mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : esparon le 26 juillet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
suz man
salut dimanche 26 juillet je vais rouler a esparon chez les frères blanc
je voulais savoir si il y avait du monde du forum sinon si vous voulez venir il faut leur téléphoner car ils prennent que 60 pilotes..
mc jak1
Citation (suz man @ 19 Jul 09 à 13:08 ) *
salut dimanche 26 juillet je vais rouler a esparon chez les frères blanc
je voulais savoir si il y avait du monde du forum sinon si vous voulez venir il faut leur téléphoner car ils prennent que 60 pilotes..

salut,

juste pour savoir, il faut une licence ? sinon, je suis partant ! !

a++
suz man
wé il faut la licence
suz man
alors personne ?
Maxx
Bon et bien je suis aller faire un tour sur Manosque ce dimanche (ville ou j'ai passer 7 ans de mon enfance) et au retour je suis passer par Esparon, mais alors impossible de trouver le terrain unsure.gif , j'ai croiser pas mal de camions et voiture + remorques avec des motos de cross, mais je n'ai pas su dire s'ils allaient au terrain ou s'ils en revenaient, il était aux allentours des 16h 16h30 quand j'étais au pieds du lac, je venais de dépasser Gréoux les bains.
alors est ce que le terrain est entre Gréoux et Esparon, ou après Esparon (en venant donc de Vinon, ou Manosque, Gréoux ...) ??
Pouvez vous me faire un itinéraire car je vais passer quelques jours aux camping à Esparon au bord du lac pour le weekend du 15 Août et j'aimerais bien voir ce circuit en vrai, il n'existait pas à l'époque ou je roulais les seuls terrains dans le coin à l'époque c'était Roumoules et Vinon.
Merci pour me dire ou c'est exactement wink.gif

roubeich06
Coucou maxt,j ai trouver sa sur ce forum que tu connaits deja :

http://motocross.supercross.free.fr/index....0&Itemid=54

(il faut que tu fasses 3 ou 4 zoom ariere pour que la carte s affiche sinon sa bug...et au bout du 10ieme zoom ariere environ tu voits le lac qui n est apperement pas tres loin.)

sinon tu peux apeller le president du club je pense qu il pourra te renseigner,

MC Esparron-du-Verdon, 04 92 77 43 40.
Accès : licenciés FFM, 10 euros/jour,
Ouverture : mercredis, week-ends (téléphoner) et vacances scolaires.
Circuit : naturel, terre dure.

Voilou j éspere avoir peu t aider a bientot!
Maxx
LOOOL, c'est moi qui est mis la carte en + laugh.gif

mais justement malgrès tout je ne l'ai pas trouver.

merci pour le phone wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.