mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cbr1000rr repsol (dept62)
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
Invité_jonathan_*
bonsoir, cry.gif
trop dégouté on m'a volé mon cbr 1000rr repsol équipé d'un pot Devil en carbone sur Outreau dept62 face a Daffy moto si vous avez des infos vous pouvez laisser des messages sur le blog ou contacter la police merci
Buzz-K
J'en est vu 1 hier sur St laurent sur mer (14), apres jpeu pa te donner plus de détails.....
Akrapro
Citation (Invité_jonathan_* @ 18 Jul 09 à 00:52 ) *
bonsoir, cry.gif
trop dégouté on m'a volé mon cbr 1000rr repsol équipé d'un pot Devil en carbone sur Outreau dept62 face a Daffy moto si vous avez des infos vous pouvez laisser des messages sur le blog ou contacter la police merci


Tu m'étonnes d'être dégouté, ça va t'es assuré pour le vol je pense suivant l'année de ton cbr tu pourras t'en racheter un autre. J'espère pour toi que t'as la facture de ta ligne devil, sérieux moi je me suis fais voler mon cross il y a 2 semaines mais moi on risque de rien me rembourser. Tu te l'es faite voler où? à ton domicile ou ailleurs ? Si je la vois sur le net ou quoi je te fais signe :S Bonne chance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.