mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : celle st cyr
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
fullwiip
une belle journée, un club sur-motivé, une bonne organisation et du spectacle assuré!!!!! xthumbup.gif
que demande le peuple??

y'a plus qu'a attendre un an pour refaire l'une des plus belle courses ufolep. rolleyes.gif
merci au photographes d'avoir été si nombreux et si productif.

BRAVO LE MC EOLIENNE!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

#20
generallee89
c est clair un grand merci au mc eolienne pour cette super journee ! ! ! terrain toujours au top et super week end ! ! ! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
lili89
coucou tout le monde
quelqu'un pourait me donner les resultats svp car je bsser j'ai pas pu y allais

merci d'avance bisou lili
NuS
xthumbup.gif Bravo au club car vraiment bien organisé et un arosage vraiment bien fait!!
Vivement l'années prochaine biggrin.gif
ktm53
Pour le peu que j'ai roulé, terrain toujours aussi bien preparé de mieux en mieux tout les ans laugh.gif

Merci au president et tout ceux qui ont aidé pour oeuvré la course xthumbup.gif

Vivement l'an prochain rolleyes.gif

J'espere que l'on sera autant a la hauteur que vous a turny rolleyes.gif
MCTURNY
Bravo au club de l'éolienne .

Terrain bien préparé, soleil ect .........

Petit méssage aux pilotes dit "125 experts".

Je vous rapelle une des bases du moto-cross GARDER VOTRE TRAJECTOIRE.

A la celle c'était plutot à droite à gauche (en pleine ligne droite) où je prend la table droite pour réceptionner à gauche, aux les gars vous avez peut être la vitesse pour rouler en "experts" mais rouler propre BORDEL!!!!!!

L'UFOLEP organise des stages en début d'année (réservé pour l'instant aux débutants) a vous de voir? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Jérôme Mulot



brunty
OK avec toi mc turny
toto
Belle organisation comme tous les ans d'ailleurs! La poussiere a bien ete gerer. Les courses se sont bien derouler. Je suis aussi d'accord avec Jerome.
Pasky411
Bravo tres belle course....

Je regrette d'avoir ete malade comme je l'etait dimanche..rouler avec une bronchite c pas tres agréable...
Mais meme avec une toue de ouf a chaque tours j'ai vraiment apprecier ce week end et le circuit....

J'ai deja donné un surnom a ce circuit pour avoir ete au vrai..
et en plus signe du destin les 2 courses etaient le meme week end..
La celle st Cyr est pour moi le "MINI WASHOUGAL" , des beaux virages, des beau sauts et une partie en sous bois....
Le pied...bravo au club et pour sur l'année prochaine cette course sera parmis celle a ne pas louper!!!!

Merci au speaker aussi qui a donné un coté tres PRO a cette course (ca fait du bien!)....hormis quant on lui a piqué son micro...lol

Pasky
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.