mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel terrain est ouvert dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
RMISTE
bonjours a tous je voudrais savoir quel terrain FFM été ouvert se dimanche 9 aout merci d'avance .
vous savez si pleaux est réouvert ou non ? xthumbup.gif
rOmrOmX
..
team-kro
souillac est pas ouvert car pa refait de puis la course il sera ouvert le 23 aout exceptionnellement et aprés il repart pour 2° et 4° dimanche..

aprés je c'est plus..
doudou19
Citation (team-kro @ 5 Aug 09 à 21:04 ) *
souillac est pas ouvert car pa refait de puis la course il sera ouvert le 23 aout exceptionnellement et aprés il repart pour 2° et 4° dimanche..

aprés je c'est plus..


donc la tu auras le choix entre:

baladou

voutezac


mais bon a tas place j irais a voutezac car baladou je sais pas si tu connais mes pas terrible
RMISTE
Citation (rOmrOmX @ 5 Aug 09 à 21:03 ) *
LOL je fais le chef du forum ..... " tu vois pas qu'il ya déja 100 000 post a ce sujet là tu peux pas re posté dessus .. ? " mdr pour ma part je sais pas du tout et puis pour parlé pour les autres prières d'écrire sur les post déjà créer MERCI =)



pour te répondre ^^ je suis désolé c'est la première fois que je vient sur mxteam je ne sait pas trop trop comment marche un forum =)

merci de m'avoir répondu
je n'ais jamais été a "baladou" mais je pense allé plutot a "voutezac" merci
team-kro
Citation (doudou19 @ 6 Aug 09 à 10:20 ) *
Citation (team-kro @ 5 Aug 09 à 21:04 ) *
souillac est pas ouvert car pa refait de puis la course il sera ouvert le 23 aout exceptionnellement et aprés il repart pour 2° et 4° dimanche..

aprés je c'est plus..


donc la tu auras le choix entre:

baladou

voutezac


mais bon a tas place j irais a voutezac car baladou je sais pas si tu connais mes pas terrible


baladou et pas ouvert aparament

baladou et petit mais il ya de bon saut!!!

voutezac si tu veux
RMISTE
tu c'est pas quand est la course de prairie à chasteaux ?
comment s'inscrire ?? a quel date ..
merci
dcrouzel
Citation (RMISTE @ 12 Aug 09 à 13:24 ) *
tu c'est pas quand est la course de prairie à chasteaux ?
comment s'inscrire ?? a quel date ..
merci

c'est en Mars , tu as le temps .
titoumx19
Citation (dcrouzel @ 12 Aug 09 à 19:23 ) *
Citation (RMISTE @ 12 Aug 09 à 13:24 ) *
tu c'est pas quand est la course de prairie à chasteaux ?
comment s'inscrire ?? a quel date ..
merci

c'est en Mars , tu as le temps .

j'espère qu' on l' auras le temps et surtout, le beau. laugh.gif
RMISTE
Citation (titoumx19 @ 13 Aug 09 à 01:45 ) *
Citation (dcrouzel @ 12 Aug 09 à 19:23 ) *
Citation (RMISTE @ 12 Aug 09 à 13:24 ) *
tu c'est pas quand est la course de prairie à chasteaux ?
comment s'inscrire ?? a quel date ..
merci

c'est en Mars , tu as le temps .

j'espère qu' on l' auras le temps et surtout, le beau. laugh.gif


mdr ne m'en parle pas ^^ cette année je m'y suis pris trop tard pour l'inscription puis il faut absolument que je passe mon CASM mais comment cela se déroule ? c"est complexe ?
ok ok pour ce qui en est des inscriptions se font vers quel date ?
se sera ma première course =s un peut peur du ridicule
mais il faut bien commencer un jour unsure.gif
celle.e
le terrain de voutezac sera exceptionnellement ouvert dimanche 30 aout,le terrain est en bon état appel et reception de saut propre, donc ce
qui veulent rouler dimanche ,on vous attend avec plaisir.
doudou19
es que ce dimanche 27/09/09 le terrain de voutezac seras ouvert avec ce beau soleil
david.p
oui le terrain de voutezac sera ouvert
rOmrOmX
Savez vous quand le terrain de Ayen sera ouvert ? et celui du Pescher qui appartient au moto club des Puy....merci. Pour info apparament Sousceyrac ouvert que mi octobre ( terrain refet alors il s attendents un peu )
dcrouzel
Citation (rOmrOmX @ 27 Sep 09 à 15:05 ) *
Savez vous quand le terrain de Ayen sera ouvert ? et celui du Pescher qui appartient au moto club des Puy....merci. Pour info apparament Sousceyrac ouvert que mi octobre ( terrain refet alors il s attendents un peu )

Le terrain était ouvert hier pour la journée et méchoui du club , pour le Pescher , appelles .
Je mettrai un post lorsque Ayen sera de nouveau ouvert .
rOmrOmX
Ah d'accord ba j'agrandis mon terrain j'aurai pas pu venir ( merci de dire quand c'est ouvert, si je suis pas à l'école je viens =) ) et pour le pescher je viens de rentrer le fils du président ( je crois ) sur face de book alr je me renseigne. ++ reygades le 18 je crois ... ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.