mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pas de 2temps en prevision chez honda
Mxteam > le club > La buvette
actimel
Malheureusement Honda a arreter le 2 temps en 2007 , il falait s'y attendre .
C'est dommage , leurs 2 temps avait du succès quand même .
Maxx
en plus ils vont encore ètre mis en haut de l'affiche comme étant les meilleures dans les comparatifs, alors qu'on a tous vu la cata avec la 450 09.
Pourtant Honda reste ma marque favorite avec Kawa, mais là bein unsure.gif
rockstar
moi jai entendue dire kil alai sortir un


500 cr af

250 cr

ossi avoir un 125 cr

actimel
Il ya autent de probeleme que ca avec les 450 de 09 ?
Ben freerider
C'est quoi le soucis avec les 450crf Maxx ? Tu vois que ça dans ton atelier ou quoi ? laugh.gif
Maxx
bein le soucis avec les 450 CRF 2009, c'est le cadre trop fragile et qui casse soit au niveau de la fixation des bielettes, soit sous le moteur.
ils ont alléger la machine au détriment de la solidité en mettant des tubes d'alu plus fin et donc moins résistant.

Coté moteur c'est la décompresseur automatique qui casse et tombe dans la culasse avec les conscéquences qui font mal que tout le monde connait sur un 4T (même sur un 2T ça fais mal aussi, mais moins cher), et apparement il y aurait aussi dernièrement un problème avec les boites.

Maintenant je ne fais juste que rapporter ce que je lis sur le web, je n'ai pas encore bosser sur une 450 CRF 2009 et dans ma région proche je n'en ai vu qu'une seule cette année, je ne sais pas s'ils en ont vendu beaucoup au final, tout le monde rachetant des 2008 en caisse.
luddoy
Dommage, une Cr neuve m'aurait bien plût.
mx-val59
Citation (luddoy @ 1 Aug 09 à 18:20 ) *
Dommage, une Cr neuve m'aurait bien plût.


de même, j'attendais un nouveau 125 avec impatience dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.