mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler dimanche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
celle.e
quels terrains FFM sont ouverts dimanche ?

merci d'avance
team-kro
le terrain de barbeyroux (je ne le conseille pas car par refait depuis le début de l'année est il est bien défoncer,marche,troux,pierre aparante..)

aprés peu etre le terrain d'ayen(louignac) mais j'arrive pas a les joindre.
celle.e
Citation (team-kro @ 17 Jul 09 à 14:07 ) *
le terrain de barbeyroux (je ne le conseille pas car par refait depuis le début de l'année est il est bien défoncer,marche,troux,pierre aparante..)

aprés peu etre le terrain d'ayen(louignac) mais j'arrive pas a les joindre.


merci pour ta réponse ,pour barbeyroux ca confirme ce que je pensais
banbanquadman19
Uzerche(19) ouvert tous les weekend et jours fériés (samedi et dimanche) xwhistling.gif
titoumx19
Citation (banbanquadman19 @ 17 Jul 09 à 14:31 ) *
Uzerche(19) ouvert tous les weekend et jours fériés (samedi et dimanche) xwhistling.gif

il est dans quel état stp ?
banbanquadman19
Citation (titoumx19 @ 17 Jul 09 à 15:06 ) *
Citation (banbanquadman19 @ 17 Jul 09 à 14:31 ) *
Uzerche(19) ouvert tous les weekend et jours fériés (samedi et dimanche) xwhistling.gif

il est dans quel état stp ?

Très très bon état, refait début juin et depuis peu de personnes y roulent, seuls quelques gas du club comme moi, à part quelques pierres je me régale sur ce circuit.
titoumx19
Citation (banbanquadman19 @ 17 Jul 09 à 20:14 ) *
Citation (titoumx19 @ 17 Jul 09 à 15:06 ) *
Citation (banbanquadman19 @ 17 Jul 09 à 14:31 ) *
Uzerche(19) ouvert tous les weekend et jours fériés (samedi et dimanche) xwhistling.gif

il est dans quel état stp ?

Très très bon état, refait début juin et depuis peu de personnes y roulent, seuls quelques gas du club comme moi, à part quelques pierres je me régale sur ce circuit.

ok en plus il est trés agréable dans les bois.
team-kro
ayen pas ouvert!!pas refait.

et uzerche ta des photos car on ma dit qu'il etait pas cool le terrain d'entrainement.

et commande sa marche pour payer,il faut des tiket ? je c'est plus trop on ma dit vaguement..
rOmrOmX
Salut les gars comme je suis de retour sur la moto suite a mon accident et ma moto toute tordu lol je recherche des terrains ouvert l'été ( leur dates d'ouverture et ... ) je pense a baladou et voutezac... merci !!
celle.e
Citation (rOmrOmX @ 19 Jul 09 à 22:29 ) *
Salut les gars comme je suis de retour sur la moto suite a mon accident et ma moto toute tordu lol je recherche des terrains ouvert l'été ( leur dates d'ouverture et ... ) je pense a baladou et voutezac... merci !!


salut rOmrOmX , je m'occupe avec des copains et notre circuit est ouvert le 2eme et 4eme dimanche de chaque mois a partir de 13h 30 meme pendant l'été ,le terrain en ce moment
et en bon état ,pas beaucoup de trous ,appels de saut assez propre ; donc on est ouvert dimanche prochain le 26

A+ celle.e
rOmrOmX
ah et tu m'as pas di de quel terrain il s'agit ^^ si c'est baladou on m'a déja di de venir je connais bien remi laribe et le président je crois celui qui travaille chez frauciel lool je connais pas le nom. ou si c'est ailleur..? car je reprends juste la moto donc je suis pas encor au top si c'est tout défoncé c'est pas la peine je veux pas refaire un tour d'hélico c'est trop tot. Le terrain est ffm, le prix, photo ? merci a ++
rOmrOmX
tu es de estivaux alr c'est voutezac lool j'ai entedu que les sauts étaient un peu raide ... un peu chaud... aprés il faudrait tu me dise l'itinéraire lol je suis de Beaulieu / Dordogne en frontiere avc le Lot ! jusqu'a brive c'est bon lol mercii et je connais bien votre président M. Lacombe c'était mon prof a l'eatp
team-kro
Citation (rOmrOmX @ 20 Jul 09 à 22:56 ) *
tu es de estivaux alr c'est voutezac lool j'ai entedu que les sauts étaient un peu raide ... un peu chaud... aprés il faudrait tu me dise l'itinéraire lol je suis de Beaulieu / Dordogne en frontiere avc le Lot ! jusqu'a brive c'est bon lol mercii et je connais bien votre président M. Lacombe c'était mon prof a l'eatp


