Coucou tout le monde !
Déja un ENORME merci à tous pour vos messages et à Yann ( Tesh ) pour son post et sa vidéo

Pour le présenté un peu c'est lui qui m'a acheté ma 2009 et donc il débute le mx mais il apprend bien assez vite

Pour un petit résumé de mon séjour à l'hosto :
Départ dimanche à 5h de chez moi avec le fourgon et la caravane, on arrive au camping de Bordeau-lac ( là ou mon pere séjournera ) à 11h30, le temps de s'installé je rentre à l'hopital à 16h comme prévu, j'ai déja ma chambre pas trop stressé on me dis que je serai opéré le lendemain vers 11h, je fais ma nuit tranquillou...
Lendemain un peu dans le gaz 13h, personne n'est venu me cherché finalement à 14h on me prend, je reste bien 1h en pré-grille du bloc-opération je m'échauffe... nan je rigole donc l'opération à débuté vers 15h et n'a duré qu'une 1h ( il me semblait que ça devait duré 3 ou 4h enfin bon tant mieu )
Ensuite salle de réveil lundi aprem' jusqu'au soir ou je rentre en soin intensif mais completement désorienté niveau temporelle... donc mardi je dormai 2h, me réveillai puis me rendormai, ça jusqu'au lendemain donc pas top la nuit et l'appetit n'est pas vraiment au rendez-vous ( purée-jambon ( de l'hopital )ça va un moment !).
Mercredi ça semblait allé mieux jusqu'a ce que je prenne une crise d'angoisse-tétanie, du surement au fait que je sois très actif et que de me retrouver dans un lit avec des tuyaux partout qui m'empeche de bouger m'angoisse... j'ai du avoir 4 vrais grosse crises avec 20 de tension, des transpirées, un étouffement, des crispations enfin l'horreur quoi mais j'avais déjà eu ça lors de la premiere opération.
Jeudi matin ablation du drain thoracique, assez douloureux mais bon j'ai vu pire surtout impréssionnant, Jeudi aprem je retrouve ma chambre et retrouve également un rythme de sommeil plus régulier
Vendredi, il m'ont enlevé le catétaire ( orthographe :s ), je suis ENFIN libre, je me promene dans les couloirs avec mon SHort FOX et mont tee-shirt " I LOVE MOTOCROSS " et ce matin un petit adieu au camarade des soins intensifs, des infirmieres et je retourne au camping de bordeaux, c'est d'ailleur d'ici que je vous écris, les parents sont à l'océan et on rentre Lundi je pense....
Voila, encore merci et pour la moto ça ne sera pas avant 2010....
Je ferais tout ce que je peux pour passer au moins 2 jours à Chateauroux avec vous ! ça me ferai vraiment plaisir !