mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Msn
Mxteam > le club > La buvette
Animatrix
Mettez une rose devant votre pseudo en hommage aux enfants mort en Russie danss l'attentat de leur école hier et envoie ce message à tes contacts pour voir ou va la solidarité morale dans ce monde ( à faire passer ).

Pour mettre la rose dans ton topic Outils >> Options... >> Tapez le surnom sous lequel vous souhaitez apparaître
Le code de la rose est : (f) sur MSN
le pertuisiens
désolé g pas msn sad.gif mais je tien a rendre hommage au 312 mort en russie sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif sleep.gif bande de connar......... de teroriste hier rmc info disais qu'il y avait 13 mort et rtl disais 150 morts et aujourdui yen a 312, moi je trouve qu'on nous cache pas mal de chose c bizare ya pas beaucoup de monde qui sont venue les aides dry.gif les pauvres enfants et ADULTES imaginé que le petit garcon il était avec sa mere et il la voit mourrir d'une balle dans la tete parcequel éssayé de s'enfuire eh ben sa se sera une vie gaché avec cette image dans la tete eh a mon avis des enfants qui ont vecu ca dans l'école ya du en avoir des paquets tout ca parce qu'il ont pas pu intervenir plus vite mais bon pour allez niquez le pétrole aux arabes pour ca il sont fort mais bon pour sauver des vie jvois pas ou elle est l'armé?????????non dry.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif je vais mettre des tete comme ca sous ma signature et je dirais que ca sera l'homage pour les enfants voici les tetes: sleep.gif sa va non ca fais acez l'homage non
voila toute mais condoleances au familes russes qui ont perdus leur enfant a cause d'une prise d'otages mais putai...... pourkoi vous leur donnez pas plein de fric au terroriste vous les vladimir poutine et companie et demande du fric et il lai relaches eh ben donne lui du fric mais non il les gardes pour achetez des armes et des bombes pas pour sauvez de vies mad.gif et aprés et y vien nous chier son discour:
a oui c vraiment horrible tous ces morts nous navons pas pu intervenir.
si taurais pu intervenir mais non le fric c pour les armes,la guerre,les morts,le sang.pfff je trouve ca complétemen débile
bref homage au familles
le pertuisiens
voila g mis une fleur et une petite phrase a mas signature
old mx
j'usque ou ira la connerie humaine au nom de quelle liberté ou cause peut on s'en prendre à des enfants ,je trouve cela ignoble .....................................................
cr51
désolé je sais que je suis grave mais je suis pas les info il s'est passé quoi au juste ??
CR51
bub
QUOTE (cr51 @ Sep 5 2004, 00:40 )
désolé je sais que je suis grave mais je suis pas les info il s'est passé quoi au juste ??
CR51

prise d'otages dans une ecole...explosions intervention...350 morts (beaucoup d'enfants)bilan provisoire
on parle de la connerie des usa mais les russes ne sont pas loin non plus
c'est un autre debat
en tout cas c'est tres triste
cr51
c vraiment lamentable jusqu'ou ira la connerie humaines ...
enfin je pense que c a nous le citoyen moyen de reagir pour que se genre de chose ne sois plus qu' un souvenir dehagreable
CR51
le pertuisiens
souvenir souvenir chez pas si vous vous ensouvenez ct en russie prise dotages dans un theatre yavait des enfants et des adultes ya u 150 mort can meme sa fait un peu beaucoup et les deux avions qui se sont scratchés a 1 minutes dintervalle chacune je sais plus ci c en russie ou autres part mais bon si c en russie ca fait beaucoup de mort meme trop je trouve mad.gif bref c vrai que cette événement il faut aussi le jeté a la poubelle mais bon
bub
pour le theatre c'etait en russie l
es avions aussi
comme la prise d'otages dans un hopital avec la encore un bilan horrible...
sad.gif
bilouyam
S'en prendre à des enfants, voila toute la conneries et la lacheté humaine. Quand je vois des trucs comme sa ou des histoires de pédophiles et autres, je devient fou. 350 morts et aux moins 4 fois plus de vies brisé dans l'entourages direct. J'arrête de parler car je vous jure que je perdrais vite pied avec ces individus.

C'est honteux, toucher aux enfants ils sont bien trop précieux et totalement sans défences.Bandes de connnnnn.........
Animatrix
Je suis vraiment content que vous ne restiez pas insensible à cette actu.
Beaucoup de gens en ont rien à foutre, mais même si ce n'est pas un forum dédié à l'actualité. Vous avez bien mieux compris que d'autres....

Je viens de trouver une news de l'afp, je vous invite donc à la lire Cliquez ici
bub
sad.gif
old mx
QUOTE (Animatrix @ Sep 5 2004, 10:30 )
Je suis vraiment content que vous ne restiez pas insensible à cette actu.
Beaucoup de gens en ont rien à foutre, mais même si ce n'est pas un forum dédié à l'actualité. Vous avez bien mieux compris que d'autres....

