mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX des nations
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Je vois que personne n'a encore ouvert ce sujet, donc je le fait rolleyes.gif

L'équipe de France est donc officielle depuis ce Week-End, ce sera donc Marvin Musquin en MX2, Nicolas Aubin et Gautier Paulin en MX1.

On regrette évidemment de ne pas avoir notre paire de Pourcel ( Chris et Seb ) en MX1 étant respectivement indisponible et blessé.

Pronostics :

En MX2, je vois mal, outre problème mécanique et chûte, qui pourrait s'incruster dans le duel Dungey / Musquin. Rockzen complètera-t-il le podium ?? Il y a de fortes chances...

En MX1, beaucoup de monde pense que l'ogre Stewart risque fort de tout dévorer et de ne laisser que quelques miettes pour les autres. Mais rappelons qu'il ne participe pas à l'outdoor, et qu'il aura ( espérons le pour le spectacle ) un peu de mal à imposer son rythme infernal. Devant, je pense qu'on devrait retrouver l'Allemand Nagl qui est capable d'atomiser tout le monde au départ avec sa katoch, les italiens Cairoli et Philipearts ne devraient pas être loin...
Côté français, que penser de Aubin ?? Auteur d'une saison catastrophique et d'une irrégularité remarquable, il est capable de coup d'éclat comme de disputer les dernières places. Espérons pour lui et pour nous qu'il sera dans son jour.
Quant à Gautier Paulin, la 450 devrait en théorie mieux lui convenir, mais on ne sait à ce jour absolument pas ce qu'il vaut dessus.
C'est donc le flou total en MX1


Et vous ?? Quels sont vos pronostics ??? Quelqu'un connait les autres équipes ?? ( à part l'italienne qui est connue depuis un mois et qui est composée de Guarneri, Philipearts, Cairoli )

Perso je vois bien un podium Américain / Italien / Belge, avec des Allemands pas loin...
mxteam
Sélection plutôt logique!

C'est quand même une course spéciale, tout peut arriver!
Aubin est déjà monté 2 fois sur le podium, alors pourquoi pas une troisième... surtout en 450! Et les 2 "petits nouveaux" qui seront respectivement champion et vice champ mx2 (je m'avance un peu...!) devraient assurer leurs rangs!
Bon reste à savoir sur quelle marche..?!? xwhistling.gif
Fmx51
Oui sélection logique, vu qu'il ne reste plus grand monde à sélectionner en MX1 ... xblushing.gif
geo
Pour la suisse, 5 nom de pilotes ont été cité. Julien Bill qui fais pas grand chose cette année, bon il n'a pas non plus le meilleur matos, rappelons qu'il fini 3 du classement individuel au nations l'an passé. Arnaud Tonus, lui il est bon même très bon, il risque de bien aller. Et ^Greg Wicht, pas exeptionel comme pilote, il roule en 450 au mx3 il va pas mal vite mais a du mal à finir 2 manches.

Après je pense que ça sera ces 3 là. 2 autres noms viennent les complèter c'est Patrick Walther qui roule très fort et qui a pas mal d'expérience. Vice champion suisse master l'an passé. Et l'autre c'est Alain Schafer du même team que Greg Wicht il roule un peux à l'europe et ça va encore. Outre blessure des 3 premiers je pense qu'ils peuvent réussir quelque chose de jolie.

Après c'est sur que notre équipe va pas jouer les places devant.
mxteam
Vu sur MV.com que la participation US n'est pas encore confirmée! Réponse d'ici 15 jours...!?!

Pour info, le site du mxdn 2009!
Pour le coup c'est loin des verts paturages de Roggenburg switzerland... ! mellow.gif
chablisman


Beau maillot en tout cas xthumbup.gif
Fmx51
Bon oué, les Ricains ont des blessés !! Mis a part Dungey, Stewart s'est blessé aux X Games, Mike Alessi et Ryan Villopoto au championnat ama MX. Donc je sais pas qui sera ok pour le MX des Nations, mais la sélection risque d'être réduite...

