mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : OU ROULER DIMANCHE?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
MA6326
Je voudrais savoir ou rouler dimanche est ce que longechaud ou la brionne est ouvert car je cherche un terrain qui soit affilie ufolep et ffm car moi j ai une licence ufolep et mon beau frère a une licence ffm. merci pour vos réponses .
frontside
Bonjour et bienvenue sur le forum Ma !!!!!
je vois que c'est ton premier post , donc ca n'est pas grave mais je pense que tu pouvais utiliser le post deja ouvert et qui porte le meme titre que le tiens , tu remarqueras qu'il est ouvert depuis longtemps et qu'on l'actualise au fur et a mesure des semaines .... dry.gif xthumbup.gif

Pour ce qui est de ta question , je ne sais pas du tout si ces deux circuits sont ouverts ce week-end par contre il me semble qu'ils ne sont qu'affiliés UFOLEP , donc pas possible pour ton beau-frere de rouler la-bas .... d'autre part c'est la course d'ahun ce week-end donc en circuit FFM j'en vois pas d'ouvert en creuse pour ce week-end , faudrait voir avec argenton/creuse peut etre , il devaient s'affilier a l'ufolep aussi je ne sais pas si ca a a ete fait .... et enfin tu as a coup sur le circuit des tourneix a chateauroux qui est ouvert tous les jours pendant les vacances et qui accepte les 2 licences .... ca depend bien sur d'ou tu habites mais ca vaut le coup d'aller y faire une journée complete .

voila ,
a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.