mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ashley Fiolek s'entraine en sx
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jojobmx
La jeune sourde muette est loin d'etre ridicule je trouve...

luddoy
A milles années lumieres d'êtres ridicule
jojobmx
chbulrider
effectivement!!!! elle envoie pas mal du tout!!
je me suis toujours demandé comment elle fait pour connaitre son régime moteur!!!!

sinon à quand les hotesses rockstar dans leurs petites tenues answer, mais sur une moto en sx???
j'en ai commandé une pour noel (celle du racerX de juin page 49 lol) mais j'ai pas coché l'option "douée en sx comme Ashley Fiolek"!!
ben ui plus assez d'argent!!

big up à miss Fiolek!! caremment respect meme!! et bonne chance à elle pour les X games!!!
mxteam
Arrêtez vous allez réveiller les sacchibros... xwhistling.gif

rolleyes.gif
FouduMX
Citation (chbulrider @ 29 Jul 09 à 22:12 ) *
effectivement!!!! elle envoie pas mal du tout!!
je me suis toujours demandé comment elle fait pour connaitre son régime moteur!!!!

ba oaui moi aussi ...

elle est vraiment ballèze en tout cas
et elle est sur honda ! xthumbup.gif

Bravo

en + moins je la trouve jolie !!! xblushing.gif
tiens, vous savez son âge ?

que du positif cette demoiselle ... ouaip respect

bon courage à elle pour les X games !!!
rockstar
elle a le meme age ke moi je crois 16 ans



en + ta raison elle et tre jolie
benoit377
Citation (mxteam @ 29 Jul 09 à 22:31 ) *
Arrêtez vous allez réveiller les sacchibros... xwhistling.gif

rolleyes.gif

Alalala cette fille RESPECT!!!
Vs avez raison elle est bien mignone xwhistling.gif
actimel
xthumbup.gif Elle assure trop xthumbup.gif

Par contre , c'est vrai que sa doit etre assez chiant pour savoir quand passer les vitesses , mais visiblement sa a pas trop l'air de la géner !
Jul#16
Respect a cette fille.

Oui ça doit être super chiant pour connaître le régime de son moteur.

Mais bon, faites un départ en 125, a côté de 20 ou 30 250 4t. Vous n'allez pas du tout entendre votre moteur, et pourtant on sait quand passer les vitesses. Ça se sent sur la moto. Enfin bon, de là a ne JAMAIS entendre son moteur, moi je tire mon chapeau a Ashley Fiolek. xthumbup.gif
katoche86
Citation (rockstar @ 30 Jul 09 à 22:50 ) *
elle a le meme age ke moi je crois 16 ans



en + ta raison elle et tre jolie


slt ,
elle a 18 ans , elle en aura 19 au moi d' octobre je crois ,

depuis qu' elle est sur un 250 4temps elle s' est vraiment améliorée , probablement parce que le moteur repart mieu meme un rapport au dessus alor que conduire un 2temps en étant sourde sa doit etre casi impossible ,un rapport au dessus la moto repart pas .....

FouduMX
Citation (katoche86 @ 31 Jul 09 à 17:30 ) *
Citation (rockstar @ 30 Jul 09 à 22:50 ) *
elle a le meme age ke moi je crois 16 ans



en + ta raison elle et tre jolie


slt ,
elle a 18 ans , elle en aura 19 au moi d' octobre je crois ,

depuis qu' elle est sur un 250 4temps elle s' est vraiment améliorée , probablement parce que le moteur repart mieu meme un rapport au dessus alor que conduire un 2temps en étant sourde sa doit etre casi impossible ,un rapport au dessus la moto repart pas .....


ah ouai c'est vrai

bref une super nana

CHAPEAU
Ben freerider
Arrêtez de la bader les gars laugh.gif

Son entrainement a du payer puisqu'elle a gagnée l'épreuve.
Voilà

Congratulation !
mxteam
Puisqu'elle le vaut bien...





