sapuduku y'a un disque
tu me diras, les CR n'ont jamais freiné correctement comparé aux kawa
en parlant de ca ! si quelqu'un a un étrier avant double piston juxtaposés avec son support, meme en mauvais état qui été monté sur les KX de 88, ca m'interresse fortement !
nemesis, sur les 500, les clapets boysen font 3 sessions de roulage chez moi, j'espère que cela sera différent pour toi, controle quand meme souvent ! ca serai con de foiré à cause de ca
c'est normal qu'elle te fasse des coups de fusils avant de craquer, c'est également la preuve que de l'essence arrive bien
pour corriger ca, tu a plusieurs solutions:
-rerégler ton avance (il te faut un banc ou quelqu'un qui sait @ à voir au cazou)
-changer ton stator pour un TOUT NEUF (faut voir le prix @ vroum)
-te racheter une paire de jambes pour kicker 2 fois plus vite/fort (mange macdo @ t'aura mal aux abdos)
le 86 est rigolot également @ satelisation made in bourin land, si quelqu'un en a un à vendre