mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain de l'Abergement fermé.
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Jacky
Bonjour à tous,
Le terrain du Moto Club des Sables à l'Abergement de Cuisery sera fermé du 1er au 30 Aout pour travaux.
Merci de votre compréhension.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sables.
kéké 71
xthumbup.gif [quote name='Jacky' post='298746' date='31 Jul 09 à 16:57 ']Bonjour à tous,
Le terrain du Moto Club des Sables à l'Abergement de Cuisery sera fermé du 1er au 30 Aout pour travaux.
Merci de votre compréhension.
Jacky Pavéglio,
Président du Moto Club des Sable
    ok'par contre faut -il des bras,
    si oui ou et quand?
    a bientot
Jacky

Bonjour,
Les convocations pour une journée de travail ont été envoyées la semaine dernière. Celle c'est déroulée le Samedi 1er Aout, les personnes présentes ont fait un gros boulot, le terrain est pratiquement remis en état.
Si tu n'a rien reçu, c'est que tu es à jour de tes journées de travail.
Une autre journée aura peut être lieu courant Aout, si tu souhaites participer, envoi moi un mp et tu sera informé de la date.
A bientôt.
Cordialement.
Jacky Pavéglio.
kéké 71
Citation (Jacky @ 5 Aug 09 à 15:12 ) *
Bonjour,
Les convocations pour une journée de travail ont été envoyées la semaine dernière. Celle c'est déroulée le Samedi 1er Aout, les personnes présentes ont fait un gros boulot, le terrain est pratiquement remis en état.
Si tu n'a rien reçu, c'est que tu es à jour de tes journées de travail.
Une autre journée aura peut être lieu courant Aout, si tu souhaites participer, envoi moi un mp et tu sera informé de la date.
A bientôt.
Cordialement.
Jacky Pavéglio.

Salut jacky,
je n,étais pas au courant pour cette journée
par contre informe moi pour la prochaine date
A+
eric dargegen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.