pas de mal pour la mauvaise lecture on va mettre ça sur la douleur ou l'excés de tranquilisant...
ok pour le couple de serrage 25 devrait aller.
pour le jeu du piston je t'avoue c'est à l'oeil donc dans la semaine je taxerai le jeu de cale et te dirais ça mais 1/100 voir 1/10 me parrait juste, je pense avoir plus

je vois bien le coup, piston et tout et tout à changer. d'ailleurs si c'est le cas que devrais je changer, en imaginant que le cylindre est pas rayé.
la tète de mon piston est nickel donc ça pourrait etre du jeu au niveau de la bielle donc; -changer bielle??
-roulement de bielle???
- joint spy de vilo, je suppose??
enfin, je sais rien

comme vous savez, je suis autant une brèle en méca que je suis un poireau en moto

, c'est pour dire, mais le tout c'est d'essayer et si ça ne marche pas, hé bah, d'aller voir un pro mais ça je le tiens d'un certain Maxx-T dans un autre post
bon courage et patience pour ta jambe, moi c'était pareil pour mon pied mais c'était des médecins militaire qui m'avait fait le platre donc

du coup mauvaise cicatrisation et je me retrouve maintenant avec un oeuf de pigeon sur le dessus du pied

mais bon si ton chirurgien est positif c'est cool.
A+