mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : !!!!!!!!! Cherche pilotes dans le 06 !!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
west_coast
Bonjour a tous. Voila sa fait 2 mois que j'ai eu ma moto "ktm 125 exc" et je cherche donc des personnes qui roulent dans le 06 vu que je débute! Je roule dans les alentours de NICE (Villeneuve Loubet/Cagnes sur mer/Rochefort les pins/le Rouret/)!

MERCI rolleyes.gif
franciscsm
Citation (west_coast @ 20 Jul 09 à 18:56 ) *
Bonjour a tous. Voila sa fait 2 mois que j'ai eu ma moto "ktm 125 exc" et je cherche donc des personnes qui roulent dans le 06 vu que je débute! Je roule dans les alentours de NICE (Villeneuve Loubet/Cagnes sur mer/Rochefort les pins/le Rouret/)!

MERCI rolleyes.gif

salut moi je suis de cagnes sur mer
je vais souvent dans le var et toi tu vas ou
a bientot
Maxx
il te l'as dit, c'est marqué dans son post.
il vas à des endroits ou il n'y a pas la moindre trace d'un terrain de cross laugh.gif laugh.gif laugh.gif

serait ce du MX sur bitume ? unsure.gif
west_coast
LooL trés bien joué maxx-t j'avoue tu ma "cassé" !! xthumbup.gif
OUI donc malhereusement je n'ai pas de remorque et je n'est que seulement 17ans donc je ne peut donc pas me permettre d'aller jusque dans le var en voiture et j'irai jamais avec ma ktm en passant par la route! dry.gif
Mais je roule régulierement dans la vanade a villeneuve loubet! j'aime bien cette petite colline que je connait par coeur et ou je m'ameliore de jour en jour!
Quant au bitume! je ne suis pas un de c'est jeune qui bousille leur moto offert par papa et maman sur la route tongue.gif
skateurboy91
il y a des endroits dans le var pour rouler ? ou ca ?
Maxx
Citation (skateurboy91 @ 28 Sep 09 à 14:12 ) *
il y a des endroits dans le var pour rouler ? ou ca ?

le plus près de Nice à la limite du Var c'est les Adrets près du lac de St Cassien, sinon Monti sur la route de Sospel comme je te l'ai dit dans l'autre post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.