mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chercher terrain de cross vers roanne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
jeremy sx
bonjour , voila je chercher des terrain de cross vers roanne et un club pour prendre une licence .
pourriez vous svp m'aidé
merci d'avance
juju#16#
il y a peut etre andrezieux boutheon si c pas trop loin de chez toi
ang
Citation (jeremy sx @ 23 Jul 09 à 22:11 ) *
bonjour , voila je chercher des terrain de cross vers roanne et un club pour prendre une licence .
pourriez vous svp m'aidé
merci d'avance



A 15minute de Roanne il y a Saint Pierre la Noaille.
Petit terrain avec peu de licenciés mais dispo les mercredi après midi, dimanche et jours fériés.
Chaque pilote a une clé et va rouler quand il le souhaite.

Pour plus de renseignement, envoi moi un message via le forum et je te dirai tout ce que tu veux savoir.
ang
Citation (ang @ 24 Jul 09 à 08:54 ) *
Citation (jeremy sx @ 23 Jul 09 à 22:11 ) *
bonjour , voila je chercher des terrain de cross vers roanne et un club pour prendre une licence .
pourriez vous svp m'aidé
merci d'avance



A 15minute de Roanne il y a Saint Pierre la Noaille.
Petit terrain avec peu de licenciés mais dispo les mercredi après midi, dimanche et jours fériés.
Chaque pilote a une clé et va rouler quand il le souhaite.

Pour plus de renseignement, envoi moi un message via le forum et je te dirai tout ce que tu veux savoir.



Petite précision, nous délivrons des licences Ufolep, je ne sais pas ce que tu recherches exactement.
jeremy sx
Citation (ang @ 24 Jul 09 à 08:54 ) *
Citation (jeremy sx @ 23 Jul 09 à 22:11 ) *
bonjour , voila je chercher des terrain de cross vers roanne et un club pour prendre une licence .
pourriez vous svp m'aidé
merci d'avance



A 15minute de Roanne il y a Saint Pierre la Noaille.
Petit terrain avec peu de licenciés mais dispo les mercredi après midi, dimanche et jours fériés.
Chaque pilote a une clé et va rouler quand il le souhaite.

Pour plus de renseignement, envoi moi un message via le forum et je te dirai tout ce que tu veux savoir.


slt merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!! c super cool !!!!!!!!! car moi ca fait 1 ans que je suis arrivé dans la loire et je connais pas tout .
tu le numero de tel du club que je puisse me renseigné stp ?
merci d'avance
jeremy sx
Citation (jeremy sx @ 24 Jul 09 à 10:22 ) *
Citation (ang @ 24 Jul 09 à 08:54 ) *
Citation (jeremy sx @ 23 Jul 09 à 22:11 ) *
bonjour , voila je chercher des terrain de cross vers roanne et un club pour prendre une licence .
pourriez vous svp m'aidé
merci d'avance



A 15minute de Roanne il y a Saint Pierre la Noaille.
Petit terrain avec peu de licenciés mais dispo les mercredi après midi, dimanche et jours fériés.
Chaque pilote a une clé et va rouler quand il le souhaite.

Pour plus de renseignement, envoi moi un message via le forum et je te dirai tout ce que tu veux savoir.


slt merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!! c super cool !!!!!!!!! car moi ca fait 1 ans que je suis arrivé dans la loire et je connais pas tout .
tu le numero de tel du club que je puisse me renseigné stp ?
merci d'avance



re slt voila je voudrais savoir quelle licence il faut pour faire de la compete en regional ou autrement une licence pour avoir le droit de tourné sur ce terrain
(saint pierre la noaille) et quel sont les tarifs pour ces licences ?
merci d'avance
sportivement jeremy sx
ang
slt merci pour ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!!! c super cool !!!!!!!!! car moi ca fait 1 ans que je suis arrivé dans la loire et je connais pas tout .
tu le numero de tel du club que je puisse me renseigné stp ?
merci d'avance
[/quote]


Alors le numéro du club est le 06 73 77 03 60 mais attend le week du 1er Aout pour téléphoner car là ils sont à l'étranger !!!
Sinon passe chez GS Moto Passion à Marcigny récupérer les documents pour la licence ou donne moi ton adresse mail en message privé et je t'envoi les doc dès que je peux avec tout les renseignements que tu veux, après à toi de choisir de te licencier ou pas.
Tu as le CASM ???
jeremy sx

Alors le numéro du club est le 06 73 77 03 60 mais attend le week du 1er Aout pour téléphoner car là ils sont à l'étranger !!!
Sinon passe chez GS Moto Passion à Marcigny récupérer les documents pour la licence ou donne moi ton adresse mail en message privé et je t'envoi les doc dès que je peux avec tout les renseignements que tu veux, après à toi de choisir de te licencier ou pas.
Tu as le CASM ???
[/quote]


slt ! ! !

merci pour ta réponse voila mon adresse mail : mijer10320@hotmail.fr

pourrais tu stp m'envoyé les doc sur la licence a prendre pour pouvoir roulé les week end en amateur sur ce terrain .

et aussi les autres doc pour les autres licences et leurs tarifs .

merci d'avance

sportivement jérémy sx


Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.