mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Soutiens A TonyMx
Mxteam > le club > La buvette
tesh
Salut A Tous MxTeam !

Juste un petit message de soutiens pour un ami et pilote que certains connaissent bien ..TonyMX ou Goody's wink.gif

Il se fait opéré aujourd'hui pour la deuxième fois suite a sa chute touchant ses vertèbres ..

Biz a ma poulette quand tu lira ça xthumbup.gif ( normalement il aura le Pc portable mercredi a l'hopital )



Ps : http://tonymx505.skyrock.com/
caillette
Bonne chance a lui et esperont qu'il puisse remetre du gros GaaazZZZZ d'ici peu !
THL
Bonne chance lors de cette nouvelle opération et bon rétablissement l’ami !
Sergio
Good luck Tony ! Après ça, c'est le retour en vue! A bientot.
suz man
je te souhaite un excellent rétablissement tony
FouduMX
d'après ce que j'ai déja lu sur les topics d' MX team, c'est un excellent pilote ...
et très sympa en +

alors bon rétablissement mec, et courage !
jojobmx
bon rétab chtio
fr3ride
Bon retablissement
old mx
courage tony et bon rétablissement
MX#37
Bon courage tony !

Vivement que tu rentre pour que je te mette la piquette à Mx vs Atv ^^

A bientôt wink.gif
jéjé
Bon rétablissement, tu vas bientôt pouvoir revenir sur les terrains mettre du gros gazzzz wink.gif
chablisman
Avec un prénom comme çà , tu ne peux qu'ètre fort xwhistling.gif wink.gif !
J'espère que se voit à Chateauroux le 15 aout , bon courage xa_thumbsup_20.gif
goulu
xthumbup.gif bon allez ca va le faire tony sur le billard t'en est plus a ta premiere quelques jours de cocooning a la maison est ce sera reparti!!!
moi aussi j'espere te voir a chatauroux!!!
smux
Bon courage à toi !
smux
Quelqu'un a de ses nouvelles ? L'opération s'est bien passée ?
Mx_LuCkY
bonnes chance mec et soigne toi bien surtout
fred250
Remet toi bien xthumbup.gif
tesh
Bonjour !

Merci pour le soutiens sa lui fera plaisir smile.gif

Au dernieres nouvelles par sa copine :

" Tony va bien, le chirurgien est content et peut être qu'il sortira avant la date qui était prévu =) "

Je dois récupéré son numéro de téléphone de chambre d'hopital demain .

Je vous tiens au courant !

Bonne nuit xthumbup.gif

Petite photo quand il était venu me coaché xthumbup.gif !

tesh
Salut a Tous !

Je vous transmet se que sa copine a écrit hier soir a 20h :

"Des nouvelles d'Antony.. Ca va pas super aujourd'hui, depuis hier soir il fait des crises de tétanie, il n'a pas mangé à midi et cet après midi il a dormi.
Demain ca devrait aller mieux, ils vont lui enlever son drain normalement et il pourra retourner dans sa chambre mais c'est pas encore sur... "

Je devrais pour ma part l'avoir au téléphone aujourd'hui si c'est possible ...

Bonne journée

vincentimes.69
Courage mec ! On t'oublie pas et donnes nous des nouvelles au maximum (ou quelqu'un d'autre).
En passant, petit bonjour du Québec rien que pour toi mec, ta popularité est donc rendue internationale ! xthumbup.gif
mxrider-84
courage mecs le motocross et une grande famille et on et tous la pour te soutenir
tesh
Nouvelles d'aujourd'hui par sa copine :

Il va bien, il est retourné dans sa chambre, ils lui ont aussi enlevé son drain ,
il a un peu mal ...

Demain je devrais pouvoir le joindre .

Courage ma poule on est avec toi !