and she's the winneuse!
FouduMX
yesss , that is very cool
elle est vraiment top cette nana !!!

bravo Ashley !
elle le méritait je crois
katoche86
elle est vraiment impressionnante ,
doubler son adversaire dans le dernier tour et lui mettre une telle avance ....

un mot : BRAVO ASHLEY !!!!
Maxx
en même temps ok elle est sourde et muette, mais comme vous le savez les personnes atteintes d'un gros handicap, dévelloppent d'autres sens, de son coté je pense que ce qu'elle a le plus dévelloppé c'est le coté vibratif , elle doit ressentir son régime moteur en fonction des vibrations de la moto et en plus un 4T ça l'aide encore plus vu que ce sont de vrais sex-toys ces 4strokes, tellement ça vibre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en même temps OK elle est sourde, mais elle doit quand même entendre certaines fréquences comme surtout les basses fréquences, ok impossible de capter une conversation humaine juste avec les basses fréquences, mais pour un moteur avec pratiquement un échappement libre, ça doit aussi la guidée.
en tout cas elle se débrouille pas mal et ce terrain m'en rapelle un autre ou j'avais rodé une bécanne dans les années 80's dans le haut var. on dirait le même sans arbres. smile.gif
pierrick
Citation (Maxx-T @ 8 Aug 09 à 21:49 ) *
en même temps ok elle est sourde et muette, mais comme vous le savez les personnes atteintes d'un gros handicap, dévelloppent d'autres sens, de son coté je pense que ce qu'elle a le plus dévelloppé c'est le coté vibratif , elle doit ressentir son régime moteur en fonction des vibrations de la moto et en plus un 4T ça l'aide encore plus vu que ce sont de vrais sex-toys ces 4strokes, tellement ça vibre laugh.gif laugh.gif laugh.gif
en même temps OK elle est sourde, mais elle doit quand même entendre certaines fréquences comme surtout les basses fréquences, ok impossible de capter une conversation humaine juste avec les basses fréquences, mais pour un moteur avec pratiquement un échappement libre, ça doit aussi la guidée.
en tout cas elle se débrouille pas mal et ce terrain m'en rapelle un autre ou j'avais rodé une bécanne dans les années 80's dans le haut var. on dirait le même sans arbres. smile.gif


t'aime bien dire n'importe quoi toi si elle est sourde elle est sourde elle n'entend rien du tout meme certaine fréquence et ta comparaison des 4t avec des sex toys ça vole pas haut tout ça dry.gif achéte toi une poupé gonfable ça te monte au cerveau et n'oublie pas d'enlever son coupe circuit sinon elle va merdé pfff
Ben freerider
c'est un forum mec, chacun est libre de dire ce qu'il veux avec humour, même si ça peu sembler de mauvais goût. Ça fais plusieurs messages que tu postes où t'es arrogants avec Maxx, alors avant de dire que lui raconte n'importe quoi, étudis un peu la véracité des propos que tu tiens. wink.gif
Pour info il existe 4 niveaux de surdité, je ne sais pas dans lequel ce situe la demoiselle mais c'est pas impossible qu'elle puisse entendre son moteur sachant qu'il réunit les trois conditions nécessaires a la perception et comprehension des signaux, l'intensité, le moteur fais plus de 90dcb donc dans le cas d'une surdité légère ou moyenne c'est possible, la fréquence, 4t=basse fréquence donc c'est perceptble et le temps, le moteur fait du bruit en permanence donc ya pas de raison qu elle ne ressente pas son moteur.
Cest un peu comme si vous lisiez un texte sans consonne, incomprehensible, la surdité ne permet pas de les entendrent vu que leur fréquence est située dans les aigus contrairement aux voyelles.


Bref si vous pouvez voir travis pastrana and the nitro circus 6 double wilde y'a un passage sympa avec jolene van vugt, ashley fiolek, tarah geiger et sherri cruse. Qui sont vraiment charmantes d'ailleur.
Mr magoo
+1 ben
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.