mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petite course sympa
Mxteam > le club > La buvette
condé sur escaut
une petite course de RC....
non.... pas ricky carmichael lol
mais une course de voiture model reduit façon supercross.
ca envoie pas mal n'empeche xthumbup.gif
ca donne envie d'essayer

http://www.youtube.com/watch?v=0E2xnPuiSSo...feature=related
Mx_LuCkY
c'est de la pure daube c'est truc je ais de quoi je parle jen avait un avant c'est pas solide mais ya de quoi samusé si on ve des sensasion quoi sa reste pour les vrai passion ..
boubou21
rolleyes.gif elles reagissent bien sur les sauts je trouve.
gaetancop
c'est clair, j'ai déja vu des compétition sur motor TV ou AB moteur, c'est vraiment impressionant.
Ils en font aussi sur piste bitumé plate mais là j'ai eu du mal à regarder longtemps, ca allait vraiment trop vite lol
joebarcam
C'est exellent a piloter ces truc, ca reagit nikel dans les sauts comme en cross un coup de gaz ou de frein pour redresser !
C'est pas mal, mais c'est vrai que c'est fragile perso ca fait un an que j'ai la mienne j'ai pété qu'un triangle 12 € les 2 ca va encore
le plus cher c'est le carburant , 13 ou 15 € le litre IMSTP6.gif
la derniere fois j'ai passer le p'tit camel au terrain de wingles avec ! xthumbup.gif
gaetancop
Citation (joebarcam @ 21 Jul 09 à 23:28 ) *
la derniere fois j'ai passer le p'tit camel au terrain de wingles avec ! xthumbup.gif


wow ! par contre, je ne vois pas plusieurs camel à wingle, juste celui en face de l'entrée. C'est celui la ?
luddoy
C'est vrai que ca s'envole bien, par contre ca tient trop le pavé, c'est pas marrant, ca devrait glisser plus.
On dirait qu'elle tourne à angle droit
joebarcam
Citation (gaetancop @ 21 Jul 09 à 23:33 ) *
Citation (joebarcam @ 21 Jul 09 à 23:28 ) *
la derniere fois j'ai passer le p'tit camel au terrain de wingles avec ! xthumbup.gif


wow ! par contre, je ne vois pas plusieurs camel à wingle, juste celui en face de l'entrée. C'est celui la ?


Oui celui la face a l'entrée ! xthumbup.gif
FouduMX
ouai sympa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.