mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vos avis et suggestions...?
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
mxteam
Dans le but de faire quelques modifs, du genre réorganisation des espaces de discussion, suppression ou mise en place de nouveaux thèmes, peut-être des sous-forums plus ou moins ciblés... bref, je suis à l'écoute de toutes suggestions si vous en avez!!!

L'objectif serait d'éviter la multiplication des discussions du même type dans différents endroits pour que ce soit plus clair, surtout pour ceux qui découvrent le forum!

Il faut savoir aussi que certains visiteurs accèdent directement vers des espaces spécifiques (...bourgogne, auvergne, offroad, classic, side...) en arrivant par des sites partenaires!

Donc si vous avez des idées, vous avez la parole..... ah, c'est beau le modernisme!? biggrin.gif
wink.gif
FDR
Peut être une barre en dessous la bannière avec tous les forums en acces direct(buvette, enduro, etc.....) serait plus pratique. Ca ferait connaitre les autres pages.
bub
une rubrique terrains peut etre ?
avec photos horaires itineraire(pres du commissariat par exemple..)
ceci par region...
??????????????
un agenda pour les classiques (touquet norma et autres rendez vous top)
a toi de voir jj
sinon ras
ah si je dirais "plus de blondes pour fdr" wink.gif
tifab
moi je penserait à un espace moto-cross en général car il me semble que la buvette est réservé pour discuter de tout...... mais quon on commence à mélanger les con...... de fdr et les réunions motocross on s'y perds un peu non???? smile.gif
pascaloup
un forum special frd! laugh.gif
bub
QUOTE (pascaloup @ Sep 3 2004, 21:00 )
un forum special frd! laugh.gif

biggrin.gif
vdub199
ouai pke en fait ya la rubrique enduro mais ya pas cross lo! c'est la buvette alors...
Animatrix
COté forum, je dirais comme sur les anciens post, un "vrai" forum Motocross, et pourquoi pas un autre dédié au quad pour tifab, non ? tongue.gif
Sinon ca serait bien d'avoir un nouveau skin ! J'aimerais bien essayer d'en faire un, mais je m'y connais pas avec IPB....
FDR
QUOTE (pascaloup @ Sep 3 2004, 21:00 )
un forum special frd! laugh.gif

laugh.gif laugh.gif

J'ai une autre suggestion, virer Sergio. laugh.gif
Animatrix
QUOTE
QUOTE (pascaloup @ Sep 3 2004, 21:00 )
un forum special frd!
Et pourquoi pas un forum par membre, Lol !!! tongue.gif

Pour virer des personnes, JJ est le seul à pouvoir le fair.... biggrin.gif
Mais tout est sympa sur le forum, non ? smile.gif
tifab
QUOTE (Animatrix @ Sep 4 2004, 18:36 )
COté forum, je dirais comme sur les anciens post, un "vrai" forum Motocross, et pourquoi pas un autre dédié au quad pour tifab, non ? tongue.gif
Sinon ca serait bien d'avoir un nouveau skin ! J'aimerais bien essayer d'en faire un, mais je m'y connais pas avec IPB....

