mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CASM pour licence UFOLEP
Mxteam > le club > La buvette
k3von3
bonsoir à tous !
je ne sais pas si le sujet que je poste est déjà présent sur le forum, donc désolé d'avance si c'est le cas.

Je voudrais savoir si pour prendre une licence UFOLEP, juste pour faire des entrainements, il faut obligatoirement passer le CASM, sachant que je possède le permis 125cm3 et que ma machine de cross est aussi une 125cm3, car, désolé pour les gens qui écrivent les règlements, mais ils sont pas trop compréhensible, donc si vous pouver me donner plus de précision à ce sujet merci d'avance !!

bonne soirée a tous
djoled
Salut donc: *
Catégories d'âges ..................Type de Moto ...................Types disciplines ........................Catégorie ..........................Règles
- de 6 ans ..........................toutes activités ............................Aucune ..............................motocycliste.......... .............interdite
6 à 11 ans ........................Moto de 50 cc auto 6 cv motocross dont quad et Endurance .TT .Catégorie éducative............. Pas de compétition
7 à 11 ans ........................Moto de 65 cc ...............motocross dont quad et Endurance TT ..Guidon d'Argent ..................Pas de compétition
9 à 11 ans ........................Moto de 85 cc............... motocross dont quad et Endurance TT... ..Guidon d'Or ....................CASM obligatoire
dès 12 ans .......................Moto de 90 CC............. motocross dont quad et Endurance TT ......................................... CASM obligatoire
dès 14 ans ........................Moto de 125 cc .............motocross dont quad et Endurance TT ...125 cc............................... CASM obligatoire
dès 16 ans et +................. Toutes cylindrées .........motocross dont quad et Endurance TT ...125 cc/250 cc/500 cc ..........CASM obligatoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.