mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moi dans le Journal des Motards
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Oh et bien après MX Team dans Moto Verte et bien à ma grande surprise je suis aussi cité dans un autre journal (certe moins axé sur le cross mais bon c'est aussi mon activité)

Je suis donc dans le Journal des Motards N°58 de cet été et c'est pas grand chose mais ça me fais plaisir, voilà je voulais vous faire partager mon petit moment de plaisir médiatique tongue.gif

wink.gif


vincentimes.69
Excellent ! xthumbup.gif
toutes mes félicitations !!
gaetancop
super ! en plus, que des éloges ! en espérant que ca te fasse un bon coup de pub par chez toi .
Sergio
Impec ! xthumbup.gif
luddoy
xthumbup.gif
Ben freerider
Acqui hoy bien joué cool.gif


JP.59
content pour toi xthumbup.gif

Maxx
Merci les gars xthumbup.gif

ouai pour la pub dans ma région, j'espère que ça va en faire un peu héhé smile.gif
FouduMX
voila qui récompense bien ton travail sérieux et acharné de passionné !

bravo champion
Maxx
Citation (FouduMX @ 24 Jul 09 à 22:12 ) *
voila qui récompense bien ton travail sérieux et acharné de passionné !

bravo champion

xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
fred250
Si ça continu comme ça on va finir par ce faire harcelé par les paparazzi au mxtd avec toutes nos stars IMSTP6.gif
chablisman
Tu vas étre obligé d'apporter ta bouteille.......... xwhistling.gif xthumbup.gif
Maxx
Loool, déjà que dans mon autre métier je suis souvent interwiever ou en photo dans des magazines ou site web, bein ça y est je commence à me faire harceler dans la moto aussi blink.gif chose que je n'avais pas réussis à faire à l'époque xwhistling.gif laugh.gif
Pfff on est plus tranquile nule part, con de paparazites laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

non je rigoles mais c'est vrai que ça doit ètre chiant à force.
old mx
félicitations xthumbup.gif on est toujour récompensé par ce que l'on séme
Mxaddict
il ne faut pas que t'ai trop de boulot sinon tu n'auras plus le temps de répondre a nos questions ou nos soucis.... unsure.gif

Comme on dit tout travail mérite salaire....

Bonne continuation dans ton métier et sur Mxteam!!! xthumbup.gif
Maxx
merci les gars.

mais bon je n'arrive pas non plus à répondre à tout le monde ici, vous avez du vous en rendre compte , et puis il faut en laisser un peu pour les autres wink.gif
jul450
moi je dis, on a vraiment des STARS sur le forum !!!!!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.