Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Bar sur Seine
Mais putain !!! sa devais etre trop bon .... terrain impecable, aucune poussiere, spectateur, coureur au top !!
Bravo a mes amis pilote et a l'organisation.
generallee89
3 Aug 09 à 11:48
ca c est clair c etait une super course le terrain etait magique et meme a la fin je l ai po trouve defonce nikel l organisation
ktm53
3 Aug 09 à 14:16
Terrain bien preparé, comme tout les ans une course sympathique avec un temp decevant en debut de journé mais niquel l'apres midi
Merci a tout les benevoles, organisateurs et speakeurs qui ont oeuvré a une aussi belle course
Rendez vous a turny en esperant que vous allé vous faire plaisir sur notre terrain
NoFear
3 Aug 09 à 15:19
outchhhh....
Turny... j'ai un beau souvenir de cailloux dans les mains et le torse ^^
aieee
ktm53
3 Aug 09 à 18:48
Citation (NoFear @ 3 Aug 09 à 16:19 )
outchhhh....
Turny... j'ai un beau souvenir de cailloux dans les mains et le torse ^^
aieee
Faut roulé dessus, pas se vautré dedans !!!
NoFear
4 Aug 09 à 07:00
hannnn....!!!!
Maintenant que tu le dit ..... tout s'explique......
ktm53
4 Aug 09 à 12:26
Citation (NoFear @ 4 Aug 09 à 08:00 )
hannnn....!!!!
Maintenant que tu le dit ..... tout s'explique......
je te dis sa car j'en ai fait autant l'an dernier
NoFear
4 Aug 09 à 14:42
j'espere que tu feras pas la mm cette année, moi e roule pas, peu etre a toucy si je suis courageux ..
ktm53
4 Aug 09 à 20:47
Citation (NoFear @ 4 Aug 09 à 15:42 )
j'espere que tu feras pas la mm cette année, moi e roule pas, peu etre a toucy si je suis courageux ..
a oui toucy ta interet d'aimé le sable et puis les bras va falloir les entretenir avant ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.