super! mais c'est bête il n'y a que moi....... c'est un forum dédié au t-t donc si j'ai envie de mettre un post sur le quad je peut le metre exactement comme les motars
jojobmx
a la limite 2-3 modérateurs pour virer les post débiles, pour éviter que ca devienne comme certain forum... sinon badboy proposé un forum fmx, pk pas mais c du cross dc ca peut etre dans le général
TRESSS45
j trouve que jean jacques se debrouille tres bien tout seul !! ohmy.gif
jojobmx
attention Tress , je suis lion de dire que JJ est nul!! moi j'adore son forum!!! et il l'entretient bien , mais bon des fois de l'aide c pas mal non? enfin j'men tape je lit pas les post pourri ... ( genre fdr..)
cr51
si l'on prend l'exemple de mx2K qui avais un forum super y'a 3 ans avec ses habituer ses news fraiches ses discussion sencé et plutot inteligente et devenu un forum foutoir a cause de l'absence de moderateur donc je proposerai a jj de prendre des gars qui ont genre le plus de post et surtout qui sont les plus sencé et le plus neutre possible par rapport au divers sujet tout simplement pour evité les derapages
donc avec tout le respect que je doit au webmaster je lui conseil fortement de metre des moderateur a un momment donné a moins qu'il ne veille le faire lui seul
mais au plus y'atura de monde au plus se sera dur
CR51
bub
pur les moderateurs c'est impossible ici
les gens qui ont le plus grand nombre de post ne sont vraiment pas sensé...
biggrin.gif
jojobmx
ca né pas le nb de post qui fait que les gens sont sencé mais ce qu'il y a dans leur tete... L'avantage pour le moment c'est que le forum est qd meme recent donc pas encore des milleiers de gans..
bub
QUOTE (jojobmx @ Sep 10 2004, 12:02 )
ca né pas le nb de post qui fait que les gens sont sencé mais ce qu'il y a dans leur tete... L'avantage pour le moment c'est que le forum est qd meme recent donc pas encore des milleiers de gans..

c'est vrai....la preuve
super jj est la donc pas de probleme wink.gif
RM250
Ne vous inquiétez pas trop sur JJ meme si vous ne le voyez pas souvent, il veille sur son p'tit.

Pour preuve mon avatar à fait seulement quelques heures !!! laugh.gif wink.gif
cr51
on verra bien mais bon un jour ou l'autres (pas desuite bien que sa parte deja un peu en vrille avec des hors sujets enormes) enfin ouais pour mettre un gars modo il faut qu'il frequente regulierement le site c pour sa que j'ai parlé de gars qui ont beaucoup de post ....
voila CR51
badboy_911
un poseur ne peut pas devenir modérateur...
cr51
je le suis bien sur mxgame lol
CR51
badboy_911
je parlais pas de toi, mais lorsque tu dis que celui qui a le plus de messages serait bien en modo, moi je te répond que sur 10 mecs qui postent à tout va, tu as 9 poseurs... et comment un poseur peut modérer un sujet ??? user posted image
mxteam
... question modération, on verra... C'est déjà arrivé que quelques "trous de balles" tongue.gif s'éxitent sur 2 ou 3 messages mais en général ça ne dure pas et ils s'en vont aussi vite qu'ils sont venus!

Pour l'instant j'ai fais simplement confiance au gens qui s'automodèrent... biggrin.gif car jusqu'à maintenant je me contente de jetter un oeil qu'en j'ai le temps et de participer un peu!

Et puis modérateur ça veut tout dire et pas grand chose... modérer qui, quoi, sur quels critères..; huh.gif ... mais je ne dis pas que ça ne se fera pas!

mais continuez vos suggestions...
wink.gif
mxteam
Les suggestions ne se bousculent pas...

- Je pense regrouper les différents espaces des régions dans des sous-forums. C'est à dire Faire 4 forums pour 4 zones (nord est - nord ouest - sud ouest - sud est) dans lesquels je déplacerais les différentes régions éxistentes qui corresponderont!
Ceci pour évitez de survoler à chaque fois la longues listes des forums ou il n'y a pas grand chose...

- Regrouper aussi les 2 MX Inter et France pour que ça devienne un seul endroit de discussion consacré au cross

- Mettre un espace fmx/minibike puisse que certains sont intéressés

- Mettre certains liens directs en haut pour certains espaces

... ça devrait se faire sous peu!
wink.gif
cr51
moi je te conseile de laissé les forum de region tel qu'elle
et des faire un classement des regions car je trouve que cette partie du forum est la plus interresente ,
par contre oui a l'espace fmx minibike
et essaye de faire comme pour les top posteur un top region avec un classement comme mon post dans la buvette ....
CR51
cr51
y'a aussi une suggestion de jp 59
de faire une petite fenetre ou on voit les gars connecté au chat ...sur la page principal
CR51
RM250
Moi je voudrais :

1 - un forum pin-up
2 - que quelqu'un reponde a mon post ICI
3 - une biere

wink.gif
Anthony
mxteam
QUOTE (RM250 @ Sep 13 2004, 13:17 )
Moi je voudrais :

1 - un forum pin-up
2 - que quelqu'un reponde a mon post ICI
3 - une biere

wink.gif
Anthony

1, vous êtes déjà assez atteints comme ça... tongue.gif
2, je peux te vendre un compresseur si tu veux!!! biggrin.gif
3 ...à la buvette! laugh.gif

sinon, les premiers changements concernent le forum MX-SX... c'est donc là qu'il faut causer de ce qui touche au MX-SX!! infos, actu, pilotes...Si possible évitez de mettre à la buvette ce qui peut aller là dedans ...

