J'ai 49 ans motard (pas de voiture) je suis en Isère depuis moins d'un an et le nooorrrd ne me manque pas trop, les chemins ici sont très roulant ma WR200 va bien mais je voudrai trouver une WR500 pour m'arracher les bras, je pilote une GL 1500 SE Goldwing attelée avec une remorque moto donc le poids de la WR ne me fait pas peur mais voila une bête de presque 20 ans c'est dur à trouver.
Si une bonne âme peut m'aider !!!!
Bel attelage, en tout cas tu ne dois pas passer inaperçu!!
Bienvenue sur le forum!
c'est bien connu, rien n'arrete les nordistes !
Salut
On m'a donné comme le surnom de Kiss en 1974 alors que je n'avais qu'un Solex flash 6000 mais j'avais un Barbour avec les 4 têtes de mes idoles dans le dos que j'avais peint.
Ma devise est ça passe ou ça casse (encore maintenant) : il est faux que l'on s'assagit avec l’âge avec la moto.
Quand je roule avec ma Gold et la remorque, il est vrai que cela ne passe inaperçu ; je retape des 50cc (Honda MTX, Suzuki TSX et MRX et RG 80) et j’ai souvent vu quelques automobilistes prendre les bordures dans les ronds points.
L’ensemble sera encore plus beau avec un WR 500 Yamaha de 1992 ou 1993 même si il n’a pas une Goldwing 1800 devant.
Merci pour vos Bienvenues