Donc je fais un deuxieme sujet sur ce sujet car je pense que ca interesse du monde donc je fais partager !!
Materiel requis (très facil et gratutit ) :
_ Mozilla Firefox
_ Download Helper (un addon pour firefox a telecharger ici : Cliquer ici pour telecharger le fichier et avoir plus d'information
Une fois tous ceci sur installer sur votre ordi double cliquuer sur l'icone mozilla firefox entrer dans la barre de recherche google freecaster cliquer sur le premier lien de la pageui apparait enuite une fois sur le site trouvez votre video commencer a la lire (en debut des videos il ya une pu pour des rasoir ou je ne sais quoi attendez quelle passe il faut vraiment que se soit votre video qui debute une arriver la regarder a gauche de la barre d'adresse il ya un icone animer fais de trois boule jaune bleu et rouge cliquer sur la fleche pour y voir apparaitr un mini menu deroulant avec le titre de la video et son extension amenez votre curseur sur le titre et son extension ne cliquer pas attenndez qu'un autre menu apparaisse a gauche amenez votre curseur sur ce dernier et cliquer sur telechargement et convertion ensuite choisissez votre extension finale et enregistrer le ou bon vous semble !!
Voila un tuto en version longue lol mais qui en pratique et très très simple
De rien !!!!!!!