mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La solution très facile pour récuperer les videos de freecaster !!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Royal Eagles
Donc je fais un deuxieme sujet sur ce sujet car je pense que ca interesse du monde donc je fais partager !!
Materiel requis (très facil et gratutit ) :

_ Mozilla Firefox
_ Download Helper (un addon pour firefox a telecharger ici : Cliquer ici pour telecharger le fichier et avoir plus d'information

Une fois tous ceci sur installer sur votre ordi double cliquuer sur l'icone mozilla firefox entrer dans la barre de recherche google freecaster cliquer sur le premier lien de la pageui apparait enuite une fois sur le site trouvez votre video commencer a la lire (en debut des videos il ya une pu pour des rasoir ou je ne sais quoi attendez quelle passe il faut vraiment que se soit votre video qui debute une arriver la regarder a gauche de la barre d'adresse il ya un icone animer fais de trois boule jaune bleu et rouge cliquer sur la fleche pour y voir apparaitr un mini menu deroulant avec le titre de la video et son extension amenez votre curseur sur le titre et son extension ne cliquer pas attenndez qu'un autre menu apparaisse a gauche amenez votre curseur sur ce dernier et cliquer sur telechargement et convertion ensuite choisissez votre extension finale et enregistrer le ou bon vous semble !!

Voila un tuto en version longue lol mais qui en pratique et très très simple

De rien !!!!!!!
mxrider-84
salut j ai essayer sait genial mes le probleme quand j ai fini un telechargement le processeur je pense que ses sa ce met en route (ventilo) et je peux plus rien faire ni ouvrir une fenetre internet seul solution eteindre mon ordi du coup je les deinstaller et mon ordi remarche nikel tu serai de quoi sa vient ?? car franchement il a l air top ce logiciel il a surment un truc a faire
Crf67
Salut, merci beaucoup xthumbup.gif
sebmx38
je test cela des ce soir merci wink.gif
Royal Eagles
pour ton probleme je viens juste de decouvrir le logiciel et je ne m'y connais pas assez en informatique pour t'aider dsl !!
mxrider-84
pas grave merci quand meme sa a l air top ce logiciel
Ben freerider
Et ça passe sur l'itouch ? Ta mis quoi comme forma ?
Des que je recup un pc je sens que je vais me faire une petite compil' xgames/xfighters et je vais envoiyer tout ca sur l'iphone y'a bon.
Pour le TIF ça ne marche pas ?
Royal Eagles
ouai ca marche nikel !! j'ai rempli mon ipod des mx1 et mx2 lol pour les mettre sur l'ipod touch c'est rès très simple encore une methode qui marche a vec des convertisseurs pas trop long qui fonctionne vraiment :

une fois sut ta video suis le tuto ci dessus et au moment ou tu clique sur telechargement et conversion il te demande en quelle format tu veux tu choisi ipod ensuite tu choisi dans quel dossier tu veux l'enregisrer puis ok

ensuite tu telecharge ce petit programme qui te sert aussi a recuperer les video de you tube dailymotion ect... (mais pas de freecaster la on va juste l'utiliser comme convertiseur)
clique ici pour telecharger le programme

installe le puis demarre le regarde en haut a droite de la fenetre du programme clique sur la petite fleche pour afficher un menu deroullant et ainsi changer le format de sortie tu choisie compatible iphone/ipod puis tu clique ensuite tu va dans fichier-->convertir le fichier video et tu cherche la video de freecaster que tu a precedemment telecharger tu chosie ensuite ton dossier ou tu veux l'enregistrer et voila au bout d'un quart d'heure ta la 1ere manche des mx1 de ernee pres a etre synchroniser avec ton iphone une fois terminer tu fais un cliquer glisser sur itunes

voilou
Mx_LuCkY
pour ton ipod tu prend le logiciel quickmedia qui et tres simple et qui et tout format

sinon je trouve ce logiciel deconne beaucoup depuis le temps que je utilise bah depuis 2 mois il deconne a plein tube ps il marche pour tout les site de video d'internet
Ben freerider
Okay merci pour les tutos xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.