Citation (theox @ 18 Aug 09 à 23:47 )
non, on était au tourneix
. Il a fait quoi alors à la tremblade pour le trophée suz'
Ben ecoutes , deja il a roulé !!!! parce que si y'en a beaucoup qui sont venus et qui ont commencé la journée , y'en a beaucoup qui ont jeté l'eponge tout de suite apres la premiere seance d'essais ... de plus de 15 participants ils sont tombés a 8 (+ nico delepierre qui roulait avec eux pour le plaisir ) .
Bien sur il n'y avait que 2 125 dont cyril lebeau qui a gagné la finale d'ailleurs !!!!....
Alors , ca s'est plutot bien passé tout au long de la journée il a reussi a ouvrir pas mal de trucs sauf le triple devant le public mais en junior SX tour y'en avait que 5 qui le sautaient !!! Donc c'est des bons points et puis pour une troisieme sortie en supercross ( contrairement a d'autres dans sa serie ) c'est plutot pas mal .... on a fait la comparaison avec les 2 derniers qualifiés en junior y'aurait peut etre meme eu moyen de passer , mais bon on a bien determiné les points faibles sur lesquels il faudra travailler : les whoops notamment (qui etaient tres durs pour tout le monde a la tremblade ) , les departs ; toujours (et encore plus en supercross ) et enfin la "lecture" des lignes pour gagner en vitesse et en traction ......
pour les resultats ca doit donner 5 en premiere manche et 7 en deuxieme (sur 9 pilotes
) , pour ma part je trouve qu'il a mieux roulé aux essais dans l'aprem , le soir il etait un peu stréssé avec les 9000 spectateurs c'est un peu intimidant je crois , mais ca viendra .......
voila .
N'oublies pas de t'inscrire avec ton frere pour la course a chanterac le 13 septembre , le circuit est TOP on dirait un circuit US comme il est refait .....