mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Motocross 2010 en caisse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
simpsongrekz
Salut a tous,
Voila j'aurais aimer savoir quand est-ce que les motocross 2010 arriverait en caisse en 2504temps ?
En même temps qu'en concession ?
Merci des réponses.
xthumbup.gif
lecrossmandepinal
salut c'st quoi la différence entre les arrivées en concession et en caisse ?? xblushing.gif unsure.gif
simpsongrekz
Citation (lecrossmandepinal @ 9 Aug 09 à 13:26 ) *
salut c'st quoi la différence entre les arrivées en concession et en caisse ?? xblushing.gif unsure.gif


Oui c'est vrai c'est pareil je me suis mal expliqué. En faite je ve dire quand est-ce qu' on pourrat acheter une motocross 2010 en caisse chez un revendeurs de caisse. Pas en passant par une concession. Okey ?
Est-ce que les revendeurs de motos en caisse (ou les prix sont tops) les possédent dès leurs sorties en concession ou plus tard ?
Maxx
avant c'était plus tard, genre en millieu d'année vers avril , mai
forzaFMX
ia les 450 rmz 2010 chez zimmermann rolleyes.gif
Maxx
blink.gif bein ils sont très fort alors, je vois aussi la 450 CRF 2010 , hummmmmm dry.gif
#210thomas#210
http://i224.photobucket.com/albums/dd261/p...aCR125-2010.jpg

sa serai la new 125 cr ????? unsure.gif
TchoMil
Honda ont arreté le 2 temps, ça m'etonnerai qu'il revienne en arriere, ça sent le photoshopp...
#210thomas#210
il parait qu'il en resortirai dry.gif si la rumeur et vrai tenmieu ! car rien de mieu qu'une bonne 2 temp lol
TchoMil
ça se voi trop que c'est un photomontage !
Ou alors il nous sortirai la premiere moto ou tous les carenages sont en un seul morceaux, regardé bien ...
gaetancop
tu dis n'importe quoi ! le garde boue avant est séparé des autres !

sèrieux bien vu !
TchoMil
oui et puis la plaque numero avant xwhistling.gif

On va peut etre arreté le HS là...
Maxx
Voilà, je voulais en avoir le coeur net, comme j'ai photoshop j'ai ouvert la photo avec et j'ai zoomé au maximum, j'ai mis en vert là ou c'est pas normal et retouché, le long de la plaque à n° arr on voit très bien que le silencieux a été éffaçé ainsi que des coup de "doigts" (un outil photoshop) a été passé pour lisser le truc, idem entre l'ouie de radiateur et le cache du boitier de filtre à air, le 1 de 125 c'est en fait un bout du 2 recoupé, on voit aussi à l'avant au niveau du cadre au dessus du pot, qu'il y a 2 fois le même morceau copié, pareil en dessous et au repose pied la aussi en dessous, l'obrage de la pédale de frein sur le carter d'embrayage n'est pas d'origine, et de miltiples découpages un peu partout dans le moteur pour faire disparaitre les trace du moteur de la CRF 250 2010

je n'ai peut ètre pas tout vu encore mais c'est déjà un début.

Cliquez pour voir le fichier-joint
plc128
domage sa m'aurait plu et je pense que je n'aurait pas été le seul mais je m'en était douter de photoshop dry.gif
davidou-mx
et sa les gars c'est du photo shop?? xthumbup.gif








magnifique!
doncorleone
a oué la ca pete!!!! xthumbup.gif
davidou-mx
ça me fais rêver moi xblushing.gif
Ben freerider
J'ai posté le liens y'a 15 jours, les Cr-f avec moteur de Cr Sont en vente.
davidou-mx
Citation (Ben freerider @ 16 Jan 11 à 21:34 ) *
J'ai posté le liens y'a 15 jours, les Cr-f avec moteur de Cr Sont en vente.

dans quel rubrique et quel sujet?
stp rolleyes.gif
Ben freerider
http://www.emxtrade.com/


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.