mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Salle de Gour a Saint Hippolyte du Fort
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Alex30007
Salut a tous,
voila j'aimerais savoir si quelqu'un a deja rouler sur ce circuit a coté de Saint Hippolyte du Fort. Est-il bien?? ou vite lassant??
Je vous demande ça car il ouvre quand la piste de sommiére est fermé (pendant les mois sans course), ce qui m'arrange et me permettrai de rouler quasiment tous les dimanches.
Et par la même occasion, qui roule a sommiére lors des ouvertures?? car je ne connais personne quand j'y vais
J'ai pour le moment une 125 kx #147
Merci d'avance
Alex30007
alors personnne roule dans ce coin la?? unsure.gif pourtant il y a du monda lors des ouverture de la piste de sommieres
Mx_LuCkY
st hyppolite etait suympa avant je suis allez une fois mais jai plus de moto je compte acheter un ktaosh avant été2010
Alex30007
Bon je suis aller voir le circuit, je crois qu'il est fermé définitivement, dommage dry.gif
MX#37
oui il est fermé , j'ai applé et on m'a dit qu'il est définitivelent fermé ! Dommage...
tonyfr21
Citation (MX#37 @ 1 Sep 09 à 18:15 ) *
oui il est fermé , j'ai applé et on m'a dit qu'il est définitivelent fermé ! Dommage...

SLT A TOUS IL EST DETRUIT OU JUSTE FERMé?merci de rep
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.