mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : du nouveau ! ! ! ! circuit a vitrolles
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
mc jak1
du nouveau concernant le projet de creation d'un club a vitrolles, un nouveau rdv a eu lieu la semaine derniere.

et cette fois ci, le nouvel adjoint au maire a très bien entendu le message.Et pour cause: la decharge qui avait pris place a la place de l'ancien circuit, a était nettoyée ! ! seulement quelques jours après ce rdv.

plus un dechet ne vient defigurer le site ! ! comme si on nous avez nettoyé et préparé le terrain pour installer notre futur club. lol

toujours est il, que si ce terrain ne peut acquellir un nouveau tracé, un autre terrain se trouvant tout pret a deja été acheté par la commune, qui l'a achetée pour ne pas voir un promoteur l'acquerir ! !

donc si tout va bien, en fin septembre un terrain serat proposé ! ! ! soit l'ancien circuit de voitures de valbacol soit un terrain mis a disposition....

enfin ! !

gardons espoir et continuez a envoyer vos messages de soutien ! ! !

merci a tous
Maxx
Putain, si ça se concrétise que me fais une sègue en l'honneur du retour du circuit xthumbup.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

clap clap
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 7 Aug 09 à 23:50 ) *
Putain, si ça se concrétise que me fais une sègue en l'honneur du retour du circuit xthumbup.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

clap clap

mdr

ouffff pendant un moment j'ai eu peur ! ! !

j'ai bien cru que tu aller me proposer un truc louche ! !

en tout cas si ca se fait, je compte sur vous tous pour venir tourner sur notre circuit et faire de la pub ! !

allez a++
Coobi
Enfin une bonne nouvelle! xthumbup.gif Franchement ça fait trop plaisir!

C'est sur cette piste que j'ai decouvert le motocross alors tu peut compter sur mon soutien et sur ma Suz! Heureusement que t'es là Mc Jak pour faire avancer tout ça. Un grand BRAVO a toi! xthumbup.gif

Maxx
Citation (mc jak1 @ 8 Aug 09 à 00:32 ) *

ça viendra, looooooool laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 8 Aug 09 à 14:19 ) *
Citation (mc jak1 @ 8 Aug 09 à 00:32 ) *

ça viendra, looooooool laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

coquin va .........
mc jak1
Citation (Coobi @ 8 Aug 09 à 13:05 ) *
Enfin une bonne nouvelle! xthumbup.gif Franchement ça fait trop plaisir!

C'est sur cette piste que j'ai decouvert le motocross alors tu peut compter sur mon soutien et sur ma Suz! Heureusement que t'es là Mc Jak pour faire avancer tout ça. Un grand BRAVO a toi! xthumbup.gif

merci coobi, je me languis que ca aboutisse....

vivement le retour de valbacol !
Maxx
et t'inquiètes pas pour la pub, elle sera vite faite, il manque tellement de terrain dans notre sud, que dès qu'un ressurgit tout le monde est content et y va smile.gif
faudra pas que tu oublies de faire un club pour faire payer l'access qui te permettras d'entretenir le terrain wink.gif
mc jak1
Citation (Maxx-T @ 8 Aug 09 à 15:12 ) *
et t'inquiètes pas pour la pub, elle sera vite faite, il manque tellement de terrain dans notre sud, que dès qu'un ressurgit tout le monde est content et y va smile.gif
faudra pas que tu oublies de faire un club pour faire payer l'access qui te permettras d'entretenir le terrain wink.gif

oui c'est prevue ! mais je voudrais monter un club comme a cabannes! ou il ne faut pas de licence!

je cherche les infos pour savoir comment ca ce passe pour les assurances.....

si vous avez des infos....

a++
jo popo
un grand merci pour ton boulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mc jak1
Citation (jo popo @ 10 Aug 09 à 12:37 ) *
un grand merci pour ton boulo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sympa de ta part, mais c'est grace au soutien de tous si le projet est mené a termes ! !

car si il n'y avait pas eu le soutien de tous les membres, ca aurait été dur de convaincre la commune!

encore merci a tous pour vos messages de soutien

rendez vous en fin septembre pour plus d'infos....
allez a++
Coobi
Je me languis déjà! wink.gif
mc jak1
Citation (Coobi @ 15 Aug 09 à 14:51 ) *
Je me languis déjà! wink.gif

et moi alors......

vivement un nouveau tracé a valbacol !

a++
Coobi
En tout cas, si tu fais un club MC Jak, tu peux être sur que j'y adhèrerai!
Valbacol en force! xthumbup.gif
Akrapro
Citation (mc jak1 @ 7 Aug 09 à 14:36 ) *
du nouveau concernant le projet de creation d'un club a vitrolles, un nouveau rdv a eu lieu la semaine derniere.

et cette fois ci, le nouvel adjoint au maire a très bien entendu le message.Et pour cause: la decharge qui avait pris place a la place de l'ancien circuit, a était nettoyée ! ! seulement quelques jours après ce rdv.

plus un dechet ne vient defigurer le site ! ! comme si on nous avez nettoyé et préparé le terrain pour installer notre futur club. lol

toujours est il, que si ce terrain ne peut acquellir un nouveau tracé, un autre terrain se trouvant tout pret a deja été acheté par la commune, qui l'a achetée pour ne pas voir un promoteur l'acquerir ! !

donc si tout va bien, en fin septembre un terrain serat proposé ! ! ! soit l'ancien circuit de voitures de valbacol soit un terrain mis a disposition....

enfin ! !

gardons espoir et continuez a envoyer vos messages de soutien ! ! !

merci a tous

Bonne chance pour ton terrain, je suis de Marignane. Ne t'inquiète pas, moi & mon futur ktm édition limited red bull allons te rendre une petite visite ;D. D'ici la il faut que l'assurance me donne des sous pour que je me rachète un nouveau cross. Je me suis fais voler mon 125 CR 05 tout bichonné. Bref allez voir dans la rubrique moto volée, la photo ci dessous. Bonne chance pour ton terrain & si t'as besoin d'un coup de main pour le tracé. Mon invention fera des siennes ;D Sinon si y a du monde du côté de ales dans le Gard, j'ai un héritage d'un terrain. Déjà tracé dessiné & back a mousse construit + grue. Le paradis mais sans moto c'est un véritable enfer! :'( Donc voila Mc Jak on est tous avec toi. Par contre je vais tenter de reprendre contact avec une bonne pote a moi c'est la petite fille du maire ça peut toujours servir ;D J'attends de tes nouvelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.