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Avis sur l'ajout d'une ligne sur CRF 250
J'aimerais avoir des avis sur le changement de la ligne d'origine dual par une ligne simple (type Akra, pro-circuit, spes, fmf, drd etc...)
Quels sont les changements de comportement? plus de couple...?
Merci pour vos témoignages.
salut maxxx (et non jacques) a dit...
sur les crf la ligne qui marche le mieux est la drd...
moi j'ai une bpm et je n'en suis pas trop déçu...
je m'attendait peu être a plus de couple mais je m'attendais aussi a gagner moins d'allonge ...
En ce moment je trouve pas mal de ligne Akrapovic à vendre d'occas' dans les 500€.. je ne sais pas si ça vaut le coup? neuve elle vaut relativement cher > à 1000€
Et je me demande laquelle des 2 lignes dual ou simple marchent le mieux? il y pas mal de marques qui vendent des lignes dual... quel intérêt des dual ? le bruit...
prends une DRD simple
Citation (Maxx-T @ 4 Aug 09 à 00:52 )

prends une DRD simple

Ok je prend note
Je vais essayer d'en trouver d'occas' ... mais il n'y en a pas bcp
il n'y en a pas beaucoup parceque tout ceux qui montent du DRD sur les 250 CRF, les gardent.
alors que de l'autre coté les autres marques on en trouvent plein d'occaz parceque les gars n'ont pas été convaicus.
ou on en trouve mais
dans cet état !!!
tu négocies a 150€ pour l'état ,tu verras bien !
sinon je trouve que l'akra. marche pas mal sur la crf...
Citation (filou @ 5 Aug 09 à 21:45 )

tu négocies a 150€ pour l'état ,tu verras bien !
sinon je trouve que l'akra. marche pas mal sur la crf...
Je vais plutôt attendre qu'une meilleur occas' se présente...

Qu'est-ce que vous pensez de celui
là ? 319€ + 50 € de frais de port
Perso c'est moi qui l'ai acheté la DRD a 150e ... Elle est en mauvaise état parce que le sticker n'est plus tres frais ?

et malgres le sticker défectueux, je suis complétement d'avis avec Max ca tres bien ! J'ai bien refais la laine de céramyque et hop c'est reparti .
arnoman
25 Aug 09 à 19:11
Citation (Mart59 @ 25 Aug 09 à 14:04 )

Perso c'est moi qui l'ai acheté la DRD a 150e ... Elle est en mauvaise état parce que le sticker n'est plus tres frais ?

et malgres le sticker défectueux, je suis complétement d'avis avec Max ca tres bien ! J'ai bien refais la laine de céramyque et hop c'est reparti .
Peux-tu me dire ce que tu as senti comme changement avec la ligne DRD?
Donc finalement c'est moi qui a récupéré la ligne DRD achetée dernièrement par Mart59.
Par contre lors du montage je rencontre un petit souci, qui n'en est peut etre pas un mais je trouve le montage bizarre, voir photo ci-dessous. En fait la pièce qui sert pour le serrage du collecteur sur le cylindre n'est pas plaquée contre ce dernier... car le bout du collecteur ne rentre pas en entier dans le cylindre. Est-ce normal?

Ajout d'une photo pour comprendre mon pb:

J'ai été obligé de rajouté entre la patte fixation en alu et le cylindre 2 rondelles afin de serrer correctement.... sinon c'est la patte en alu qui plie !!!
Et une p'tite photo une fois monté.
matt#164
6 Sep 09 à 14:52
Alors déjà téster ? sa tourne mieux ?
Citation (rider14_67 @ 6 Sep 09 à 15:52 )

Alors déjà téster ? sa tourne mieux ?
Sérieux... c'est d'la balle

Ca devrait être obligatoire !!!!
A certains endroits où je manquais de pêche maintenant ça passe nickel
Vraiment bcp plus de puissance en bas, yes !
Et tu as réglé ta carb ou pas ?
Citation (Mart59 @ 6 Sep 09 à 19:49 )

Et tu as réglé ta carb ou pas ?
Non je n'ai rien fait et elle ronronne à merveille

on sent qu'elle respire bcp mieux... même un rapport au dessus. En fait avant pour trouver de la vitesse j'étais obligé de descendre d'un rapport pour ensuite monter dans les tours et après passer un autre rapport... alors que là direct le rapport au-dessus et à fond et elle envoie !!! on a un gain de puissance...
Par contre personne ne m'a répondu sur mon montage un peu bizarre au niveau du cylindre avec ajout de rondelles... peut être que vous trouvez ça normal
Sinon on m'a dit que c'était un collecteur SX qui envoie plus qu'un MX...
pour ton soucis, peut ètre un travail sur le diamètre de la sortie d'échappement sur la culasse fera l'affaire, sans doute même, le diamètre du tube doit ètre un peu plus gros ça ne doit peut ètre pas ètre exactement pour la même année .
Citation (Maxx-T @ 6 Sep 09 à 22:55 )

Oui merci Maxx pour tes conseils et aussi merci à Mart59 pour me l'avoir proposé
Pour le collecteur je crois qu'il va rester comme ça... il est bien fixé et il n'y a pas de fuite
alors ça envoie lourd....c 'est bon a savoir ça!!!je te sens aussi joyeux que quand j'ai mis mon pro circuit sur mon kx......
tu devais avoir un sourire jusqu'aux oreilles !!!
Citation (20cent @ 7 Sep 09 à 11:20 )

alors ça envoie lourd....c 'est bon a savoir ça!!!je te sens aussi joyeux que quand j'ai mis mon pro circuit sur mon kx......
tu devais avoir un sourire jusqu'aux oreilles !!!

Exactement, le sourire jusqu'au oreilles
Sincèrement c'est pas le jour et la nuit mais presque....
De rien, il valait mieux qu'elle serve pleinement a toi.
Pour la petite expérience ; si quelqu'un a un CRF de 04-05 qui désire monter une ligne de 06-09, qu'il n'essaye pas avec une ligne en titane car apparemment c'est extrêmement compliqué a souder. Enfin je n'ai trouvé personne par chez moi qui puisse le faire.
( Du coup si quelqu'un sait ou se vendent des lignes DRD pas trop cheres, ou si quelqu'un a une occaz je suis preneur )
matt#164
7 Sep 09 à 21:14
Et bah jai plus qu'a trouvé la ligne drd
Quelqu'un sait ce que valent les lignes EP racing ? On m'en propose une a 320e
Derniere petite question, quelqu'un sait si les lignes CRF 04-05 sont les memes que les CRFX 04-08 ( plus particulierement les DRD )
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