mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : speciale pop rock n'roll
Mxteam > le club > Le coin multimédia
mxrider-84
voila je lance un sujet sur ce style de musique que perso j aime bien ecouter avant de rouler sa donne bien la peche lol
le but de ce sujet et de partager tout les groupe que vous connaisser les plu connu comme les moin connu les titre coup de coeur etc sa nous permettra de connaitre ceux qu on connait pas et d elargir nos ecoute rolleyes.gif
a vos clavier
je commence

authority zero
sum 51
bad religion
cage9
celldweller
disturbed
electric six
zebrahead
nofx
mxpx
offspring
my chemical romance
Fon Euh
En ce moment dans la voiture quand je vais rouler, je fait tourner le best-of d'in flames... groupe que j'ai découvert recemment !

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-trigger_music
mxrider-84
je vient d ecouter sur le lien que tu a laisser je connaisser pas ces pas mal xthumbup.gif
Ben freerider
Citation (Jojo84 @ 8 Aug 09 à 13:28 ) *
sum 51


A moins que ce soit l'homologue marseillais, c'est pas sum41 ? Groupe cree le 41eme jour de l'été d'ou summer 41.
Sinon le mieux c'est de créer un post dans la buvette ou chacun marquerait ses 10 morceaux préfèré tout style confondu.


Bon sinon moi c'est:
_30 second to mars groupe créé par Jared leghto (fight club, lord of war...)
_death from above 1979, le groupe n'existe plus, les mecs mixent chez ed banger, Maxx connaît peut être, les tops sont blood on our hands, et black history month.
_billy talent-devil in a midnight mass
_cat stevens
_queen
_death cab for cutie-soûl meets body
_empire of the sun-walking on a dream
_fall out boy
_mgmt-love always remains
_the sounds- tony the beat
_the virgins
_wolfmother-mind's eye
_the kooks

Et Katy Perry, mais uniquement ses clips xthumbup.gif xblushing.gif
mxrider-84
oui une erreur de frappe xwhistling.gif ses bien sum 41 lol
pour les groupe ses top il y en a pas mal que je connait pas et sa en jette pas mal
mxrider-84
pour le post a la buvette pourquoi pas rolleyes.gif
Maxx
Moi je suis trop vieux, j'aime que la Techno de Detroit et la House de Chicago depuis que j'avais découvert cette musique au début des années 80's,

mais c'est vrai qu'avant j'écoutais aussi de temps en temps un peu de rock "FM" avec des groupes par conséquent "commerciaux" vu que ce Rock passait sur la bande FM , on peu l'assimilé au pop rock, mais bon je n'ai jamais était trop fan de rock c'était à l'occasion.

pour moi c'était des groupes comme

Panthera
Metalica
Aerosmith
Kiss
Van-Halen
Telephone
Queen
Red Hot Chilli Pepers
Front 242
Pill
The Cure
Nirvana
Guns & Roses
Beach Boys
Deep Purple
etc ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.