mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vraiment décus
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
celle.e

aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.

alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!
titoumx19
Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 ) *
aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.

alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!

c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé IMSTP6.gif j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente).
allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux.
celle.e
Citation (titoumx19 @ 20 Jul 09 à 01:36 ) *
Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 ) *
aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.

alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!

c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé IMSTP6.gif j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente).
allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux.


praticable,c'est toi qui le dit;nous en quinze ans de motocross ,on avait encore jamais vu ça ,pourtant dans les 5,6prenières années de pratique , on allait souvent a uzerche
,la ressemble plus a de l'enduro ,limite franchissement,cas du motocross.
titoumx19
Citation (celle.e @ 20 Jul 09 à 07:49 ) *
Citation (titoumx19 @ 20 Jul 09 à 01:36 ) *
Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 ) *
aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.

alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!

c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé IMSTP6.gif j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente).
allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux.


praticable,c'est toi qui le dit;nous en quinze ans de motocross ,on avait encore jamais vu ça ,pourtant dans les 5,6prenières années de pratique , on allait souvent a uzerche
,la ressemble plus a de l'enduro ,limite franchissement,cas du motocross.

merde alors, je dois être fait pour l'enduro en fait laugh.gif ou alors j'ai eu le déclic comme on dit

c'est vrai que 10 euros ça fait cher pour un terrain dans cet état.
lE PROBL7ME vient du fait que l'on vous ai raconté des conneries pour prendre les 10 euros.
A force de tirer sur la corde, elle va finir par casser.
Par contre j'insiste sur le fait que c'était largement praticable mais trés piégeux et parfois m^me dangereux.
celle.e
non reste au cross c'est trop bon , mais sur un terrain dans un tel état,il faut dire que c'etait pas la grosse attaque, on n'entendait pas beaucoup vos motos dans les tours,
a moins de vouloir faire un passage aux urgences . moi ,je pense que le terrain est 2 voir 3 fois trop grand ,d'ou une masse immense de travail pour entretenir le site.
quand on voit que c'est des vacanciers qui venaient voir rouler quelqu'un de leur famille ,qui ramassent les pierres ,coupent les branches au sécateur,cassent les ornières a la
tranche,tous ca pendant 2 jours , bravo a eux ,domage pour ceux du club .
banbanquadman19
J'apprécie beaucoup ce terrain pour ma part, je le trouve trop lisse encore, il est en très bon état, on travaille assez bien le physique dessus.
C'est sur c'est pas un green de golf, ou une prairie toute plate, mais à choisir je préfère progresser dans du technique et un peu creusé, voir défoncé et travailler mon physique.
Ceci reste mon avis, il est peut être un peu dur et exigeant comme circuit pour les débutants. Il manque surement des balises et banderoles à certains endroits, mais ceci laisse la liberté aux pratiquants de choisir les portions qui les intéressent pour s'entrainer, c'est un terrain d'entrainement pas de course qui convient très bien au motocross, enduro et quad en ce qui me concerne.

Bon gaz à tous:!
celle.e
Citation (banbanquadman19 @ 23 Jul 09 à 18:45 ) *
J'apprécie beaucoup ce terrain pour ma part, je le trouve trop lisse encore, il est en très bon état, on travaille assez bien le physique dessus.
C'est sur c'est pas un green de golf, ou une prairie toute plate, mais à choisir je préfère progresser dans du technique et un peu creusé, voir défoncé et travailler mon physique.
Ceci reste mon avis, il est peut être un peu dur et exigeant comme circuit pour les débutants. Il manque surement des balises et banderoles à certains endroits, mais ceci laisse la liberté aux pratiquants de choisir les portions qui les intéressent pour s'entrainer, c'est un terrain d'entrainement pas de course qui convient très bien au motocross, enduro et quad en ce qui me concerne.

Bon gaz à tous:!


moi aussi j'aimais bien ce terrain quand il était propre et j'aime bien travailler le physique ,mais autant le faire sans faire travailler
les urgences et la il y a vraiment moyen de ce faire vite mal si on veut ouvrir.d'ailleur tous le monde etait a l'arret,persnne osez attaquer,de plus les sauts sont fait a l'envers ,vu qu'avant il fallait tourner dans l'autre sens ;domage car il pourrait faire un
super terrain.
charlot87


dommage !! en FFM limousin, il y a de tres bons terrains , 80% sont mal entretenus
messieurs les presidents de la FFM mettez-vous a l'ouvrage et bon courage !!!! xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif
RMISTE
je suis allé récemment a uzerche je l'ai trouvé en effet défoncé mais dans quel sens tourne t-on ? lorsque l'on rentre sur le terrain c'est a droite ou directement a gauche dans la descente ? il devraient mettre une banderole pour montré le sens de roulage ...




je suis licencié au MCU depuis peut ?pourquoi le terrain d'entrainement est laissé dans cet état ? sad.gif

il pourrait être au top bien travaillé
titoumx19
Citation (RMISTE @ 8 Aug 09 à 20:21 ) *
je suis allé récemment a uzerche je l'ai trouvé en effet défoncé mais dans quel sens tourne t-on ? lorsque l'on rentre sur le terrain c'est a droite ou directement a gauche dans la descente ? il devraient mettre une banderole pour montré le sens de roulage ...




je suis licencié au MCU depuis peut ?pourquoi le terrain d'entrainement est laissé dans cet état ? sad.gif

il pourrait être au top bien travaillé

Salut RMISTE et bienvenue sur le forum.
Depuis la réouverture c'est à dire début mai, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre donc tu prends à gauche directement dans la descente. Je me suis fait avoir et heureusement que j'étais tout seul à rouler pendant 2 tours.
RMISTE
sa marche merci .
je suis allé roulé set après-midi avec un pote au terrain, en effet on tourne direct dans la descente
je m'en suis rendu conte au bout d'un tour que les saut n'était pas fait pour tourné dans le sens trigonométrique ^^ (a l'envers des aiguilles dune montre mdr)

pour moi le terrain est pas trop mal pour le physique .cependant la partie haute du terrain est impraticable =s les pierres on pris le dessus ...


comme vous avez pus le voir aussi cette après-midi il y avait un temps déplorable alors la plus c'est mise a raviné puis il y a eu l'apparition d'un petit ruisseau en bas de la descente , mai il en faut bien plus pour décourager un cross man ^^

Alors nous avons roulés sous des trombes d'eau ...

une bonne après-midi comme on les aime biggrin.gif je suis licencié au MCU je vais essayer de téléphoner au président pour savoir pourquoi il ne l'entretienne pas plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.