mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [Photos] Billy chevannes 19 juillet 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jux
J'ai terminé le transfert des photos du week end : Billy chevannes
Il y aura seulement les photos de la première manche suite à l'arrêt de la course. Désolé pour les 250/500 mais aucune photos pour vous

Je tenais à remercier le président, le vice président et le directeur de course pour m'avoir donné accès à la piste car sinon je n'aurai pas pu prendre de photos. Merci également à l'ensemble du club et aux bénévoles pour la journée. Une bonne préparation malgré les incidents de course qui restent totalement extérieurs à l'ensemble de l'organisation.
ktm#66
Citation (jux @ 20 Jul 09 à 14:19 ) *
J'ai terminé le transfert des photos du week end : Billy chevannes
Il y aura seulement les photos de la première manche suite à l'arrêt de la course. Désolé pour les 250/500 mais aucune photos pour vous

Je tenais à remercier le président, le vice président et le directeur de course pour m'avoir donné accès à la piste car sinon je n'aurai pas pu prendre de photos. Merci également à l'ensemble du club et aux bénévoles pour la journée. Une bonne préparation malgré les incidents de course qui restent totalement extérieurs à l'ensemble de l'organisation.




comme tout le temps de superbe photo prise par julien d xwhistling.gif merci encore t'assure grave!!!!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

mimile
Merci,
C'est vraiment sympa ces photos smile.gif
C'est cool que tu prennes de ton temps pour nous faire de belles photos..je les trouve très réussi !

Continu ! smile.gif

Emile crf #44 125 expert
kevin lecole
salut julien encore de superbe photos meme si nous sommes pas dessus ( nous = 250/500 expert /promo) bravo encore xthumbup.gif xthumbup.gif
sportivement kiki #28 450 promo rolleyes.gif
cochise58
salut juju ;;;comme dab merci pour tes photos xd_clap_20.gif et tout le temps passer pour nous ,,,je suis passez a decize ce matin et je suis aller salut les 2 STARS chambre 211 IMSTP6.gif LOL;;;merci pour toute les photos de AYRTON qui sont nikel ,,,,salut ta famille pour nous et a plus,,,,,,,,,,,,, xthumbup.gif PATRICK
jux
Merci pour vos commentaires
Pas de souci Patrick. C'est vrai qu'Ayrton avait sorti la belle tenue donc ça fait classe !! lol
On se voit à forges de toute façon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.