mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de cross a ledenon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
Royal Eagles
Bonjour, je vous parler il y a un petit moment d'un nouveau circuit de cross a ledenon voici so site : http://ledenon-moto-loisir.skyrock.com/ il vien juste d'etre creer
si vous voulait prendre la licence il vous faudra vous acquitter d'une licence de 30€ a l'annee et 5€ la journee contacter moi par mp je vous enverrer les coorndonner du president du club il pourra ainsi vous donner votre carte du club
voili
Royal Eagles
voici les coordonner geographique (google earth) :

43°55'29.27"N 4°29'24.04"E

on ne voit pas le circuit sur google eartth car les photo sont tro vieille mes il est actuelemment la ou il y a les deux champs cote a cote

voila
CRUCHETTE'GIRL
Bonjour,
je souhaiterai avoir les coordonnées pour appeler, pour savoir si cela serait ouvert pour le 15 aout
charlymx30
est ce que le circuit licencier ffm ou ufolep ?
merci
Royal Eagles
le circuit est tout le temps ouvert (sauf après pluie) du moment que vous avez payer 30 €
raven30
Bonjour
J'aimerais avoir les coordonnées pour savoir si il est possible de rouler au mois d'aout .
Merci

et au faite bonjour à tous
Royal Eagles
envoie moi par mp ton msn ton facebook, ou un ton adresse email
lauran
salut ,

y'a t'il un numéro de tel ou l'on peut joindre le responsable du circuit ?

je n'en vois pas sur le blog , et autre question : peut-on voir des photo de la piste ?

merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.