mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photo de la course d auxonne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
binouledu21
bonjour a tous je voulai savoir si quelqu un avai des photo de la course de ce weekend? merci allan n* 44 en 125b
famille cross
voir le sujet: motocross auxonne du 26/07 : Merci à Denis#16 125b qui a mis quelques photos. biggrin.gif
biou69
Citation (binouledu21 @ 28 Jul 09 à 22:40 ) *
bonjour a tous je voulai savoir si quelqu un avai des photo de la course de ce weekend? merci allan n* 44 en 125b

Mais tkt allan on le vera sur les fotos kan jte lé mise dans la ligne droite....serieux g tro hate d'etre a prauthoy....tu va manger ce coup si coute ke coute!!!!!!
max21270
Et ben sa promets les deux la ! xthumbup.gif

Que le fair play règne bien sur rolleyes.gif
biou69
Citation (max21270 @ 29 Jul 09 à 21:45 ) *
Et ben sa promets les deux la ! xthumbup.gif

Que le fair play règne bien sur rolleyes.gif

TKT max i va manger du caillou...avec fair play mdr!!

Ce cou si allan t dans mon fief...
loic
je trouve sa absurde d avoir se raisonnement la et si sa pose souci je me cache pas derriere un speudo je suis hergle loic n 33 en open a je rapelle que pour allans et sa premiere annee et pas forcement super adroit comme nous l avons tous ete a notre debut voir encore maintenant et vue le terrain s et vrai que les depassement n etait pas facile voila
Denis125
hola molo on vas pas encore entré dans des nervosité comme ca, ca réduit l'espérance de vie!

ce soir j'avais envie de rire un peut ca tombe bien et c'est saint ^.^

c'est très ambicieux de ta part Biou69 visez prendre le 27 ème du CHPT!!! (ironie)

J'ai du mal a croire que ces menaces soient sérieuses! j'ai jamais vu ca!! otez moi d'un doute, c'est un canular!(serieu)

A ta prochaine visite donne nous donc ton numéro, a moin qu'Allan puisse le divulger!!!

Après tout plus on est de foux plus on rit ;-) donc si j'ai l'occase de tomber dans ta série et de t'envoyer (avec fair plais) une petite volée de pavasses tu n'y voi pas d'inconvégnient?! pour ma part j'aime bien les pierres a troux après la courbe qui monte..!! j'espere que mon père sera là pour imortaliser l'instant. (mort de rire)

Ha...(réveur) tien moi aussi j'ai hate dêtre dans le fief de biou69, a prauthoy cow boy :-)).

PS: j'espere que mon pseudo ne sera pas mal interprété ... loïc ;-).(complice)
biou69
MDR....

C tro fort comment on s'enflamme tro vite défois!!
Avec allan c purement amical jsui le NUMEROS 90 EN 125B celui ki est DERRIERE ALLAN et moi oci g commencé la moto l'an dernier alor ca sert a rien de s'enflammer on c tirer la bourre a auxonne ct tro bon on a delirer et on est devenu pote grace au Motocross...alor kan je dit ki va manger du caillou c une expression ki signifie juste ke ca va etre une lutte terriblement amical!!
Mais bon c pas grave je t'en veut pas loic...


ALLEZ BON GAZ A TOUS ET....RDV A PRAUTHOY...


Alex #90 125B
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.