a attendre en meme temp que notre collegue reviennent de l'hospital ce qui m'aura fait une belle nuit de 3 heures, ces personnes ce sont reveillé le matin (midi) en ayant le sentiment de s'etre bien amusé et d'avoir foutu la merde comme il le voulait et de plus il ce sont fait partiellement enguelé et rien ne les suivra !!

mon avis c'est que ces personnes la n'ont rien a foutre sur un terrain de cross et apres ce qu'il c'est passé les licences aurait du etre retiré !!! je vous le dis HAUT et FORT, Vous etes des blaireaux qui casse les c***lle a tout le monde et que c'est arrivé une fois et pas 2 tout le monde vous aurais mis votre br**lé, mais ce qui retiens tout le monde c'est la licence ...

Et la ce sont les 3/4 du parc pilotes de samedi soir qui pensent la meme chose !

ROCHAND. S #122 125 experts <== niveau signature je peux pas mieux faire !
tu as raison ktm53 c'est inadmissible de voir se genre de comportement, a savoir que si c'est des licenciés UFOLEP des sanctions existes........ou alors dites leurs noms pour que les autres clubs puissent prévoir la situation.
Par contre bravo pour ta belle finale franchemant top......je 't'ais dis dans la journée que pour rouler à Tonnerre tu devais gagner la finale xwhistling.gif .............et bé ce n'est pas passé loin xthumbup.gif bravo!
Nomads
Citation (ktm53 @ 12 Aug 09 à 00:29 ) *
Je résume les degats : 1er/ Une bagarre, a 10 contre 1, 2 amis on voulu separé de suite mais les 2 se sont pris de multiples coups par tout ces abrutis bouré !! (l'un des 2 est partis a l'hopital a 1h du matin pour allé se faire pausé 5 agraffe sur le crane)

2eme/ Il sont monté vers la grille de depart ou il avait pausé un camion pour faire la fete, musique a fond du bon hardcore histoire de faire profité tout le monde !

3eme/ Beaucoup de paneau numeroté pour reperé les poste de commisaire on ete interchangé pour foutre le bordel.

4eme/ Amusement en depiquetant et jeté les piqué et arraché les banderolles.

5eme/ Aucune preuve que ce ne soit eux ... mais le reservoir d'un camion a été " siffoné "


6eme/ La bouteille de gaz de la tireuse à bière a été volée également

7eme/ On a pas tout retrouvé dans le camion frigo non plus


_________________________


Autrement, un grand merci à tout le monde, pilotes, spectateurs, organisteurs, bénévoles! xthumbup.gif

A bientôt
ktm53
Ba sa tu me l'apprend jéjé ne me l'avais pas dis, enfin c'était vraiment du n'importe quoi !

____________

Merci papy7 laugh.gif non j'ai pas gagné la finale, et je peux m'en prendre en partie a moi et aux retardataires,
je creusé le trou dans la prairie pour ne pas qu'il me double sur le double en cote et au dernier tour
personne ne c'est poussé il etait a mon cul j'ai voulu tenté quelque chose qui n'a pas marché
et il est passé beaucoup plus facilement que prevu mad.gif

Enfin... j'ai encore de l'experience a acquerir !!!
Apres 5 ans de moto je suis content de reussir a finir comme sa déja !! rolleyes.gif

Bon alors ducoup je ne pourrais pas faire le sx de tonnerre !! m**de !! laugh.gif
Je compté m'inscrire apres mes vacances, mais je vois qu'il n'y a que 150 places blink.gif
Donc je fais partir sa dés demain matin !!!

Pour en revenir au fétar je ne connais pas leurs noms je c'est juste qu'il font partis du mc barsequanais.

Voila voila sur ceux bonne journé moi c'est depart en vacances bien merité xthumbup.gif xthumbup.gif



chablisman
Citation (ktm53 @ 12 Aug 09 à 12:15 ) *
Ba sa tu me l'apprend jéjé ne me l'avais pas dis, enfin c'était vraiment du n'importe quoi !

____________

Merci papy7 laugh.gif non j'ai pas gagné la finale, et je peux m'en prendre en partie a moi et aux retardataires,
je creusé le trou dans la prairie pour ne pas qu'il me double sur le double en cote et au dernier tour
personne ne c'est poussé il etait a mon cul j'ai voulu tenté quelque chose qui n'a pas marché
et il est passé beaucoup plus facilement que prevu mad.gif

Enfin... j'ai encore de l'experience a acquerir !!!
Apres 5 ans de moto je suis content de reussir a finir comme sa déja !! rolleyes.gif

Bon alors ducoup je ne pourrais pas faire le sx de tonnerre !! m**de !! laugh.gif
Je compté m'inscrire apres mes vacances, mais je vois qu'il n'y a que 150 places blink.gif
Donc je fais partir sa dés demain matin !!!

Pour en revenir au fétar je ne connais pas leurs noms je c'est juste qu'il font partis du mc barsequanais.

Voila voila sur ceux bonne journé moi c'est depart en vacances bien merité xthumbup.gif xthumbup.gif

De toute façons , quand on s'appelle KTM53 , on ne roule pas sur autre chose............. xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint: La " steve réplica " xthumbup.gif
KTM89
Citation (ktm53 @ 12 Aug 09 à 00:29 ) *
Un grand merci pour cet superbe course,
merci a jéjé qui a passé enormément d'heure sur le terrain tout au long de la semaine
merci a tout les autres benevoles qui ont beaucoup aidé xthumbup.gif

je vais donné mon opinion de ce week end vu que je fais partie du club !!

