mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça marche enfin!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
ça y'est! je vais retrouver ma moto demain soir, apres avoir galeré le WE dernier: j'avit ma course le dimanche que je n'ai pas pu faire...
le samedi précédant j'ai passé ma journée à la remonter (segments, roue ar...)
et j'ai pas reussi a remonter le pneu sans pincer la chambre à air, 5 fois d'affilé j'ai redomnté et mis une rustine! puis repercé.... mad.gif mad.gif

je sais ça parait débile mais je ne voulais pas rater ma course!! j'y suis resté jusqu'à une heure du mat! alors que je devais me lever à 5h pour y aller mais j'ai finalement abandonné car ça ne gonglait pas (en plus j'ai pas de compresseur je fais ça a la pompe à velo!)

donc cette semaien mon pere a amené la roue chez le gars des pneus qui me la fait! et en plus il ma proposé de venir rouler ac eux....

bon alors j'espere que ça ira au niveau de la boite/embreyage vu ke l'otre fois je ne l'ai pas changé finalement etant donné que les disques garnis n'etaient tjrs pas arrivés apres 2 semaine! mad.gif j'ai juste remis de l'huile et je ne sais pas encore si ça marche ou pas huh.gif
old mx
tu merde grave vincent crever 5 fois incroyable
JJ#46
Bien tu devrais entrer ds le livre des records !!!! La tu m'épattes.... Et t'as essayé ta moto maintenant que t'as remi de l'huile? et ca marche?
vdub199
ben non justement! puisqu'elle etait crevée...
JJ#46
Ah excuse moi je croyais qu'entre la grosse gaffe et le changement de pneu tu l'avais essayée.
bub
QUOTE (old mx @ Sep 2 2004, 21:03 )
tu merde grave vincent crever 5 fois incroyable

essaye de couper tes griffes wink.gif
tes ongles quoi!!
vdub199
smile.gif


ben non ça fait un moi ke j'ai pas roulé!!! chui dégouté...
nicolas#16
moi aussi mon père en changeant les chambres à air avec mon ancienne moto il avait jamais pincé et kle jour de la vendre on l'a descend du lève moto et hop la chambre à air avant creuvée.
On reçoit la 2004, on met les autres jantes avec des autres pneu et hop! pincé à l'avant et à l'arriere! laugh.gif
RM250
en fait avec mon pere on a trouvé une technique qui va top pour monter les boudins.

On n'a mis 20min pour demonter et remonter la roue.

Alors en fait on montre la chambre et le pneu en meme temps.
J'explique :
1 - tu met la chambre dans le pneu (un peu gonflé)
2 - tu passe la valve et tu remet lecrou
3 - tu rentre le 1er flan du pneu a la main voir au demonte peneu si t'es pas doué.
4 - tu rentre l'autre partie du pneu.

Petit conseil : ne pas oublier de bien graisser les bords du pneu. Ca rentre tout seul.
tifab
QUOTE (RM250 @ Sep 3 2004, 17:03 )
en fait avec mon pere on a trouvé une technique qui va top pour monter les boudins.

On n'a mis 20min pour demonter et remonter la roue.

Alors en fait on montre la chambre et le pneu en meme temps.
J'explique :
1 - tu met la chambre dans le pneu (un peu gonflé)
2 - tu passe la valve et tu remet lecrou
3 - tu rentre le 1er flan du pneu a la main voir au demonte peneu si t'es pas doué.
4 - tu rentre l'autre partie du pneu.

Petit conseil : ne pas oublier de bien graisser les bords du pneu. Ca rentre tout seul.

moi je met un flan de la roue en premier ensuite je met la chambré à air puis je n'ai plus qu'a mettre le reste du pneu...... mais rm je trouve ta technique plus compliqué car la aussi tu risque de remettre une rustine plus facilement qu'avec ma technique.......le p'tit problème avec ma technique c'est qui faut y aller à la free-style!mais une fois qu'on l'a fait on y arrive beaucoup mieu.... il faut apprendre quoi.... biggrin.gif
RM250
QUOTE (tifab @ Sep 3 2004, 18:54 )
moi je met un flan de la roue en premier ensuite je met la chambré à air puis je n'ai plus qu'a mettre le reste du pneu...... mais rm je trouve ta technique plus compliqué car la aussi tu risque de remettre une rustine plus facilement qu'avec ma technique.......le p'tit problème avec ma technique c'est qui faut y aller à la free-style!mais une fois qu'on l'a fait on y arrive beaucoup mieu.... il faut apprendre quoi.... biggrin.gif

Samlut Tifab,

je pense que beaucoup fon comme toi. JE faisait comme ca avant d'ailleur.

Le probleme a cette methode c'est que ca pince les doigts laugh.gif quand faut enfiler la valve.. wink.gif
vdub199
ça y'est !! je l'ai vessayé et ça marche! l'embrayage nickel alors ke j'ai rien changé! laugh.gif

dc demain matin rdv a 9h chez mon pote simon qui a eu sa 300 gas 2004 mercredi! et c'est raparti!!! youpi! j'adore la rentrée. biggrin.gif
bub
bonne balade vincent wink.gif
je peux venir?
smile.gif
vdub199
mdr! ben si tu veux mais pars tout de suite alors catr la route est longue!

alors tu l'as ce crf-x??
tifab
QUOTE (RM250 @ Sep 3 2004, 19:41 )
QUOTE (tifab @ Sep 3 2004, 18:54 )
moi je met un flan de la roue en premier ensuite je met la chambré à air puis je n'ai plus qu'a mettre le reste du pneu...... mais rm je trouve ta technique plus compliqué car la aussi tu risque de remettre une rustine plus facilement qu'avec ma technique.......le p'tit problème avec ma technique c'est qui faut y aller à la free-style!mais une fois qu'on l'a fait on y arrive beaucoup mieu.... il faut apprendre quoi.... biggrin.gif

Samlut Tifab,

je pense que beaucoup fon comme toi. JE faisait comme ca avant d'ailleur.

Le probleme a cette methode c'est que ca pince les doigts laugh.gif quand faut enfiler la valve.. wink.gif

samlut laugh.gif rm
moi j'ai des outilks laugh.gif et pas des doigts (des démontes pneu ça marche!)
et pour enfiler la valve..... je ne sait pas moi je ne me suis jamais pincer les doigts blink.gif
vdub199
ça y'est je rentre de la sortie! nickel!
tout marche bien appart quelques réglages a faire...
voila a+
chimelrider
fo kan meme etre un nimbus des îles pour pinC 5 fois la chambre.
La dernière fois, j'ai chanG mon pneu sur le trottoir d'un vendeur de scooter parce que j'avais pas de démonte pneu et hop biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif G eu sacrément cho mais hop kan même biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, tifab, tu te pince pas les doigt car ta D petite main encore. Nous avec nos mais de cow boy, on dégniappe les doigts biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bub
eh oui deux "bras gauche" le vincent wink.gif
badboy_911
chez nous on dit " 2 mains gauches avec des mouffles..."
bub
belle description du vincent!!!!
plus fort en boite de nuit que sur le pneu wink.gif
chimelrider
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ça casse là biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Continuons, continuons, C marrant biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.