mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tenu replica antonio cairoli
Mxteam > le club > La buvette
Royal Eagles
Bonjour, pourriez vous m'indiquer ou je pourrait trouver (la replique) de la tenue d''antonio cairoli :

car je voudrez bien l'acheter pareil pour le casque !!

merci !!
FouduMX
je n'ai aucune idée d'où la trouver mais elle est superbe...

et moi ou pourrais je trouver la réplica de sa moto !!!? dry.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif

bonne recherche
Royal Eagles
lol moi j'ai trouver le kit deco repica : 170 € !! me manque plus que la tenue !
Fmx51
Je t'ai trouvé le casque de cairoli xwhistling.gif

Te reste plus qu'à trouver un revendeur, et les 400 et quelques euros qui vont avec xthumbup.gif
FouduMX
Citation (Royal Eagles @ 7 Aug 09 à 14:28 ) *
lol moi j'ai trouver le kit deco repica : 170 € !! me manque plus que la tenue !

tu peux le prendre chez dream access...
j'ai pris le mien chez lui... c'est un très bon vendeur !

je te le recommande
Royal Eagles
ok merci par contre tu peux m'eclaircir un point sur le site : comment on fait pour y navigueur pck j galere
FouduMX
Citation (Royal Eagles @ 7 Aug 09 à 20:37 ) *
ok merci par contre tu peux m'eclaircir un point sur le site : comment on fait pour y navigueur pck j galere

ouai il a été refait depuis ma commande.
le mieux: appelle le mec!!

il est super sympa
Royal Eagles
ok merci meme si c'est pas ce que je te demander lol mais c'est pas grave merci
Royal Eagles
mince je viends d'aller sur le site et il annonce leurs fermeture !!!!! quelqu'un serait donc ou je pourrais trouver le kit deco ??
FouduMX
Citation (Royal Eagles @ 7 Aug 09 à 21:03 ) *
mince je viends d'aller sur le site et il annonce leurs fermeture !!!!! quelqu'un serait donc ou je pourrais trouver le kit deco ??

ah non ... appelle le lundi (ou demain matin ???)

par contre je viens de tomber sur çà
Royal Eagles
ouai je l'avai deja vu mais moi je cherhce la tenue d'abord et apres le casque parce que la le casque c'est pas le meme que sur la photo
MACDUDU
salut appelle moi demain au 0670078009 pour un kit deco red bul 2009 complet
Maxx
Citation (FouduMX @ 7 Aug 09 à 11:23 ) *
et moi ou pourrais je trouver la réplica de sa moto !!!? dry.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif



Je peut t'en faire une presque identique, moyennant les pépèttes qui vont avec, trop cher je crois pour le commun des mortels laugh.gif
Royal Eagles
euh ok lol mais c'est pas pour tout de suite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.