mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : resultats championnat 21 apres Jancigny
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
les resultats sont visible sur le site ufolep 21. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rdv a Auxonne le 26 juillet
Corinne
lolomendes
Citation (teambobo @ 18 Jul 09 à 12:27 ) *
bonjour a tous
les resultats sont visible sur le site ufolep 21. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
rdv a Auxonne le 26 juillet
Corinne



merci corinne je te dit a dimanche prochain xthumbup.gif
lolo20
salut voici le lien xthumbup.gif
merci ma coco laugh.gif
francine

Résultat ufolep 21
Denis125
merci Corinne,

donne moi ta recette pour faire paraitre les classements sur le site de l'ufolep21!
aux Grands crus on se démène pour faire paraitre une adresse, on ne daigne même pas nous répondre, alor que nous avons l'accord du président du CD !!!
POPS
Bjr,
Je suis déçu car à chaque résultat je m'aperçois que les pilotes extérieurs ne sont pas mentionnés, c'est dommage car au final je ne sais jamais ce que j'ai fait et combien j'ai fini. Sont-ils mentionnés ailleurs? en vous remerciant. GOYET S
teambobo
Citation (POPS @ 29 Jul 09 à 21:17 ) *
Bjr,
Je suis déçu car à chaque résultat je m'aperçois que les pilotes extérieurs ne sont pas mentionnés, c'est dommage car au final je ne sais jamais ce que j'ai fait et combien j'ai fini. Sont-ils mentionnés ailleurs? en vous remerciant. GOYET S

et bien mon pauvre si tu savais deja le temps qu il faut pour faire les resultats championnat , tu ne dirais pas ca !!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Denis125
je comprend un peut POPS, a part les manches où sont affichés les résultats, en final ils restent inacsessibles. a moin d'avoir une copine pointeuse!!!

POPS, les pointeuses recrutent, si tu as une copine qui veux pauser sa candidature :-).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.