Citation (celle.e @ 19 Jul 09 à 23:51 )
aujourd'hui je suis allé voir mes potes rouler , destination Uzerche ; on a téléphoné au club qui nous a dit que le terrain été propre ,ils ont prits leurs entrées 10euros
mais quand on vu l'état du terrain , on y croyait pas un champ de mines , pierres sur tout le circuit , morceaux de bois, trous , sillons des eaux de ruissellement environ 15 a 20cm de
profondeur , piste dans les bois 3m de large avec des branches qui vous carresse le casque et les ronces qui vous griffe le falsart; il y a la moitié de la piste pas praticable donc
ils étaient obligé de coupés ; les sauts arrondis avec ornières donc difficile de sauter ,le plus grand ,ils devait sauter 5 ,6m de long ;enfin je peux le dire une merde , une merde oui mais
trés dangereuse et j'en oublis surement ...
pourtant quand on voit un club comme uzerche avec ses belles manifestations qu'ils organisent, on ne comprend pas qu'ils laissent leur terrain a l'abandon tout en faisant payer.
alors oui vraiment décus , pourvut que ca change!!!!
c'est vrai que la partie du haut n'était pas refaite et était truffée de pierre, mais ce n'était pas impraticable, les premiers tours surprennent mais aprés c'est un régal. Par contre j'ai fait 2 tours à contresens car le tracé a était inversé
j'ai cru laisser l'embrayage dans la grande montée (qui est maintenant la grande descente).
allez un petit n'étoyage de la partie du haut est ce sera parfait. Merci aux personnes qui nétoyaient la piste par endroit mais il faudrait le faire en dehors du temps de roulge car c'est hyper dangereux.