mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : COURSE DE BILLY CHEVANNES
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
honda58
Je voulais tout d'abord féliciter et remercier tous les pilotes des séries 125 experts et promo qui ont ouvert la piste dans des conditions très difficiles, les séries d'essai suivantes ont pu "bénéficier" d'une piste légérement plus facile . Encore bravo donc aux 160 pilotes présents .ainsi qu'aux jeunes pilotes de la catégorie éducatifs
les manches du matin sont restées difficiles. celles du début d'après midi étaient devenues très roulantes et rapides, les crampons mordants à pleines dents dans la terre meuble qui commencait à sècher.
il subsistait quelques passages difficiles : bas des descentes avec ornières assez difficiles, quelques bosses au freinage en bout des lignes droites et dans la descente du bois, mais les appels des différents sauts restés très sains malgré les conditions du matin , la ligne avant et après la table du haut était un vrai billard, les pilotes, malins ou tricheurs suivant les avis, avaient trouvé le moyen d'éviter l'enchainement après les montées-descentes en passant sur le talus de droite....
Alors je cherche à comprendre pourquoi une fin de journée aussi merdique.
Je suis preneur de tous les avis sensés!!!
cordialement
jm locatelli
cochise58
bonsoir honda 58,,,pour les solutions;;le depart des 250 apres le premier accident des 125 expert aurait peut etre eviter la suite des choses,,surtout apres le problemes des drapeaux non respecter, et donc la nervesiter de beaucoup de pilotes ,,,ceci est mon avis ,,,pour ce qui est de l incident dans le pres parc,qui n aurai jamais du arriver ,il a simplement glisser sur les bloc de ciment a l entree du pres parc en voulant faire demi tour ,,,,cela n enleve en rien la gravite des choses;;;pour le reste bravo au club de billy pour tous les effort fait pour cette courseet un grand bravo au benevoles et au secouriste,,,,patrick
honda58
Citation (cochise58 @ 22 Jul 09 à 20:07 ) *
bonsoir honda 58,,,pour les solutions;;le depart des 250 apres le premier accident des 125 expert aurait peut etre eviter la suite des choses,,surtout apres le problemes des drapeaux non respecter, et donc la nervesiter de beaucoup de pilotes ,,,ceci est mon avis ,,,pour ce qui est de l incident dans le pres parc,qui n aurai jamais du arriver ,il a simplement glisser sur les bloc de ciment a l entree du pres parc en voulant faire demi tour ,,,,cela n enleve en rien la gravite des choses;;;pour le reste bravo au club de billy pour tous les effort fait pour cette courseet un grand bravo au benevoles et au secouriste,,,,patrick

c'est vrai que cette décision aurait sans doute permis d'éviter la suite, mais elle n'a pas été prise sur le moment, l'idée en est venue à la direction de course par la suite, mais un peu trop tard !!!
salut à toi cochise 58, on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec ses gamins ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.