Sergio
Couragoe Tony, tu vois le bout du tunnel!
tonymx
Coucou tout le monde !
Déja un ENORME merci à tous pour vos messages et à Yann ( Tesh ) pour son post et sa vidéo smile.gif
Pour le présenté un peu c'est lui qui m'a acheté ma 2009 et donc il débute le mx mais il apprend bien assez vite tongue.gif

Pour un petit résumé de mon séjour à l'hosto :

Départ dimanche à 5h de chez moi avec le fourgon et la caravane, on arrive au camping de Bordeau-lac ( là ou mon pere séjournera ) à 11h30, le temps de s'installé je rentre à l'hopital à 16h comme prévu, j'ai déja ma chambre pas trop stressé on me dis que je serai opéré le lendemain vers 11h, je fais ma nuit tranquillou...
Lendemain un peu dans le gaz 13h, personne n'est venu me cherché finalement à 14h on me prend, je reste bien 1h en pré-grille du bloc-opération je m'échauffe... nan je rigole donc l'opération à débuté vers 15h et n'a duré qu'une 1h ( il me semblait que ça devait duré 3 ou 4h enfin bon tant mieu )
Ensuite salle de réveil lundi aprem' jusqu'au soir ou je rentre en soin intensif mais completement désorienté niveau temporelle... donc mardi je dormai 2h, me réveillai puis me rendormai, ça jusqu'au lendemain donc pas top la nuit et l'appetit n'est pas vraiment au rendez-vous ( purée-jambon ( de l'hopital )ça va un moment !).
Mercredi ça semblait allé mieux jusqu'a ce que je prenne une crise d'angoisse-tétanie, du surement au fait que je sois très actif et que de me retrouver dans un lit avec des tuyaux partout qui m'empeche de bouger m'angoisse... j'ai du avoir 4 vrais grosse crises avec 20 de tension, des transpirées, un étouffement, des crispations enfin l'horreur quoi mais j'avais déjà eu ça lors de la premiere opération.
Jeudi matin ablation du drain thoracique, assez douloureux mais bon j'ai vu pire surtout impréssionnant, Jeudi aprem je retrouve ma chambre et retrouve également un rythme de sommeil plus régulier
Vendredi, il m'ont enlevé le catétaire ( orthographe :s ), je suis ENFIN libre, je me promene dans les couloirs avec mon SHort FOX et mont tee-shirt " I LOVE MOTOCROSS " et ce matin un petit adieu au camarade des soins intensifs, des infirmieres et je retourne au camping de bordeaux, c'est d'ailleur d'ici que je vous écris, les parents sont à l'océan et on rentre Lundi je pense....

Voila, encore merci et pour la moto ça ne sera pas avant 2010....

Je ferais tout ce que je peux pour passer au moins 2 jours à Chateauroux avec vous ! ça me ferai vraiment plaisir !
mxrider-84
trop content que tout soye bien passer trop delire la pregrille et l echauffement trop content aussi pour toi que tu puisse refaire de la moto en 2010 aller le plu dur et passer courage amicalement sportif jonathan bogaert
smux
Yes content d'avoir enfin de tes nouvelles.
En espérant te voir à chateauroux ! Puis sans déconner, les yam 2010 s'annoncent mortelles, ça serait con de louper ça biggrin.gif

+++
old mx
salut tony
merci pour les nouvelles sa sera un immense plaisir de te voir à chateauroux sans toi sa n'aurai pas été pareil , marie jonathan et natalie sa joignent a moi pour te donner du courage
benji12
Ca fait plaisir d'avoir des news positives... on ne se connait pas mais j'ai déjà entendu parler de toi sur le forum et dans Motoverte je crois avec le concours pour être pilote une saison!
En tout cas récupère vite et bien, c'est tout le mal que je peux te souhaiter wink.gif
Vale#21
Cava tu as le moral c'est déjà un bon point !
Ensuite le temps fera le reste ...
Prends le temps de récupérer et de bien guérir !

Bon courage!

Ciao
Mr magoo
bon courage mec et profite de ta convalescence pour goutter au plaisir de la vie, la vraie, la simple, en deux mots la plus belle
a+ et garde le moral wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.