Je viens de trouver une news de l'afp, je vous invite donc à la lire Cliquez ici

on ne peut pas rester insensible mais impuissant devant ce genre de tragédie mais quand on vois ce qui c'est passé sa me fait peur car une poignée de fanatiques tiens en otage des enfants et le gouvernement est complétement paumé est sa fait nimporte quoi, pareil 2 journalistes pris en otage dans un pays en plein chaos et on essaye de faire pression sur la france . on s'apperçois toujours quelque soit le pays le gouvernement est impuissant et réagit n'importe comment on est plus en sécurité en ce bas monde qu'en pensez vous ?
Champi
Je veux pa défendre les Tchéchene mais vous imaginé mème pas ce qu'il ont subit ! Faut pas croire mais les Russe ont fait des truc encore bien pire a ce peuple et personne (les media ) n'en parlent ! Mais je ne pensse pas que ça leur donne le droit de san prendre a des enfant ou méme a des adultes.... Et je pensse que si tous les gouvernement arivai a se méttre réellement d'accord pour luter contre le terrorisme et tou le reste sa se passerai mieu ?! Jai entendu le discour de Bush ou il disait que si il étai réélu il continurai sa lutte contre "l'insécurité dans le monde" je veux pas relancé le débat sur Bush et les USA mai sa fait peur quand tu vois coment il lutte
_:il choisit un pays il trouve tous un tas de raison bidon personne (les autre puissance mondiale) n'est d'accord avec lui et il va quand mème déclaré la guerre !
Et le pire ce que ça agrave la cituation .
Afganistan;Irac et apré .........;
tifab
il s'en prennent aux enfant car ils sont sur que c'est le seul endroit ou ils son sur de gagner mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
le pertuisiens
ouai tifab ta raison les enfants il sen serve pour échangé largent lenfant contre les dollars et ca marche bien car un enfants cet ce que ta de plus chere au monde mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif les salauds mad.gif mad.gif mad.gif
TRESSS45
Impossible de rester inssensible face a ça! dry.gif
Panthera
mad.gif c'est vrai que c'est affreux...
Pour la rose, j'ai un probléme, ca ne fonctionne pas sad.gif
chimelrider
Bah moi, je pense que dans tout ces pays plutôt orientaux, ça ne changera jamais. Il ya des fanatiques de la religion ou d'autre chose qui sont prêt à n'importe nawak. mad.gif mad.gif mad.gif Et je pense que ceux ci sont bien plus nombreux dans ces pays qu'en europe. Peut-être que cela vient d'une culture différente mais c'est comme ça. Tu regarde les info tu vois conflit israëlo-palestinien mad.gif mad.gif ça fait des années que ça dure et y sont pas capable de vivre en paix. mad.gif mad.gif mad.gif

C'est pareil dans tous les pays du moyen orien à des degrés moindre parfois, mais c'est pareil. mad.gif mad.gif

Tout ça pour dire qu'en russie, c'est le même genre de bordel avec les tchétchènes et tout. Un directeur d'un journal russe a simplement posé des question sur cette catastrophe, des questions que tout le monde se pose, mais qui, dans un pays come celui ci, ne doivent pas être posées : résultat pour lui : renvoyé sur le champ mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Cela prouve bien, enfin à mon avis, que Poutine cache beucoup de chose. Cette affaire est bizarre et tout le monde s'en rend compte. Les tchétchène doivent connaître depuis longtemps les magouilles de la russie et ne trouvent pas de meilleur moyen pour mettre ça a jour que de prendre des gens ou plutôt, des gamins, en otages mad.gif mad.gif mad.gif

Je pense qu'avec tout les dernières catastrophe en russie, les Russes se posent des question sur cette mafia et vont faire vaciller le gouvernement.

Je ne sais pas comment l'affaire va tourner, mais, avec des gens pareil o pouvoir, on peut sans doute s'attendre o pire pur eux et peut être pour nous mad.gif mad.gif mad.gif
chimelrider
je viens de me rendre compte que j'ai posé la.
Jmimpressionne biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mxteam
Ce qu'il y de bien avec chimel, c'est que tu descents aussi vite que tu es monté... tongue.gif

Enfin je ne rigole pas trop vu le côté tragique du sujet!.. écœurant!
dry.gif
badboy_911
moi je vais régulièrement en Russie, et je peux vous dire que la mentalité de là bas n'est vraiment pas faite sur les mêmes bases qu'ici... Comme le dit Chimel c'est une autre culture, et tout les pays dans lesquels ça pète sont des pays où la population a un jour crevé de faim... le problème est ailleurs...
tifab
QUOTE (Panthera @ Sep 6 2004, 09:51 )
mad.gif c'est vrai que c'est affreux...
Pour la rose, j'ai un probléme, ca ne fonctionne pas sad.gif

j'ai trouvé pour la rose tu met (f) avec des espâces autour ça ne s'affiche que quand tu discute wink.gif
Animatrix
Je trouve ca gégeulasse moi.
C pas normal que parce qu'on a un gouvernement con, un mode de vie con ou autre que l'on doit faire souffrir des enfants qui n'ont ABSOLUMENT rien demandé. mad.gif

En plus, aux infos, maintenant il y a mieux pour eux. A la fin de la semaine, personne ne se souviendra de ce "11 septembre russe" et je trouve ca énervant.

J'espère qu'un jour il n'y aura plus de violence sur les enfants et je dirais encore mieux pas de violence du tout.
chimelrider
[QUOTE]Ce qu'il y de bien avec chimel, c'est que tu descents aussi vite que tu es monté...

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.