voutezac est top

les appel sont un peu raide mais top

circuit varié et asser long

j'y retoure se week pour la deuxieme fois car j'ai fait que sa premier ouverture.

baladou et bien et plus petit,il devrait l'entretenir un petit peut plus,mais chaud pour rattaquer car il ya de bonne table,woops il est technique,typé sx puis une monté c'est que du cailloux...les pneux adore dry.gif

tente voutezac il vaut le coup,il on bien taffé pour faire un beau circuit accesible (voir trop pour la table de départ ou les long sont courant pour un niveaux moyen et haut)

ben pour il allé c'est un peux chaud,trouve un gps c'est le top.
car c'est accoté d'objat qui est aprés brive

on se véra surement
celle.e
Citation (rOmrOmX @ 20 Jul 09 à 22:56 ) *
tu es de estivaux alr c'est voutezac lool j'ai entedu que les sauts étaient un peu raide ... un peu chaud... aprés il faudrait tu me dise l'itinéraire lol je suis de Beaulieu / Dordogne en frontiere avc le Lot ! jusqu'a brive c'est bon lol mercii et je connais bien votre président M. Lacombe c'était mon prof a l'eatp


oui excuse moi ,notre terrain est a voutezac ;un peu chaud pour si rendre je vais essayer de t'expliquer mais aussi te laisser un numero de portable
si t'es pomé : portas david terrain de voutezac 0689687268


le plus facile pour la première fois aprés ,il y a un peu plus court mai il vaut mieux que tu test au retour

aller jusqu'a objat, a l'entrée d'objat toujours tout droit jusqu'au dernier rond point prendre direction voutezac
passer dans voutezac faire 3 ou 4 km en cote , arriver sur le plateau tourner a droite direction barrage hydroelectrique
faire 500m , arriver a une intersection prendre a gauche (toujours barrage )
faire 500m , dans un hameaux tourner a droite entre les maisons(ne pas prendre barrage)
faire 2km prendre chemin a gauche ( etang a gauche au carrefour )
suivre le chemin 1km
arriver
rOmrOmX
D'accord merci pour l'itinéraire !!! l'entrée c'est 10 € ? et le terrain est arrosé ou pas ? ben si je viens j'ai un trafic jaune et un yz avc des gentes jaune puis c'est marqué romain sur mon maillot voila peut etre a dimanche ; )
celle.e
Citation (rOmrOmX @ 21 Jul 09 à 19:48 ) *
D'accord merci pour l'itinéraire !!! l'entrée c'est 10 € ? et le terrain est arrosé ou pas ? ben si je viens j'ai un trafic jaune et un yz avc des gentes jaune puis c'est marqué romain sur mon maillot voila peut etre a dimanche ; )


oui entrée 10 euro ;licence FFM;non pas arrosé, en espérant des petites averses avant dimanche sinon ca va fumée comme pratiquement partout.
on se verra la bas

