mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rentré des c lasses
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt comment ca va tt le monde qui e st ce qui est rentré ojourd'hui pour ceux q ui continu leur etude ?
mi ca fé tt bizzarre de pas la faire suis nostagique lol mdr l'ecole ct bien qd meme !!!!!!!!! lol
ade
haha moi la rentrée j'adore je suis rentré hier de vacance et la bonen new c que je sui au 1er rang!! sad.gif la pir place qu'il pe éxister pr moi !! blink.gif
jupromo
je sui encore en vac
g dla chaaanceeee
folmx
excusez c t moi juste au dessus c t le pseudo a monfrére ja v po vu!! dry.gif
JP.59
aaah la place près du radiateur au fond c'est une place dur à avoir, faut se dépecher le premier jour lol !! biggrin.gif

comme pour un holeshot quoi.....

finalement j'ai eu plus celle là parce que question holeshot.....

smile.gif
ktmat
moi je suis rentré ce matin et à 12h00 gt déjà en week-end lol laugh.gif
et je v pouvoir m'entrainer le mercredi ap midi... rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif
A++
pascaloup
eh ouais dejà la rentrée!fuck dry.gif rolleyes.gif cool.gif tongue.gif biggrin.gif
l'ensablé
QUOTE (ade @ Sep 2 2004, 20:36 )
haha moi la rentrée j'adore je suis rentré hier de vacance et la bonen new c que je sui au 1er rang!! sad.gif la pir place qu'il pe éxister pr moi !! blink.gif

ca c clair le 1er rang c pas bien pour les conneries lol moi gt tt le temps o dernier rang ou derrière la porte de la classe
en fait moi je poursuivaot pas mes études mé c les études qui me pourssuivaient lol
MDR blink.gif blink.gif
kmi59
uuééééééééééééééééé vive la rentré biggrin.gif
classe de dingue
16 mec 1 meuf (pas très jolie je diré meme un pe bocoup moche) blink.gif
1ère electrotechnik cool.gif
bon on é pa là pour les meufs mé pour bossé ph34r.gif (enfin bon kan meme sa me manke les filles ds la classe lanné dernière ossi javé kune fille ds ma classe) dry.gif
voilou voilou
bon bossage a tous wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.