mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX tour la tremblade (17)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
kx1678
quelqu'un a des infos sur le sx tour qui se déroule le 14 aout a la tremblade (17).

pilote inscrit ??

tarif d'entrée ??

bien chaud pour y aller cette année xthumbup.gif
mxteam
Pas trop d'info sur le sujet, mais tu peux regarder le dernier bulletin d'info de motoraxess!

De toutes façons tu ne devrais pas être déçu du déplacement!
wink.gif
frontside
tu n'y roules pas cette année kx1678 ? dry.gif
pas d'infos supplementaires a te fournir ,je sais pas si le tarif d'entrée etait pas arrivé a 20€ pour les dernieres editions !!!! mais y'a 2 ans ils ont fait 10000 entrees je crois , c'est enorme !
Nous on y sera pour le trophee SX diables jaunes , pour une premiere approche ca sera le mieux plutot que d'attaquer direct avec la junior cup .


on sevoit la bas xthumbup.gif
theox
Rémy va faire quelles autres courses de la junior cup ?
frontside
Euh non Theo , juste la tremblade et pour le trophée diable jaunes pas pour la junior cup ....
peut etre en 2010 pourquoi pas , faudra bien se preparer ...

Vous etiez pas a Ahun ce week-end ??? j'ai entendu dire qu'il y'avait eu des problemes pour s'inscrire pour certains de la ligue .
kx1678
J-2 avant le sx .

des pilotes rajouté au derniers moment , AUBIN ; SOUBEYRAS ; MARTIN ...

par contre aucune info sur le prix d'entrée !
theox
non, on était au tourneix xthumbup.gif . Il a fait quoi alors à la tremblade pour le trophée suz'
frontside
Citation (theox @ 18 Aug 09 à 23:47 ) *
non, on était au tourneix xthumbup.gif . Il a fait quoi alors à la tremblade pour le trophée suz'



Ben ecoutes , deja il a roulé !!!! parce que si y'en a beaucoup qui sont venus et qui ont commencé la journée , y'en a beaucoup qui ont jeté l'eponge tout de suite apres la premiere seance d'essais ... de plus de 15 participants ils sont tombés a 8 (+ nico delepierre qui roulait avec eux pour le plaisir ) .
Bien sur il n'y avait que 2 125 dont cyril lebeau qui a gagné la finale d'ailleurs !!!!....

Alors , ca s'est plutot bien passé tout au long de la journée il a reussi a ouvrir pas mal de trucs sauf le triple devant le public mais en junior SX tour y'en avait que 5 qui le sautaient !!! Donc c'est des bons points et puis pour une troisieme sortie en supercross ( contrairement a d'autres dans sa serie ) c'est plutot pas mal .... on a fait la comparaison avec les 2 derniers qualifiés en junior y'aurait peut etre meme eu moyen de passer , mais bon on a bien determiné les points faibles sur lesquels il faudra travailler : les whoops notamment (qui etaient tres durs pour tout le monde a la tremblade ) , les departs ; toujours (et encore plus en supercross ) et enfin la "lecture" des lignes pour gagner en vitesse et en traction ......

pour les resultats ca doit donner 5 en premiere manche et 7 en deuxieme (sur 9 pilotes blink.gif ) , pour ma part je trouve qu'il a mieux roulé aux essais dans l'aprem , le soir il etait un peu stréssé avec les 9000 spectateurs c'est un peu intimidant je crois , mais ca viendra .......

voila .



N'oublies pas de t'inscrire avec ton frere pour la course a chanterac le 13 septembre , le circuit est TOP on dirait un circuit US comme il est refait .....
theox
Ah ben c'est un bon résultat pour lui alors.

Pour Chantérac, il y a toujours des places le 13 ???
En plus si le terrain est top xthumbup.gif .
theox
Vous roulez où dimanche ??
kx1678
donc un ptit résumé de cette super journée ! l'entrée c'était 25 roros ! essais et qualif l'apres midi en pleine chaleur . super terrain . 10000 personnes été présente le soir au alentour des 21 heures . très belles courses des juniors et série diable jaunes ! et spectacle assuré ensuite par les aubin , isoirz , aranda , coullon (une première place puis chute suite a une chaine cassé , courageux le picard de reprendre le depart en repechage alors qu'il été blessé a la cheville !) . Victoire en finale de gregory aranda indiscutable !!!!!! Pascal leuret a assuré le spectacle en nous faisant une remontée fantastique après une chute dès le départ xthumbup.gif super ambiance , le freestyle avec les freres pages et le japonais au top renversant meme IMSTP6.gif . Super soirée SX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.