Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Salut
Salut
Je m appelle Michael 22 ans j’habite dans le 94
Je suis un nouveaux dans la mode de la moto cross et compte me maitre sérieusement au mx
En espèrent pouvoir passer l’épreuve pratique du CASM en septembre bien que je ne trouve pas les date nulle part lol en attendant je continue de chercher.
Si tous se passe comme je veux je m’achète une moto cette semaine et par en vacance avec pour me faire la main dans vieux chemins en montagne aux milieux de nul part (sa ne serra pas en France je ne suis pas fou) et tenté de créer quelques bosse dans un terrain priver.
En suite je tente de me légaliser : CASM ,licence ufolep ,inscription club
Si vous avais des clubs a me suggérais…
Bon voila j’arrête la le racontage de vie
Salut micky
Bon comme je t'ai déjà dis : il faut que tu ailles à un club pour retirer un papier que tu enverras ensuite avec tout ce qu'il faut pour recevoir une convocation pour ton CASM. Par contre ce n'est pas avant septembre maintenant.
Ensuite tu passes ton CASM, tu trouves un club et tu prends ta licence UFOLEP ou FFM selon tes moyens et envie de comptition.
Tiens moi au courant de l'évolution et si jamais tu veux venir voir sur un terrain pendant les vacances =)
Salut,
en demandant ou en regardant dans l'espace Idf du forum, tu devrais trouver des infos...
Pour les sessions de Casm, c'est en général sur les sites des ligues, donc en fouillant dans les liens...
Nan en IDF justement il ne mette pas les dates en ligne mais ils faut faire les demande auprès d'une certaine personne ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.