Citation (frontside @ 7 Aug 09 à 10:07 )

Moi qui n'y connais pas grand chose a l'enduro , voir cette video me fait venir immediatement quelque chose a l'esprit ....
quand on voit ce qu'est devenu l'enduro , je me demande comment se comporte le marché de l'occasion (enduro) avec des cadres aplatis , les repose pieds ,bras oscillants ,fourche bien marqués par les cailloux ; les roues carrées (a l'attaque des cailloux ) , sans parler que toutes les motos doivent avoir un sabot sinon je t'explique pas les carters !!!!
C'est surtout d'avoir ajouté du franchissement qui "detruit" les machines ...
Est ce qu'un pratiquant enduro (qui fait du franchissement ) peut dementir mes propos ou effectivement remettre sa moto d'enduro sur le marché est une réelle difficulté ????
salut ,
en franchissement on casse du plastique , des guidons , des radiateurs ,on fait un peu des pets aux jantes et aux cadres , mais les motos sont protègées !! enfin les franchisseurs mettent au moins un sabot (protectin de base )
mais en cross on casse quoi ??

exactement pareil et en plus le moteur est plus mis a contribution qu'en enduro
donc je ne vois pas trop la différence , après bien sur tout part de l'entretien que tu fait a ta brèle !! c'est toujours pareil faut s'en occuper , il y aura toujours des ruines sur le marché de l'occasion mais autant en cross qu'en enduro
voila mon avis de franchisseur crossman enduriste
P.S : je n'aime pas du tout l'endurocross cela n'a rien avoir avec du franchissement en extérieur en montagne ou autre !!
bon gazz et bon franchissement aux enduristes