Enfin, je ne m'inquiète pas pour eux... dry.gif
hsdforever
A suivre donc.... et on s'inquiete pas pour les Ricains, ils vont encore gagner.... rolleyes.gif
nofoot
lu sur motoverte cette semaine pas sur que les ricains envoie une equipe pour pariticipé au mx des nations 2009 a cause de la crise qui sevit aussi au etats unis
Fmx51
Citation
lu sur motoverte cette semaine pas sur que les ricains envoie une equipe pour pariticipé au mx des nations 2009 a cause de la crise qui sevit aussi au etats unis


Je l'ai vu aussi, mais bon... Dur à croire quand même non ?? dry.gif
Fmx51
Sélection Américaine annoncée !!!

MX1: Ryan Dungey
MX2: Jake Weimer
MX3: Ivan Tedesco

James Stewart et Ryan Villopoto étant les deux gros absent, les ricains devraient ENFIN être à la portée des Européens xthumbup.gif
Pour ma part, je ne les vois même pas sur le podium xwhistling.gif

Moi ? Anti ricains ??? naaaaaan rolleyes.gif
yzman
Dungey en bagarre pour le titre , Tedesco sur le podium , Weimer dans le coup , qu'elle autre nation va proposer 3 pilotes au top de leurs formes ? Nous concernant je vois mal Aubin faire un " coup d'éclat" , en voyant la saison qu'il effectu , musquin sera dans le coup , surement devant avec dungey , quant à Paulin il n'est pas encore assez régulier en mondial pour pouvoir venir chatouiller Dungey . Est ce que la sélection Belges et Italiennes et confirmé ? y'a t-il des chances de voir rouler Herlings sous le maillot Anglais ?

Mon Pronostics : U.S.A xthumbup.gif
jéjé
Je pense que les français peuvent faire un bon truc, certe nico n'a pas fait une bonne saison mais sur une course tout est jouable, il a la vitesse pour être sur le podium. Marvin il va vite, il l'a prouvé toute la saison, et paulin est dans le coup aussi. Le podium final est largement jouable je pense xthumbup.gif
kmi59
Citation (yzman @ 24 Aug 09 à 16:00 ) *
y'a t-il des chances de voir rouler Herlings sous le maillot Anglais ?

Mon Pronostics : U.S.A xthumbup.gif


Herlings est hollandais !!!
dreetbak
Pour Belgique, c'est Ramon Desalle Roelants.
Peut etre c'est une bon chose Roelants, mais j'aime mieux Dedijcker.

Je pense que la france sera plus fort rolleyes.gif
Fmx51
Citation
musquin sera dans le coup , surement devant avec dungey


Et non ! Dungey roulera bien en MX1 !! Donc Marvin a de grandes chances de tout rafler.

Citation
Pour Belgique, c'est Ramon Desalle Roelants.
Peut etre c'est une bon chose Roelants, mais j'aime mieux Dedijcker


En voila 3 pilotes en formes capables de tout ! Desalle en grande forme, Roelants dans le coup en MX2, c'est jouable !

Citation
Est ce que la sélection Belges et Italiennes et confirmé ?


L'italienne oui depuis un petit moment déja. La belge je ne sais pas...


Citation
y'a t-il des chances de voir rouler Herlings sous le maillot Anglais ?


Comme on l'a dit précédemment, il est hollandais. Juste une erreur de ta part ou tu veux dire qu'il serait possible de le voir dans un maillot anglais ?? A-t-il des origines britanniques ??
yzman
Erreur de ma part , j'ai toujours cru qu'il l'était , il a une tete d'anglais c'est surement pour ca ! xthumbup.gif
Vu ce que propose l'équipe belge , je pense qu'ils peuvent impressioner , notamment avec desalle qui monte de plus en plus ,
Par contre pour Aubin je reste perplexe dry.gif
1- USA
2- BELGIQUE
3- FRANCE
Fmx51
Le gros problème de notre équipe en fait c'est qu'on ne sais absolument pas ce qu'elle vaut ! ( hors mis Marvin bien entendu ) On a jamais vu ce que valent GP et Nico sur 450...

Donc on verra bien !
franc
pour le moment,o robert prend,g aranda,st frossard,x boog en stage pour prendre une decision,apres le ch europe des nations!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.