Citation (Mx-Monster @ 27 Jul 09 à 21:59 )
Citation (ktm53 @ 27 Jul 09 à 21:18 )
je comprend pas les pilotes qui réclame des photos comme sa vous y etes ou vous y etes pas c'est tout c'est des photos "benevoles" si vous etes pas content vous avez qu'a acheté un bonne appareil photos le passé a un pote et il vous prend en photos et c'est tout
comme sa vous en aurez plein et que de vous !!
moi sa ferais bien longtemp excusé moi l'expression, envoiez chi*z certains qui limite guele desfois car il ont pas été pris
enfin merci bien JFM pour les photos et merci de m'avoir envoyez le lien sur facebook #122 Rochand.S
Il ne me semble pas avoir "gueuler", c'est juste une remarque!! Car j'étais habituer à acheter mes photos au photographe présent sur les cross depuis des années, mias malheureusement celui-ci n'exerce plus sur les terrains car il ne pouvait plus gagner sa vie avec toutes ces photos sur internet.
Pour l'appareil, je peux m'en acheter un, mais qui pour les prendre, toi???
Enfin je ne cherchais pas à ouvrir un débat, je constatai juste que en promo on avait pas eu la chance d'etre photographié.
Bonne soirée
Je ne crois pas avoir pris des photos de la catégorie 250 promotions. Par contre, j'ai pris les 125 promotions c'est sûr mais pas tous les pilotes. Même s'il n'y avait pas beaucoup de poussière pour les pilotes, il n'y en avait toujours trop pour mon appareil photo. J'ai préféré le ranger lorsque la poussière devenait trop dense.
Je l'avais déjà écris sur le forum mais je te rappelle que l'année dernière il y a quelques blaireaux (j'ai mis blaireaux pour rester poli) qui sont allés voir Bruno Grain et qu'ils lui ont dits de but en blanc
"On ne t'achète plus de photos car il y a Ikoné qui en met sur internet".
Je le sais car c'est Bruno Grain lui-même qui est venu m'en parler. Imagine mon embarras et ma surprise en apprenant cela….
A Toucy, il y a une mère de famille qui m'a fait une mini-scène parce que je ne prenais jamais les 85 cm3.
Elle me soutenait mordicus que je ne prenais que des photos de Chanard.
Elle n'a pas arrêté de me dire "Il n'y en a que pour Chanard".
Pour montrer à cette dame qu'elle avait tort j'ai pris des photos de son fils à Toucy l'après-midi et à Venarey les Laumes. Et bien je n'ai pas eu le droit à un seul remerciement sur le forum. En plus, j'ai croisé cette personne à Venarey et elle ne m'a même pas salué..... Sympa l'esprit motard !!!
Heureusement tout le monde n'est pas comme cela et je dois dire qu'il y des gens vraiment sympas dans le motocross.
Mx-Monster, je n'ai rien contre toi mais rappelle toi que les photographes que nous (Jux, Nomads, Peanuts, Jérôme et moi même) sommes, ne sont que des bénévoles et que très peu de pilotes sont reconnaissant par rapport au boulot que nous faisons pour vous faire plaisir.
Trève de blabla, mes photos de La Celle St Cyr sont en ligne :
http://ikone.atpic.com/Nomads, je n'ai pas encore eu de le temps de regarder les tiennes, désolé....