mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : BRAVO BRIENON !!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
florian#10
j ai trouvé la course de brienon vraiment bien organisé . felicitation au club qui a fait un super boulot. les pilotes etai top et les manches plutot reussi ! BRAVO
Ikoné
Bon hier soir je suis allé au supercross de Brienon.
Il y avait du beau monde et la majorité des spectateurs faisait le pied de grue devant le camping car de Mickaël Pichon. Ce dernier a signé de nombreux posters.

Les séries
9 minutes + 1 tour
Désolé mais je ne me souviens plus trop des résultats.

Série 1
Grosse domination de Coisy, qui se sent à l’aise sur la 250 CRF.
1. Coisy
2. Nambotin
3. Ferry

6. Vongsana


Série 2
1. Letellier

Série 3
1. Pichon
2. Demartis
3. Guidetty

Demi-Finales
10 minutes + 1 tour
Seul, les 6 premiers sont qualifiés directement pour la finale, les autres devant passer par le super repêchage.
Dans les whoops, dans l’une des 2 demi-finales, Raphaël Beaudoin a lourdement chuté après s’être accroché avec un pilote. Bilan pour RB14 : Fracture ouverte du nez.

Demi-Finale 1
Grosse domination de Pichon, qui restera en tête du début à la fin de la course.
1. Pichon
2. Leuret
3. Coisy
4. Nambotin
5. Coulon
6. Guidetty
7. Izzo
8. Lopes


Demi-Finale 2
Remontée fantastique de Letellier après avoir chuté au départ.
1. Demartis
2. Bégué
3. Ferry
4. Letellier
5. Lesage
6. Berthomé
7. Torres
8. Vongsana


Super repêchage
Seul, les 3 premiers sont qualifiés pour la finale.
1. Izzo
2. Royer
3. Charlier
4. Vongsana
5. Regnier
6. Rombaut
7. Garcia
8. Goyer
9. Lopes


Finale
Elle se court sur 14 minutes + 1 tour.
Grosse domination de Pichon qui fait le holeshot et garde la tête de la course jusqu’à la fin.
Il termine avec 13 secondes d’avance (selon ma swatch :mrgreen: ).
Au départ en bout de ligne droite Demartis se fait sortir par Leuret, suite à un block-pass « assez appuyé » selon Francis Magnanou. Je ne peux pas juger car j’étais trop loin pour voir.
Reparti bon dernier et avec plus d’un ½ tour de retard, Demartis va nous gratifier d’une remontée de folie. Pendant ce temps, on assiste à une grosse bagarre tout le long de la course entre Leuret et Coisy pour le gain de la seconde place.
Coulon s’est pris 2 grosses gamelles.

1. Pichon
2. Leuret
3. Coisy
4. Nambotin
5. Guidetty
6. Lesage
7. Charlier
8. Demartis
9. Letellier
10. Bégué
11. Ferry
12. Royer
13. Izzo
14. Berthomé
15. Coulon

Pour combler les entractes, nous avons eu droit à une démo de freestyle. Juste avant la finale, un pilote nous a effectué un back-flip à 2 reprises sur une 107 cm3… IMPRESSIONNANT ! ! ! !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.