Le soir après l'évent Charles avait un bandage a l'avant bras.Mais il nous a dit que c'était rien du tout.Le dernier tricks de son run à été un front flip, il a fini assis en glissant sur la recep.
Il se relève redémarre le becanne, le chrono indique 0.00, le run est fini il retourne dans le couloir pour prendre de l'élan, BRRRROOOAAAAHH, front flip.
Il tourne plus mais fini un poil court, la roue arrière sur le dôme et l'avant dans la recep, sûr le choc il lâche son guidon et glisse a plat ventre.
Il y avait des riders qualifiés du jeudi et d autre comme les Pagès, Villa ou Sato devaient ce qualifier le vendredi les frères Pagès ont roulés en premier suivis de Andre Villa, Villa les a sortis direct voilà pourquoi ils sont dernier. Mais bon Tom a grave envoyé, il a tout sorti flip double grab, nine o'clock holly grab...Pas de flip clifangher par contre et ce qui lui a fait perdre des points c'est le dead sailor (saut sans trick) sur la rampe a 35 mètres. Les autres envoyés du flip seat grab ou flip stripper sur 35 mètres !
Sinon la chute est vraiment horrible, j ai pas regardais la video. Dans l'arène ça a bien plomber l'ambiance, Villa roulait juste après, y avait plus un bruit.