Citation (Mxaddict @ 7 Aug 09 à 14:10 )

Qu'est ce qui t'empêche de reprendre maxx si c pas indiscret?on aimerait bien te voir en action!!

non ce n'est pas indiscret je l'ai déjà dit.
les causes, pas d'endroit ou entreposer la moto la semaine , c'est ça qui me fais le plus chier en fait car hors de question de la mettre en bas de chez moi dans la cour commune et dans la cave même pas elle rentrerait car impossible de braquer c'est trop exigue.
ensuite l'autre raison c'est les sous, j'ai tout mis dans mon entreprise et tant que je ne suis pas sur de m'en sortir convenablement avec les charges de fou à payer (et ouai faut engraisser les politiques

et ceux qui vivent à nos crochets en n'en branlant pas une

) et bien je patiente.
le dernier point et de convaincre la femme, elle ne m'a pas connu faisant du MX et ça lui fait peur, dès fois que son chérie se fasse mal

ahh ces meufs , pfffff, vraiment en 15 ans de MX je ne me suis pas fais trop mal juste un scaphoide et une maléole interne, pour le reste des hématomes, des égratignures ou des points mais jamais trop grave quoi .
bref, ensuite je me tatte car j'ai quitter le MX en 2T , ce qui me pousse naturellement vers le 2 temps en reprenant un 250, mais je suis d'un naturel curieux et je me dis aussi qu'avec 17 ans de + dans les articulations et plus la même fougue qu'à l'époque, peut ètre que le 4T me permettrais d'aller peut ètre aussi vite qu'avant mais en me fatigant largement beaucoup moins, parcontre je devrais revoir totalement mon pilotage puisque ça ne se pilote pas pareil, et dur de changer les habitudes mais bon avec la pause de 17 ans j'aurais peut ètre plus de facilité à ne pas reproduire mon pilotage d'antant

et donc ouai si 4 T et bien un 450 soit KXF soit YZF derniers modèles, soit un 450 CRF 2008 en caisse.
Sinon vu le prix des RMZ pourquois pas, mais même si j'ai eus 3 RM dans ma vie, je n'aime pas le jaune, faudra donc trouver un kit plastique noir ou blanc