A+ eric
rOmrOmX
Dac' team kro j'avais pas vu ton msg !!! et bien je viens a Voutezac alors c'est mon 2è week end de moto donc je reprends doucement me blok passé pas les gars lol sa serait pas sympa !!! j'ai tenté de mettre une photo tu me reconaitra plus vite lool qui d'autre va a voutezac ?trop de monde = trop de poussière = sable ds la bouche = indigestion = gros caca lool venez pas trop nombreux ^^
team-kro
Citation (rOmrOmX @ 21 Jul 09 à 21:56 ) *
Dac' team kro j'avais pas vu ton msg !!! et bien je viens a Voutezac alors c'est mon 2è week end de moto donc je reprends doucement me blok passé pas les gars lol sa serait pas sympa !!! j'ai tenté de mettre une photo tu me reconaitra plus vite lool qui d'autre va a voutezac ?trop de monde = trop de poussière = sable ds la bouche = indigestion = gros caca lool venez pas trop nombreux ^^


trop d'ane laugh.gif j'e tais reconnue,je tai en ami sur facebook.... c'est julien leite laugh.gif laugh.gif laugh.gif

moi je vois vois bien une petite pompe dans l'étang a coté du terrain qui balance de l'eau avec un truc genre les truc qui orrose les champ de maïs...

non le terrain et top...méme a reygade qui a tout pour arrosé, il arrose pas a l'entrainement!!!la derniere fois on voyer rien!! c'été trrrrrééééésssssss dangeureux!!!!...d'ailleur max crouzel,ludo géraud,tocaben et d'autre sont parti car il voulé pas retombé sur un gas... laugh.gif
rOmrOmX
je t'avais reconnu avant avc ton blog ; ) oui reygade sje suis du club j'avoue qu'il pourait faire un effort sur l'arrosage ......... en tout cas sa prévoi un bon kenny vu la préparation faite mon père y monte assé souvent avc la pelle et le camion pour bricolé des trucs ! bref a dimanche !
rOmrOmX
=) pas grand monde se presse pour allé roulé ici.... c'est peut etre car je reprends juste la moto lol je voudrais savoir quand le circuit de Sousceyrac ( 46 ) limite ( 15) est ouvert... et si il est ouvert l'été lol et Ruyères ( un nom comme sa ) est' il homologué ? ou Ayen ? merci wink.gif
fanou
Salut à tous,
Nouveau sur ce forum, je me présente rapidement: 42 ans, enduriste et maintenant crossman débutant, poussé par mon fils de 10 ans qui commence à rouler correctement en 65. J'habite en idf mais je suis originaire du sud de la haute vienne, ou j'ai toujours un pied à terre.
Ce qui m'amene sur ce sujet: nous sommes en vacances la semaine prochaine dans le nord du lot, vers martel et j'aimerais rouler un peu avec mon fils.
Quel sont les terrain ouvert dans le secteur, suivant les critères suivant:
- ouvert si possible en semaine
- pas trop difficile
- license ffm
- et le plus compliqué: je n'ai pas de license, mais en idf, de nombreux terrains acceptent les enduros homologués et assurés.

J'ai déjà roulé au printemps avec un ami au pescher. Sinon, je pense à uzerche. Quand pensez vous ?
Merci
François
frontside
salut Fanou tu dis que tu es originaire du sud de la haute vienne , je suis sur Saint yrieix la perche ... j'ai un plan pour toi pour rouler en semaine par ici si tu veux , envoie moi un MP .
salut .
rOmrOmX
Eh uzerche ... si tu lis ce qu'il sen dit ici ..... c'est une friche ^^ la pescher c'est fermé tout l'été ya eu l'endurance ce week !!!! j'habite a Altillac a coté de Biars 46 donc pas loin de Martel... le terrain de sousceyrac est très facil et sympa a roulé mais je connais pas les dates : ( ensuite je connais pas trop ce qu'il peut y avoir dsl'
fanou
Salut à tous,
Merci pour vos réponses.
Frontside: je suis originaire de Coussac, j'ai pas mal de famille et un pote à saint yriex sinon, j'ai toujours la ferme familiale à La Porcherie. Le monde est petit. Je te passe un MP.
Romromx: je suis en vacance toute la semaine à Vayrac. dommage pour le pescher. Sais tu ou je peux trouver les coordonnées du circuit de souceyrac ?
A+
François
rOmrOmX
Et ben non je sais pas...j'éssaye de me renseigné !!! sinon es ce que quelqu'un sait quand est ouvert Ayen .. ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.