Le point fort c'est que nous avons eu beaucoup de monde pour aidé et sa c'était vraiment bien, bonne ambiance, meme des gens qui insisté pour etre commisaire, nous nous sommes fait litteralement " poussé " moi et redbullteam #2 par une personne qui voulait etre commisaire ce n'est pas un reproche bien au contraire nous en voudrions beaucoup plus comme cela xthumbup.gif xthumbup.gif

Et pour les point negatif(S) :

moi qui est arrosé une bonne partie de la journé dimanche j'aurais aimé vous dire
que ce n'étais pas si facile a un seul et unique niveau, ce sont les blaireaux de pilotes qui viennent guelé pendant que tu arrose et qui te disent mais c'est trop innondé c'est n'importe quoi sa va devenir une patinoire et qui cesse de commenté... et qui pour terminé disent que l'on pense qu'a nos gueles car on roule a la fin !
Je tiens juste a dire a ces pilotes la, qu'il devrait plutot retourné gentillement sous leur tonnelle plutot que de venir dire n'importe quoi car sur le coup des nerfs je lui aurais bien mis un coup de lance a eau histoire de lui rafraichir les idées ... !!!
Et pour preuves que l'endroit ou j'ai innondé, a mi manche des 250 promo c'était devenu impecable !!

Ensuite je tiens a parlé des joyeux fétar qui ont fait la fete samedi soir jusqu'a 4 heures du matin ...
Des fetar ou plutot des Fou La Merde, " le Team FLM " qu'il s'appelé et qui ont cessé de le crié partout !!
Des sacré C*n qui s'en tire tres tres bien apres ce qu'il ont fait ... !!
Je résume les degats : 1er/ Une bagarre, a 10 contre 1, 2 amis on voulu separé de suite mais les 2 se sont pris de multiples coups par tout ces abrutis bouré !! (l'un des 2 est partis a l'hopital a 1h du matin pour allé se faire pausé 5 agraffe sur le crane)

2eme/ Il sont monté vers la grille de depart ou il avait pausé un camion pour faire la fete, musique a fond du bon hardcore histoire de faire profité tout le monde !

3eme/ Beaucoup de paneau numeroté pour reperé les poste de commisaire on ete interchangé pour foutre le bordel.

4eme/ Amusement en depiquetant et jeté les piqué et arraché les banderolles.

5eme/ Aucune preuve que ce ne soit eux ... mais le reservoir d'un camion a été " siffoné "

Moi et une autre personne sommes resté eveillé jusqu'a 4 heures du matin a les surveillé comme nous pouvions et a attendre en meme temp que notre collegue reviennent de l'hospital ce qui m'aura fait une belle nuit de 3 heures, ces personnes ce sont reveillé le matin (midi) en ayant le sentiment de s'etre bien amusé et d'avoir foutu la merde comme il le voulait et de plus il ce sont fait partiellement enguelé et rien ne les suivra !!

mon avis c'est que ces personnes la n'ont rien a foutre sur un terrain de cross et apres ce qu'il c'est passé les licences aurait du etre retiré !!! je vous le dis HAUT et FORT, Vous etes des blaireaux qui casse les c***lle a tout le monde et que c'est arrivé une fois et pas 2 tout le monde vous aurais mis votre br**lé, mais ce qui retiens tout le monde c'est la licence ...

Et la ce sont les 3/4 du parc pilotes de samedi soir qui pensent la meme chose !

ROCHAND. S #122 125 experts <== niveau signature je peux pas mieux faire !

tout a fait d'accord avec toi ktm53, ils n'ont rien a foutre sur un terrain de cross xwhistling.gif xwhistling.gif

benjymf
Salut Jérôme, est ce que tu peux me dire le nombre d'inscrits que tu as eu pour la course de Turny?

Félicitation pour ta course, apparemment tout le monde a l'air enchanté e sa journée.

C'est dommage qu'il y ait des mecs pour foutre en l'air une organisation, mais si vous savez qui c'est, il n'y a pas moyen de les refuser pour l'année prochaine?

Bonne continuation au MCTURNY.

Benjamin Chicot
PATOZOR
ouais merci encore au mc turny. tres tres bonne journée du dimanche. c'est tres difficile de contrer la poussiere comme vous le savez tous. de ce qui est des fetards du samedi soir je pense que la il y a moyen de montrer l'exemple. il n"y a deja pas de sanction de prise sur le terrain a la vue d'un drapeau jaune, alors comment voulez vous ? je suis desolé mais ça coule de source. faire la fete ce n'est pas emmerder le reste du monde, surtout dans un millieu "sportif". les clubs ont deja du mal a avoir des autorisations, il y a le voisinage qui joue un role essentiel. vers chez moi un club ne peut ouvrir ces portes que 3 heures le samedi apres midi et que 5 pilotes a la fois, c'est triste non ? alors tant que l'exemple ne sera pas donné par les pilotes, je pense que l'entourage gardera une mauvaise image de NOTRE SPORT. amicalement.
l'apopiette
tout simplement merci jéjé !!!!!!!!
soirée super simpa , et course super !!!!!
belle oragnisation !!!!!
l'an prochain je reviens et avec pliens d autre amis pilotes qui ne connaissent pas !!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.