FMX minibikes, pour ceux qui veulent causer branchouille!! . biggrin.gif (y vont pas tarder de me descendre!!! tongue.gif ) pareil... infos contests, pilotes heuu pardon riders, 50' et mini's... bref tous ça!!!
En souhaitant que ça cohabite bien comme il faut malgré les éventuelles différences de style...
cool.gif
cr51
et les autres proposition ??
CR51
bub
QUOTE (cr51 @ Sep 13 2004, 16:06 )
et les autres proposition ??
CR51

c'est non....
tu sors tongue.gif
mxteam
... j'ai paré au plus pressé!!!!
Le reste quand j'aurais le temps...

wink.gif
cr51
QUOTE (bub @ Sep 13 2004, 17:05 )
QUOTE (cr51 @ Sep 13 2004, 16:06 )
et les autres proposition ??
CR51

c'est non....
tu sors tongue.gif

blink.gif oula t'es courageux ... laugh.gif
CR51
bub
rigolo va biggrin.gif
taiko747
Je suis d'accord avec mxteam pour regrouper les régions en quatre zone sa sera plus pratique!!
Mes bons! Je suis un ptit nouveaux tongue.gif et pour l'instant je découvre encore le site

en tout qua se site et vraiment génial et j'espère que sa va duré rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (taiko747 @ Sep 14 2004, 21:09 )
Mes bons! Je suis un ptit nouveaux tongue.gif et pour l'instant je découvre encore le site

en tout qua se site et vraiment génial et j'espère que sa va duré rolleyes.gif

welcome to you
et reste parmis nous
tu ne t'en ira plus

tongue.gif tongue.gif
bub
QUOTE (taiko747 @ Sep 14 2004, 21:09 )
Je suis d'accord avec mxteam pour regrouper les régions en quatre zone sa sera plus pratique!!
Mes bons! Je suis un ptit nouveaux tongue.gif et pour l'instant je découvre encore le site

en tout qua se site et vraiment génial et j'espère que sa va duré rolleyes.gif

bienvenue taiko 747 wink.gif
fais comme chez toi....enfin suivant comment est ton interieur wink.gif
mxteam
Concernant les suggestions, ceux qui s'expriment trouvent dans l'ensemble que c'est bien comme c'est... merci!!
Mais il y a quand même des régions qui n'ont pas eu de messages depuis des mois et ça fait très moribond!!! sad.gif ça ne me plait pas trop... !!! dry.gif
taiko747
MERCI sa me touche o plus prof font de mon coeur ce que vous me dit rolleyes.gif biggrin.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Sep 20 2004, 19:08 )
Concernant les suggestions, ceux qui s'expriment trouvent dans l'ensemble que c'est bien comme c'est... merci!!
Mais il y a quand même des régions qui n'ont pas eu de messages depuis des mois et ça fait très moribond!!! sad.gif ça ne me plait pas trop... !!! dry.gif

dis jean jacques pourrais tu remonter le post de tony"presentation des nouveaux membres"je ne sais plus ou il est ...
faut vraiment que je range ma chambre cool.gif
c'est un peu calme alors a vos claviers
merci chef wink.gif
mxteam
Tu te fiches de moi bub!!! laugh.gif
7 lignes en dessous... un coup de chiffon?? tongue.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Sep 21 2004, 09:33 )
Tu te fiches de moi bub!!! laugh.gif
7 lignes en dessous... un coup de chiffon?? tongue.gif

tu comprends mon avatar maintenant!!!!
desole patron wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.