mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Scoop sur PAUCH#74
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
hartattack
SI C EST PAS DE LA FRIME CA
VOICI EN EXCLU SA MOTO POUR DIMANCHE A SANGATTE

http://motocross.transworld.net/2009/07/21...ok-2010-yz250f/
mat59
Citation (hartattack @ 22 Jul 09 à 19:22 ) *
SI C EST PAS DE LA FRIME CA
VOICI EN EXCLU SA MOTO POUR DIMANCHE A SANGATTE

http://motocross.transworld.net/2009/07/21...ok-2010-yz250f/

vivmen quel sorte je la trouve belle
yzman
je la trouve vraiment moche , on dirait un dirt bike chinois , les plastiques sont vraiment mal dessinés a mon gout , enfin bref , facon c'est trop cher pour moi lol dry.gif
sebcbien62
rolleyes.gif Un cadre de CRF avec des plastiques HVA, un moteur Yam....pas très joli tout çà..... xwhistling.gif
pek271
elle est vraiment trop laide moi qui etait love de yam ia de quoi changer de marque trop let
gringo
attendon de la voir en vrai pour juger , moi jsui vraiment pas fan des yam mais la il sont vraiment changer leur look , ya 1 an on trouver tous tres laide la 450 honda !!!!
moi jsui impatien de voir la 450 yam parce que là il va avoir un choc pour les yeux !!
et je suis sur aussi quelle vont se vendre comme des petit pain et quelle marcheront toujours aussi bien !!
piero62
Gontran a quitté une HVA, pour se retrouver avec une yam qui ressemble à une HVA...!!!! J'aime pas leur nouveau look...
hartattack
FAUT LA VOIR EN VRAI
UNE IMAGE NE REND PAS FORCEMENT NIKEL
cross-woman
Perso je la trouve pas belle du tout unsure.gif
C'est sérieux ou c'est une blague ? Il va vraiment se ramené avec elle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.