mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Fini la motocross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Kacal
Slt a tous , voilas j'arrête la moto avec regret , mais je passerais de temps en temps pour continuer a venir faire chier mon monde et bien délirer IMSTP6.gif , les personnes que j'arrête pas de faire chier me reconnaîtront xwhistling.gif , si non bon continuation a tous en restant entier xthumbup.gif
Kacal N°17 prestige
Bon gazzzz
SYLVETTE
Citation (Kacal @ 4 Aug 09 à 22:34 ) *
Slt a tous , voilas j'arrête la moto avec regret , mais je passerais de temps en temps pour continuer a venir faire chier mon monde et bien délirer IMSTP6.gif , les personnes que j'arrête pas de faire chier me reconnaîtront xwhistling.gif , si non bon continuation a tous en restant entier xthumbup.gif
Kacal N°17 prestige
Bon gazzzz

çà c'est sur qu'on te reconnaîtra mais tu seras le bienvenu pour venir nous encourager et bonne continaution dans ton nouveau sport un de ces jours c'est peut être nous qui viendront te voir la bas mais sauras-tu tenir sans la moto ? A bientôt alors !..................
toys78
enfin une bonne nouvelle pour la croix rouge xthumbup.gif et bien pour le club qui ne devront plus commandé les ambulance ect.....
non je plaisante
kacal est parti pour faire du sport a quatre roues car sur 2 roues il ne tient pas xwhistling.gif
LAFEE-HONDA
MR CASSE COUILLE SE CASSE!!!!
LOL
LES AUTRES PILOTES EN ON DE LA CHANCE
PAR CONTRE NOUS "LE GROUPE" TU VIENDRAS NOUS FAIRE CHIER COMME TU LE DIT CI BIEN
SI C EST PAS SUR LES TERRAINS C EST A LA MAISON

MAIS BON ON A L HABITUDE AVEC TOI


BIZZZZZZZZZZ ET BON KART A TOI
spyke_lee
Cliquez pour voir le fichier-joint
Vale#21
Wé ariiveras-tu à tenir sans moto?
Dur dur je pense...

Bonne continuation à toi sur 4 roues ^^

A Bientot!

Valentin
spyke_lee
je connais bien kakal il attent le 2010 yam hein mon salaut aller il arrive bientot soie patient xwhistling.gif
Kacal
Slt a tous , arrêté , je vais pleurer xblushing.gif .LOL. Peut etre que je recommencerais un jour IMSTP6.gif
Une special pour toys
shttp://www.youtube.com/watch?v=nF5jP9Yayg0&feature=related
Bon gazzz
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.